by sharn
re ici(si ya qqn)
ya moi qui cherche les ost de saiyuki et beck
ah ok
si kelkun trouve l´ost de Beck qu´il me face signe svp ![]()
En priorité j´aimerai trouver : la zic d´intro, face et full moon sways ![]()
lut ici ![]()
re!
alla j´ai acheté 4tomes de naruto et 5 de Kyo ![]()
re la MUS ! ma dernière fic est toute chaude elle veint de sortir du four je la post au prochain ( c ma plus longue avec de la lecture en perspéctive)
Acte 1 chapitre 4 : le démon paternel
Depuis la rencontre avec Rodyle, zender se sentait mal, il avait souvent de fortes nausées.
Un jour où le soleil se mit à briller tôt le matin, zender se rendit au restaurant et vit Melior qui lui aussi commençait a mangé.
Melior : salut zender bien dormi ? Alors ça va mieux depuis ta rencontre avec l’autre chien galeux
Zender : salut Melior, nan je vais pas très bien j’ai souvent des nausées et depuis que l’un des gardes noirs m’a frappé j’ai une cicatrice sur la tempe.
Melior : bon bas pour te remettre les idées en places on va se faire un petit duel
Zender : ok c’est parti !
Les deux amis sortirent et se dirigèrent vers le parc. Ils prirent la direction de la forêt e trouvèrent un coin tranquille pour s’entraîner.
Le duel dura plus d’une heure lorsque zender et melior furent crever.
Melior : punaise tu t’es déchaîné aujourd’hui, tu as fortement évolué
Zender : c’est comme ça depuis que la Tenebrae a envahi mon corps, il reste toujours une partie de moi qui en contient, grâce à ça mes pouvoirs grandissent vite.
Melior : et bas fais gaffe mon gars car un jour, tu pourrais ne plus te contrôler et tuer quelqu’un.
Zender : je fais mon possible pour contenir cette force mais une voix en moi me dit que je dois lâcher ma puissance pour évoluer et une autre veux que je la contienne pour que chacun reste en bonne santé et y comprit moi, j’en déduis donc que je dois faire très attention a cette Tenebrae.
Melior : bas moi je vais t’aider a te contrôler et a maîtriser ta force, ce sont deux choses fondamentales pour ton évolution.
Zender : Melior…
Melior : oui
Zender : merci
Les deux garçons retournèrent vers l’école et allèrent manger.
Lorsque soudain zender entendit une voix en lui qui lui murmurait des choses incompréhensibles. Les yeux de zender devinrent blancs et il se dirigea vers l’écurie
Melior : Zender ! Eh ! Tu fous quoi ?
Zender ne répondit pas. Melior se mit alors à le poursuivre et quand il voulut le toucher, Melior fut projeté à plusieurs mètres de lui. Zender enfourcha son dragon et se mit à parler dans une langue inconnue. Dès que la bête entendit les mots sortirent de la bouche de son maître il se mit a battre des ailes et a s’envoler.
Zender était toujours sous l’emprise d’une force mais il ressentait un bien être dans l’esprit qui le contrôlait, il se sentait a son aise.
Après une demi douzaine d’heures de voyage, Zender ressentit un froid sur sa peau, il était arrivé aux montagnes du Nord. La voix se remit dans la tête de Zender et répétait se qu’il entendait au dragon. La bête fit un signe d’acquiescement et se mit à descendre lentement.
Lorsque qu’il mit pied a terre, le froid s’intensifiait sur le visage de Zender mais aucun signe de faiblesse n’apparaissait sur sa face. Il avait la tête blanchâtre avec les yeux blancs pales et grands ouverts. Son corps était raide comme du bois et il se mit à avancer dans la neige.
Les heures passèrent et Zender arrivait enfin devant une petite chaumière, et dont sortait une légère fumée de la cheminée. Sous une emprise forte, mais saine, Zender entra dans la maison et lorsqu’il aperçut un vieil homme il redevint lui-même.
? ?? : Bonjour mon cher ami, je t’attendais
Zender était pris de panique et voulut quitter la maison du vieux sage mais il avait déjà fermé la porte à double tour.
? ?? : Pourquoi veux-tu me quitter, tu n’es pas bien ici.
Le sage avait raison Zender se sentait bien ici et avait l’impression de déjà vu, il reconnaissait la cheminée où flambait un magnifique feu de couleur bleu, il reconnaissait cet vieil table dur comme le fer, il reconnaissait aussi un vieux lit qui se trouvait au fond de la maison.
Zender : qui… qui êtes-vous ?
? ?? : Voyons Zender tu ne me reconnais pas
Zender : nan ce n’est pas possible cela ne peut pas être vous.
? ?? : Et pourtant si, c’est bien moi, je suis Kalan le mage, magicien blanc et grand ami de ton vieil ancêtre le seigneur Natlas Farmal.
Zender : c’est donc toi qui ma appris l’art de la magie et de l’épée. Pourquoi suis-je ici maître Kalan ?
Kalan : tu es ici car tu as maintenant l’age de connaître la vérité sur nombre de chose que l’on ta caché au cours de ta vie.
Zender : comment m’as-tu fais venir ici maître Kalan
Kalan : j’ai agis comme je l’avais déjà fais précédemment, tu ne te souviens pas de la voix que tu avais entendu lorsque tu n’étais encore qu’un jeune enfant. Et bien, aujourd’hui j’ai agis de la même façon grâce a ta mère je peux accéder a ton esprit et a te guider vers les épreuves les plus importantes de ta vie. et j’ai du aujourd’hui utilisé cela pour te parler et te prévenir d’un grand danger, je ne pourrais bien sur que te révéler des informations très mince car tu dois trouver le chemin tout seul.
Zender : maître, peux-tu m’éclairer sur ce Rodyle et de cette cicatrice que je porte depuis ma rencontre avec lui.
Kalan : ceci est une marque Ténébreuse, elle permet a Rodyle d’avoir toujours un lien avec toi, et elle peut aussi t’amener a créer de la Tenebrae dans ton corps se qui décuple tes forces mais qui détruit ton esprit et ton cœur.
Malheureusement je ne peux rien te dire sur Rodyle si ce n’ai que lorsque le monde se mit a évoluer des expériences ont été faites sur des jeunes humains, Rodyle faisait parti de ces expériences, mais cela mal tourner et un groupe d’elfes blancs révolutionnaire, sabota les recherches et des humains surpuissant sont nés de se sabotages, l’expérience ratée avait décuplé les forces des cobayes qui se mirent a détruire le laboratoire. Ils furent tous tués par un homme nommé Natlas Farmal, ton ancêtre. Mais malheureusement un seul survécu a la boucherie et se fut ce Rodyle. Lorsqu’il fut seul il se mit a traîner partout ou il allait et se mit a sombré dans les vols et les délits. Il devint de plus en plus puissant et devint l’un des sorciers maléfiques les plus puissants jamais connus.
Kalan reprit son souffle et se dirigea vers la vieille table et prit un morceau de pain, il prit ensuite un peu de thé et se remit sur sa chaise.
Kalan : tu veux sans doute manger quelques choses ou boire, tu dois être fatigué après ton voyage.
Zender : je vous remercie maître Kalan mais je préfère refuser.
Kalan : c’est toi qui vois jeune homme, mais un grand gaillard comme toi dois manger… enfin bref passons.
Zender : maître j’ai encore une question, peux-tu me parler de ma sœur ?
Kalan : je redoutais cette question mon cher ami, Préséa a toujours été une enfant a part a Exire, a l’école, ta sœur n’avait aucunes amies et tes parents ne lui donnaient pas beaucoup d’attention.
Quand vous avez quitté le village pour partir vers votre arrière tante, Préséa était contente car elle allait enfin découvrir le monde extérieur mais le problème c’est qu’elle était très influençable car elle n’aimait pas les personnes qui l’ont entouré durant son court passage a Exire, elle aurait pu prendre pour ami le premier brigand venu. Et justement quand Préséa quitta la maison pour faire les courses et sur sa route elle rencontra Rodyle. Il avait reconnu le sang Farmal qui coulait en elle et il voulut la prendre comme atout car, lorsqu’un elfe blanc passe du coté obscur ses forces sont incontrôlables.
Rodyle apprivoisa donc ta sœur et il arriva à en faire un esclave parfait.
Mais seulement un jour ou Rodyle demandait a Préséa de faire les 400 coups son coté encore pur se réveilla et se mélangea au sang noirs qui coulait en elle. Préséa avait développé en elle des ailes noires comme le charbon et les déploya. Rodyle était sous le choque mais il avait trop d’espoir et voulut la contrôler, mais Rodyle n’eut pas le temps de lui parler que il s’était déjà prit un coup en pleine face qui le mis dans les pommes.
Depuis ces jours Préséa est toujours a la recherche d’un responsable a ses souffrances et j’ai l’impression que pour elle c’est toi le responsable.
Kalan posa ses yeux sur le visage de Zender qui était abasourdis par la nouvelle.
Il voulait parler mais aucun mot ne sortait de sa bouche.
Zender : MOI ! Mais comment est-ce possible ?
Kalan : je te rappelle que tu l’as abandonné lors de ta fugue.
Zender : c’est donc pour cela que j’ai vu un ange noir lors de l’arrivée de Rodyle à la MUS, elle doit penser que je fais une alliance avec cette vermine.
Zender était sans voix, il essayait de se rappeler du passé mais aucun souvenir de sa sœur ne lui revenait, elle était presque une inconnue pour lui.
Zender : maître, je sais que tu m’as fait venir ici pour d’autres raisons que mon passé et celui de mon ennemi.
Kalan : tu es fougueux Zender, mais tu as un esprit vif et tu restes courageux à toutes épreuves.
Zender : je te remercie maître mais j’aimerai savoir pourquoi suis-je ici ?
Kalan : et tu as le caractère borné de ta mère…
Zender : maître …
Kalan : désolé Zender… oui je t’ai fait venir ici car tu dois retourner a Exire des choses t’attende là bas et tu dois les connaître au plus tôt.
Je ne peu rien te dévoiler ici car cela ne serait pas conforme aux règles de ta mère don…
Zender : TU CONNAIS MA MERE ! Parle moi d’elle je t’en prie
Kalan : toutes les réponses sont à Exire, la cité des elfes blancs. Je ne peux te dévoiler une seul choses c’est que ta mère t’aimais énormément et t’aime toujours.
Zender : merci maître !
Kalan : a bientôt Zender… et restes toujours sur tes gardes même dans le plus dur. Tu dois toujours être vigilant.
Zender : Kalan…
Kalan : oui ?
Zender : merci…
Zender se souvint de se qu’il avait dit a Melior ce matin et des larmes se mirent a couler de ses yeux, il venait de comprendre que sa sœur voulait le tuer. Il aurait tellement aimé être un frère modèle, mais il n’a était qu’un lâche qui a abandonné sa sœur au bras d’une crevure ambulante.
Zender se dirigea vers son dragon qui dormait paisiblement et lui murmura dans le creux de l’oreille la destination de Zender. Il se réveilla et souffla amicalement sur Zender pou lui dire qu’il acceptait. Il l’enfourcha et le dragon se mit à s’envoler.
Quand Zender fut haut dans le ciel, il demanda au dragon de faire le plus vit possible pour retrouver son village perdu.
Le dragon ne mit qu’une heure pour trouver le village flottait dans les airs. Zender avait les larmes aux yeux tellement le dragon était aller vite.
Quand il sauta de son dragon il vit une ville ne ruine qui volait dans les airs par un moyen inconnu a sa connaissance.
Zender n’avait aucuns souvenirs de se village qu’il avait très peu connu. Lorsqu’il se mit a explorer la ville en cendres, il aperçut deux tombes l’une a côté de l’autre. L’une était éclairé par un rayon de soleil et l’autre était pleine de mauvaises herbes. Lorsqu’il lu les inscriptions de la première il pu lire « Fanine Irving Farmal » et sur l’autre on pouvait y lire « Gladius Irving ». Quand il se rendit compte que c’était ces parents il se mit à pleurer, l’émotion était telle que Zender ne pu s’empêcher de se repasser des images dans sa tête.
Après plusieurs minutes de silence, une voix résonnait dans la tête de Zender, une voix chaude et agréable.
Voix intérieur : Zender…tu m’as enfin…retrouvé…
Zender : qui es tu ?
Voix intérieur : je suis…l’être…le plus cher…a tes yeux
Zender se mit a genoux et a plaque sa tête sur la tombe de sa mère.
Zender : MERE ! NAN CE N’EST PAS TOI ! MMMEEEREEEERRRREEEE ! !!
Zender pleurait de plus belle et ne sentit plus vivre, il revenait à sa source.
Voix intérieur : oui mon fils…ne pleure pas…le passé…ne peut pas…être changer
Zender : MERE ! Pourquoi… comment peut tu me parler ?
Fanine : la n’est pas…la question…Zender…je dois…te prévenir…ton père…Gladius.
Lorsque Fanine prononça son nom un vent se leva sur le village, un vent glacial. Puis la cicatrice de Zender devint noire et il entendait une autre voix en lui, cette fois, la voix était morte, sombre et pleine de haine.
Voix démoniaque : HAHAHAHA ! !!! HAHAHAHA ! !!
Fanine :Zender…soit…f..o..r..t
Zender : NAN ! Mère revient ! NAN !
Voix démoniaque : HAHAHA ! !!! HAHAHA ! !!
La voix riait de plus en plus fort, elle se rapprochait.
Zender : t’es qui toi ?
Voix démoniaque : Oh ! Mon cher enfant est-ce une façon de me parler ?
Zender : je ne te connais pas qui es tu ?
Zender tournait sur lui-même et cherchait une personne ou une bête qui parlait mais il ne vit rien. Quand il se retourna sur les tombes, il vit un homme qui flottait sur la tombe de son père, il était rongé par les rats et tout déformé. Zender comprit que la voix sortait du corps flottant et moitié mort moitié vivant
Voix démoniaque : mais enfin tu ne te souviens pas de moi ?
Le corps se posa sur le sol et changea de forme, il était maintenant plus effrayant et plus grand, une aura rouge et noir se dégageait de lui. Puis il prit une voix forte.
Voix démoniaque : TU NE RECONNAIS PAS TON PERE !
Zender : nan ! Ce n’est pas toi ! Tu n’es pas mon père ! Nan !
Gladius : et pourtant si mon enfant, mon cher Zender, je suis un démon, tu ne t’ai jamais demandé comment Rodyle a trouvé ton village petit morveux !
Zender : ne me parle jamais comment ça ! Espèce de pourriture volante !
Gladius : comment oses tu parler a ton père de cet façon !
Zender dégaina son épée. Et fonça sur Gladius. Il traversa le corps flottant
Gladius : je savais que tu n’écoutais jamais mes cours d’armes ! Fils indigne !
Zender : Charogne ! Au lieu de parler, bat toi ! Puisque tu es si fort
Gladius se matérialisa et une épée maudite apparut dans sa main.
Le combat commença.
Zender se lança booster et fonça vers gladius, il mit deux coups d’épée que Gladius esquiva mais il prit quand même un coup de dague dans le bras. Gladius frappa Zender en pleine face et mit un coup d’épée en pleine figure d’où sortit une giclée de sang.
Zender : tu n’es qu’une créature puante
Gladius : que veux tu mon cher enfant, et tu vas me rejoindre en enfer.
Gladius fonça vers Zender et frappa dans le ventre de zender qui contra le coup. Zender le repoussa et il lança un sacre qui fit très mal à Gladius. Il riposta en sortant un shuriken et en le lançant de la jambe qui s’ouvrit et se mit a saigner de plus belle. Zender se ressaisit et prit sa dague et son épée. Il se mit à frapper de toutes ses forces et il arriva à frapper le bassin de Gladius et sa cuisse.
Gladius : ce vieux fou de Kalan ne t’a pas trop mal entraîné mais cela ne suffira pas.
Gladius frappa avec son manche le thorax de Zender et fut projeter plus loin, il lança un foudre que zender prit dans la jambe qui s’immobilisa. Quand il reprit usage de ses membres, il se fit frapper dans tout les sens. Zender tenait encore debout mais il avait mal. Il se lança soin et repartit a l’attaque. Il mit son combo fétiche et il sauta sur Gladius pour lui planter sa dague dans le dos. Il se remit sur ses pieds mais le père de Zender n’avait rien. Sa peau se reforma en un rien de temps
Gladius : HAHAHAHA !
Zender : comment ?
Gladius : je vois que ton cher maître ne t’a rien appris de moi !
Zender : comment as-tu fait ça ?
Gladius : tu n’es pas très intelligent, tu tiens bien de ta mère mais…
Zender fonça sur Gladius et le rua de coup, il se déchaîna sur lui avec une hargne des Dieux.
Zender : NE PARLE PLUS DE MA MERE COMME SA ! TU VAS CREVER ! BATARD !
Gladius : tu es pitoyable mon jeune ami, je vais tout de même te dire comment me détruire car sinon il n’y aurait aucun amusement a tout cela, tu dois simplement me couper la tête…mais il faut me toucher pour cela et tu n’as pas le niveau face a MOI !
Gladius lança un ténèbre sur Zender qui oscilla mais dès qu’il reprit ses esprits il lança un Brasier + qui fit très mal a Gladius.
Il siffla pour appeler son dragon et l’enfourcha. La bête lança une boule de feu gigantesque sur Gladius qui se la prit en pleine face. Il était étourdi et le dragon et profita pour foncer sur Gladius et l’attraper dans sa gueule. Il se mit à le déchirer avec ses crocs et lança les restes de son corps en l’air.
La tête de Gladius était toujours sur son buste et les membres déchiquetés se remirent en place.
Gladius : Merci mon ami j’ai presque eu peur de toi mais tu ne m’arrives pas à la cheville !
Zender quitta son dragon et dégaina son épée il se lança booster et fonça a toute allure sur Gladius qui ne l’avait pas vu. Il réussit tout de même à contrer le coup d’épée et a partir de la un long échange de coup commença.
Zender toucha le ventre de Gladius mais que ce dernier s’énerva il se concentra et trancha son bras gauche qui se mit à pendre mais qui tenait toujours avec un fragment d’os.
Soudain une aura rouge se dégagea de Zender, un rayon de soleil perça le soleil et vint frapper Zender. Il sentait sa force augmenter au fur et à mesure, puis l’âme de sa mère descendit du ciel et vint se loger dans le corps de Zender.
Son épée s’enflamma et son OD se mit en route, Zender fonça sur Gladius qui ne comprit rien, il se prit une parade de coup dans le ventre et après qu’il fut affaibli Zender leva son épée…il se mit a réfléchir, si son épée s’abaissait il allait tuer son père, il allait détruire une partie de son enfance…Mais Zender ne se laissa pas abattre et le coup parti.
La lame toucha la gorge puis la trancha, la tête vint s’écrouler sur le sol et le corps suivit. Quand Gladius fut mort il reprit son apparence normale, il était brun avec des yeux verts, il avait une peau très mate et un sourire vint se mettre sur la bouche de Gladius.
Gladius : mer…merci…m…mon…fils, tu…m’as…libé…libéré des…enfers.
Zender ne dit rien les larmes qui coulaient sur son visage disaient tout sur ses sentiments.
Fanine : bravo…mon fils…tu devais…le faire…a dieu…Zender…
Zender : NAN !
Zender frappait le sol avec une rage folle, il venait de tuer son père et sa mère venait de le quitter.
Après plusieurs heures de prières sur le corps de son père, Zender enfourcha son dragon et lui demanda de rentrer à l’école. Quand il fut rentré, Melior était la pour l’accueillir.
Melior : salut Zender ! Punaise tu foutais quoi ? Tu m’as vraiment fais flipper hier soir tu viens on va s’entraîner.
Zender ne répondit pas. Il rentra dans sa chambre et se mis à réfléchir.
____fin du chapitre 4____
ben si tu lis ma fic des que tu as fini post ton tour pour notre BS
bien la fic l´es bie
re au fait ![]()
re keyzer ![]()
flex
tu as recu mon mail ou pas?
re moi
Zender : c’est comme ça depuis que la
Tenebrae
a envahi mon corps
jespere ke tas l´autorisation de keyzer ou zig