Prologue :
Shinigami trainait dehors, comme a son habitude, depuis son retour a la MUS….
Il avait perdu en partie la mémoire, mais, un nom résonnait encore et toujours dans son esprit…
Shini :Myst….Je me souvient de ton visage….de ton nom….mais….je ne me souvient pas qui tu est, ni comment je t’ai rencontrée….
Une colonne de fumée s’éleva du sol, et Ios, apparu, transparent.
Ios :…Tu n’es plus aussi fort qu’a Archangel Shini….Nous t’avons bel et bien tué…
Shini :…J’ai quand meme eu raison de toi….
Ios :Oui, c’est vrai…..Mon corps est resté prisonnier de Archangel, mais mon ame, elle, est intacte….Pas comme Devil, qui est, en tout et pour tout, mort…..FrostFall l’a rongé de l’interieur….
Devil :Et j’ai subi les conséquence de sa folie….
Ios :Attends, je lit dans tes pensées….
Devil :….
Ios :Myst c’est ca ?
Devil :….
Ios :tu risque d’etre surpris….Myst n’ex…..
Un hurlement se fit entendre.
Shini :Quoi ? ???
Ios :C’etait a prévoir…..
Ios disparut aussi vite qu’il était apparu…..
Shini fit apparaître son sabre, et trancha la tete du premier assaillant, puis il regarda en haut, et vit un guerrier lui tomber dessus, son épée vers la bas.Shini balanca sa chaine a pointe, et elle transperca le cœur de la créature.
Shini, avec un ton moqueur :Eh, les mecs ? Qui etes vous ?
Shini prit un agresseur qui allait l’attaquer en traitre par le cou, et le balanca contre la foule d’ennemi en face de lui.
Shini :Venez ! !!JE VOUS ATTENDS ! !!!
5 des démons coururent vers lui, et qui lui lancerent des TenebreX, qui ne lui firent aucun effet, grace a ces protections.
Shini courut vers le reste des démons, sauta par-dessus l’épaule d’un, le prit par le cou, et lui coupa net le buste, le démon en question était maintenant en 2 parties.
Shini sentit une douleur atroce dans son dos, il remarqua une épée qui l’avait transpercé.
Shini :Ouch….
Il tomba, un poing a terre, et une phrase revint dans son esprit.
« Pas vraiment mort, mais pas totalement vivant non plus, tu est condamné a etre une ombre dans ce monde de lumiere, Tu n’auras de cesse de combattre, jusqu´à ce que a ton tour, tu périsse sous le poids des armes de l’adversaire…. »
Shini :Tres bien….
Dans son, dos, l’un d’eux allait frapper shini, lorsque, fou de rage,Shini dirigea sa main vers un petit groupe de démons, balanca un rayon d’énergie, et 3 d’entre eux furent désintegrés, et celui qui allait l’attaquer s’empala sur l’épée que Shini avait dans le torse, en bombant la poitrine.
3 des assaillants volerent vers Shini, et le bombarda de fleches.
Shini sauta, et les 3 démons, ne s’attendant pas cette réaction, furent surpris, et se déconcentrerent, lorsque Shini allongea son épée, et leur coupa violemment la tete.
En retombant, le Megeworm frappa violemment un des démons, et lui balanca un sidéral dans la face, il disparut en fumée.
Shini haussa les épaules, se lanca un soin max, et se retira l’épée qu’il avait planté dans son torse.
Bizarrement, il ne se mettait pas a saigner.
Shini :C’est tout ? Vous pouvez mieux faire j’espere ….
Shini fit disparaître son épée, et prit ses chaines, qu’il fit tournoyer autour de lui.
Certains des démons furent décapités, d’autres estropiés.
Lorsque enfin il ne restait qu’un ennemi, Shini balanca sa chaine dans le torse d’un ennmi, le ramena vers lui, sauta, et l’applatit sous ses pieds.
Il mourrut.
Shini :Ios….Que me cache tu….Quelle était cette voix dans ma tete ?
Shini retourna dans sa crypte, s’allongea dans son cercueuil, et une espece de cire remplit son cercueil…..
« La solitude m´envahit,
C´est la vie qui m´oublie,
Je ne tarderai pas a mourrir aussi
et ainsi, jouir des jours bénis.... »
PS :Vous pouvez lire ou ne pas lire cette fic, quoi qu’il en soit, elle etait indispensable pour le prochain chapitre.