CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:54:40

thesamurai Posté le 12 mars 2005 à 17:51:59
zig je pense pas,le pere d´otacon est né le 6 aout 1945(le jour d´hiroshima)et sur la photo,granin explik ke le mec est sokolov jeune(a la rigueur ca pourrait etre le pere d´emma mais j´en )
:d) ah oui merde c´est vrai ( ou alors c´est otacon qui est né ce jour la..enfin, je sais plus ca fait trop longtemps..quoi qu´il en soit, sur la photo, on reconais clairement Otacon lol...

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:55:54

je vien seulemen de voir un truc:

apres ke snake se soi rafistolé a la fin de la mission vertueuse,si on regarde a fond a gauche pendan le passage en vue subjective,on peut voir le squelette de the sorrow

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:56:34

Charlo77 Posté le 12 mars 2005 à 17:48:41
( mais alors...qui va reprendre les plans du Metal Gear
:d) Otacon....c´est lui l´ingenieur a la base du projet dans le 1....

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:57:03

zig :d) je pense pas,sinon otacon orait pres de 60 ans a l´époque de MGS1,ca doi just etre un clin d´oeil a otacon

charlo :d msn

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:57:54

thesamurai Posté le 12 mars 2005 à 17:55:54
apres ke snake se soi rafistolé a la fin de la mission vertueuse,si on regarde a fond a gauche pendan le passage en vue subjective,on peut voir le squelette de the sorrow
:d) a quel moment ? ....pendant la video ou Volgin atomise le labo ?

metarostimor
metarostimor
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:58:05

-Race :mi-humain mi-dragon
-Nom :le dragon ( c’est auguste qui la créer)
-Prénom :auguste
-Vécu :auguste a du sang dragon dans ses veine . il ne pouvait pas aller dans les village car certain signe montrai bien qu’il appartenait au dragon :ses yeux rouge sang et surtout ses -ailes,large et verte émeraude . il est aller a la MUS dans l’espoir de pouvoir connaître son passé ( car il fut élever par des mage et non par ses parents)en devenant un grand guerrier , pouvoir maîtriser son pouvoir le plus puissant et le plus meurtrier :fureur sanglante du dragon,et donner leurs ancienne puissance a ses 2 arme.
-Armes :c’est griffe :lol:
-Invocation : ifrit et fureur sanglante du dragon(apres et au prologue)
-élément :air
-Physique :porte toujours une armure et un casque pointu violet le jours. il a de long cheveux blonds. sa peau est assez dure et ses muscles sont étonnants. le reste dans vécu.
-Métier :élève
-Style :toujours très calme même dans les pires situations. cependant , il peut devenir un combattants terrible si la vie de quelqu’un est en danger. il ne recherche pas la bagarre malgré sa puissance naturel.
-overdrive :ouragan :balaye le terrain(blesse et déstabilise )

Je peut pas changer grand-chose( je comprends synthèse entre physique et style)ses mieux

PS:le prologue est écrit et vous aller pas tarder a connaitre les effet de fureur sanglante du dragon

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:59:24

thesamurai Posté le 12 mars 2005 à 17:57:03
zig je pense pas,sinon otacon orait pres de 60 ans a l´époque de MGS1,ca doi just etre un clin d´oeil a otacon
:d) ca peu aussi etre le papa....il aurai un peu plus de 20ans a l´epoque de mgs3....(effin, peu plausible..j´en reste au clin d´oeil)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:01:38

-Race :mi-humain mi-dragon
-Nom :le dragon ( c’est auguste qui la créer)
-Prénom :auguste
-Vécu :auguste a du sang dragon dans ses veine . il ne pouvait pas aller dans les village car certain signe montrai bien qu’il appartenait au dragon :ses yeux rouge sang et surtout ses -ailes,large et verte émeraude . il est aller a la MUS dans l’espoir de pouvoir connaître son passé ( car il fut élever par des mage et non par ses parents)en devenant un grand guerrier , pouvoir maîtriser son pouvoir le plus puissant et le plus meurtrier :fureur sanglante du dragon,et donner leurs ancienne puissance a ses 2 arme.
-Armes :c’est griffe :d) weuuuuuuuu,tu fais com tu le sens mai ca va etre rock´n´roll face a des armes ac des capas
-Invocation : ifrit et fureur sanglante du dragon(apres et au prologue) :d) ca veux dire quoi " (apres et au prologue)" pi c 1 seule a la fois,fodra en sacrifier une
-élément :air
-Physique :porte toujours une armure et un casque pointu violet le jours. il a de long cheveux blonds. sa peau est assez dure et ses muscles sont étonnants. le reste dans vécu. :d) réuni tt et met tt dan le style
-Métier :élève
-Style :toujours très calme même dans les pires situations. cependant , il peut devenir un combattants terrible si la vie de quelqu’un est en danger. il ne recherche pas la bagarre malgré sa puissance naturel.
-overdrive :ouragan :balaye le terrain(blesse et déstabilise )

PS:le prologue est écrit et vous aller pas tarder a connaitre les effet de fureur sanglante du dragon :d) tu est obligé de les mettre dans ta fiche si tu veux kon valide ta fiche

metarostimor
metarostimor
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:01:54

le prologue est écritj´attents juste l´accord des autres

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:02:42

ZigEnfruke Posté le 12 mars 2005 à 17:57:54
a quel moment ? . ...pendant la video ou Volgin atomise le labo ?

un peu avant,quelques secondes avan ke snake voie les hind embarquer le shagohod

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:03:55

thesamurai Posté le 12 mars 2005 à 18:01:38
-Armes :c’est griffe weuuuuuuuu,tu fais com tu le sens mai ca va etre rock´n´roll face a des armes ac des capas

:d) en meme temps, il peut avoir n´importe quoi..face a une arme avec des capa, ca changera rien....

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:05:18

thesamurai Posté le 12 mars 2005 à 18:02:42
un peu avant,quelques secondes avan ke snake voie les hind embarquer le shagohod
:d) quand on le voit faire son atelle avec le bandanna de The Boss

( au fait, question debile, Solid Snake, vous croyez que c´est le meme bandana qu´il a ? )

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:06:10

zig :d) je voulai dire kil va etre désavantagé pasque je pense pas kon puisse mettre des capas sur des griffes,donc elles seron désavantagé face a des armes conventionels,pouvant porter des capas

mai il fai ce kil veut,je lui donnai just mon avis

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:07:52

ZigEnfruke Posté le 12 mars 2005 à 18:05:18
quand on le voit faire son atelle avec le bandanna de The Boss :d) entre ces 2 scenes la(on va y arriver lol)

( au fait, question debile, Solid Snake, vous croyez que c´est le meme bandana qu´il a ? ) :d) ca m´en a tt lair,vu ke solid snake est le seul fils de big boss a avoir travaillé a ses cotés,il a du lui prendre ou le recevoir a outer heaven ou zanzibar

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:07:54

euh..il peu avoir els meme truc que esl autres avec des griffes....

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:10:09

zig :d) je pense kil veut parler de griffes naturelles com celles d´un chat ou d´un ours,pas de griffes de combat style celles de trucid

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:11:40

thesamurai Posté le 12 mars 2005 à 18:07:52
ca m´en a tt lair,vu ke solid snake est le seul fils de big boss a avoir travaillé a ses cotés,il a du lui prendre ou le recevoir a outer heaven ou zanzibar
:d) en meme temps, je me pose une autre question con....les fils de Big Boss sont trois....solid, liquid et solidus.... ( la poubelle, le parfait et le clone lol) mais pourquoi solidus a la meme gueule qe le big boss vieux ( ya sa photo dans le bouquin du premier mgs) alors que solid et liquid on la meme tronche que lui jeune.....j´ai du rater un episode quelque part moi :doute:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:13:46

zig :d) ca doit etre du aux modifs génétiques qu´on a fait sur solid et liquid,solidus ayant le meme génotype que le big boss,il lui ressemble plus(seule explication plausible)

Sharn
Sharn
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:15:26

zig=>vieillissement accéléré chez solidus

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:15:44

Bienvenue sur slayers online!
http://www.slayersonline.net
Vérifie : Client\Client.exe
Ok, vous pouvez vous connecter
Il y´a actuellement 503 joueurs connectés au jeu.

waou

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment