CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

metarostimor
metarostimor
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:39:49

-Race :mi-humain mi-dragon
-Nom :le dragon ( c’est auguste qui la créer)
-Prénom :auguste
-Vécu :auguste a du sang dragon dans ses veine . il ne pouvait pas aller dans les village car certain signe montrai bien qu’il appartenait au dragon :ses yeux rouge sang et surtout ses -ailes,large et verte émeraude . il est aller a la MUS dans l’espoir de pouvoir connaître son passé ( car il fut élever par des mage et non par ses parents)en devenant un grand guerrier , pouvoir maîtriser son pouvoir le plus puissant et le plus meurtrier :fureur sanglante du dragon,et donner leurs ancienne puissance a ses 2 arme.
-Armes :épée dents de dragon(pommeau d´ivoire de dragon,lame en dents de dragon taillé)
lance licorne(baton endurci,corne de licorne,écaille de dragon)
-Invocation : ifrit
-élément :air
-Pouvoir :fureur sanglante du dragon(je suis pas bête,ses super puissant ce pouvoir. alors je ne ferait pas sa tout le tant. De toute façon,il faut être réellement triste et coléreux pour le faire alors...)
-Physique :porte toujours une armure et un casque pointu violet le jours. il a de long cheveux blonds. sa peau est assez dure et ses muscles sont étonnants. le reste dans vécu.
-Métier :élève
-Style :toujours très calme même dans les pires situations. cependant , il peut devenir un combattants terrible si la vie de quelqu’un est en danger. il ne recherche pas la bagarre malgré sa puissance naturel.
-overdrive :ouragan :balaye le terrain(blesse et déstabilise )

je sais que sais pas habituelle

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:39:50

ryu :d) je lai fini 2 fois(la par contre jessaie davoir le mode caméléon,et c pas cadeau...)

charlo :d) yep

Dead__Angel
Dead__Angel
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:40:32

wakka93 Posté le 12 mars 2005 à 15:52:43
zig 1 séjour de 1 semaine en ecosse

j´avais meme pas remarqué :doute:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:40:48

pas evident quand meme le jeu sans radar je trouve, il faut que je m´habitue au camouflage :)

charlo77
charlo77
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:43:18

metarostimor Posté le 12 mars 2005 à 17:39:49
-Race :mi-humain mi-dragon :d) euh...pk pas...
-Vécu :auguste a du sang dragon dans ses veine . il ne pouvait pas aller dans les village car certain signe montrai bien qu’il appartenait au dragon :ses yeux rouge sang et surtout ses -ailes,large et verte émeraude . il est aller a la MUS dans l’espoir de pouvoir connaître son passé ( car il fut élever par des mage et non par ses parents)en devenant un grand guerrier , pouvoir maîtriser son pouvoir le plus puissant et le plus meurtrier :fureur sanglante du dragon,et donner leurs ancienne puissance a ses 2 arme.
-Armes :épée dents de dragon(pommeau d´ivoire de dragon,lame en dents de dragon taillé)
lance licorne(baton endurci,corne de licorne,écaille de dragon) :d) pas d´armes au matériaux rares à l´inscription :ok
-Pouvoir :fureur sanglante du dragon(je suis pas bête,ses super puissant ce pouvoir. alors je ne ferait pas sa tout le tant. De toute façon,il faut être réellement triste et coléreux pour le faire alors...) :d) pas de pouvoir içi :non:
il faut être Megeworm pour avoir une ATK.SPE
-Physique :porte toujours une armure et un casque pointu violet le jours. il a de long cheveux blonds. sa peau est assez dure et ses muscles sont étonnants. le reste dans vécu.
-Style :toujours très calme même dans les pires situations. cependant , il peut devenir un combattants terrible si la vie de quelqu’un est en danger. il ne recherche pas la bagarre malgré sa puissance naturel.
-overdrive :ouragan :balaye le terrain(blesse et déstabilise ) :d) mouais...

je sais que sais pas habituelle

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:44:00

-Race :mi-humain mi-dragon
-Vécu :auguste a du sang dragon dans ses veine . il ne pouvait pas aller dans les village car certain signe montrai bien qu’il appartenait au dragon :ses yeux rouge sang et surtout ses -ailes,large et verte émeraude . il est aller a la MUS dans l’espoir de pouvoir connaître son passé ( car il fut élever par des mage et non par ses parents)en devenant un grand guerrier , pouvoir maîtriser son pouvoir le plus puissant et le plus meurtrier :fureur sanglante du dragon,et donner leurs ancienne puissance a ses 2 arme. :d) note ke tu peux changer d´armes si tu le souhaites,il fo just aller voir les bonnes personnes
lance licorne(baton endurci,corne de licorne,écaille de dragon) :d) tu pourrais éviter tes trucs en os ou écailles de dragon ou autres,pasque tu vas te mettre a dos le proprio de l´écurie,et puis l´os de dragon n´est pas accessible aux nouveaux inscrits :)
-Pouvoir :fureur sanglante du dragon(je suis pas bête,ses super puissant ce pouvoir. alors je ne ferait pas sa tout le tant. De toute façon,il faut être réellement triste et coléreux pour le faire alors...) :d) ca ne te sert a rien ici,tu peux enlever ca
-Style :toujours très calme même dans les pires situations. cependant , il peut devenir un combattants terrible si la vie de quelqu’un est en danger. il ne recherche pas la bagarre malgré sa puissance naturel. :d) fais une synthèse de ton physique et ton style et ca ira
-overdrive :ouragan :balaye le terrain(blesse et déstabilise ) :d) ca ma lair bon

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:44:12

Charlo77 Posté le 12 mars 2005 à 17:39:36
j´aime bien aussi
Volgin:Granin n´a fourni aucun travail!

Il a juste conçu le Metal Gear qui sera le sujet principal de tous les autres MGS!
:d) metal geur = projet
shagohod = prototype deja construit

Granin n´as donc fourni aucun travail concluant.....

metarostimor
metarostimor
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:44:36

a j´ai oublier les arme sont quasiment au niveau maxi et donc au début ses pas sa

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:44:51

ZigEnfruke Posté le 12 mars 2005 à 17:44:12
j´aime bien aussi

Il a juste conçu le Metal Gear qui sera le sujet principal de tous les autres MGS!
metal geur = projet

:d) merci pour le spoil :nah:

charlo77
charlo77
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:44:54

ah et j´oubliais.
Style et physique c´est la même chose! :ok:
et pour le vécu fait plus cours si tu peux :merci:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:45:37

dailleur si vs regardez la scene dan son bureau en vue subjective,on peu voir un rex et un ray ur les étagères

metaro :d) si tu veux kon valide,tu devras recopier ta fiche en changeant ce qu´on a indiqué

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:46:02

thesamurai Posté le 12 mars 2005 à 17:44:00
tu pourrais éviter tes trucs en os ou écailles de dragon ou autres,pasque tu vas te mettre a dos le proprio de l´écurie,et puis l´os de dragon n´est pas accessible aux nouveaux inscrits
:d) surtout l´ex proprio de la forge en fait...l´os de dragon, c´est un materiaux ultime....

metarostimor
metarostimor
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:47:01

et la fureur sanglant du dragon je peut dire que cet une invoquation(dans mon histoire ses a cause de sa qu´il va a la MUS et sinon je vait attendre un niveau plus éleve

charlo77
charlo77
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:48:41

ZigEnfruke Posté le 12 mars 2005 à 17:44:12
j´aime bien aussi

metal geur = projet

ué mais en regardant les plans ils devrait se rendre compte que le Metal Gear et bien plus " avancé"
rien que les maquettes le rendent supérieures!
c´est normal qu´en attendant ils utilisent le Shagohod mais ces cons l´ont butés Granin(mais alors...qui va reprendre les plans du Metal Gear)

PS :d) Arf dans la lignée Raiden sont tous pédés! :rire:

L´ancétre Raikov et son string en cuir ont tendance à courtiser les hommes...

Quand à Raiden...Ces mouvements... :rire:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:48:47

zig :d) il va se fer surtt tailler en pieces par keyzer pour ses trucs en écailles

metaro :d) si tu veux en fer ton invoc,fodra décrire précisément les effets en sachant qu´au départ,l´invoc arrive,attaque et déguerpit

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:50:11

thesamurai Posté le 12 mars 2005 à 17:45:37
dailleur si vs regardez la scene dan son bureau en vue subjective,on peu voir un rex et un ray ur les étagères
:d) un Rex, un Ray, un Jehuty ( Zone of th Ender), la zik qu´ecoute granin, c´est le theme de MGS2, a un moment, il y a un plan ou n voit clairement une photo au mur..on jurerai Otacon dessus ( ca doit etre son pere, rappelez vous MGS1, Otacon dit que son pere a participer a la conception de la bombe atomique.....) et d´autre truc que j´oubli surement lol

charlo77
charlo77
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:50:21

Au fait Samu torais pas une image d´épée assez belle?(ou un site) :svp:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:51:59

charlo :d) euh atta 1 sec

zig :d) je pense pas,le pere d´otacon est né le 6 aout 1945(le jour d´hiroshima)et sur la photo,granin explik ke le mec est sokolov jeune(a la rigueur ca pourrait etre le pere d´emma mais j´en :doute: )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:53:32

Charlo77 Posté le 12 mars 2005 à 17:48:41
ué mais en regardant les plans ils devrait se rendre compte que le Metal Gear et bien plus " avancé"
rien que les maquettes le rendent supérieures!
c´est normal qu´en attendant ils utilisent le Shagohod mais ces cons l´ont butés Granin(mais alors...qui va reprendre les plans du Metal Gear)
:d) n´oublie pas un leger detail....Volgin, il est plutot du genre pressé....c´est pas avec des dessins qu´il va pouvoir realiser son projet....et n´oublie pas qu´on est en plein pendant la guerre froide.....il y a 30 ans de ca.....un metal gear...c´est un tank a patte, plus complexe que le shagohod..et je vois mal un rex a cette epoque moi..deja que le shagohod :(

Dead__Angel
Dead__Angel
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:53:51

http://www.kamazutra.be/jp/

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment