CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:54:59

re la MUS

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:55:01

pitit pervers sharn :diable:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:55:37

il est aussi pourris que les blabla le BD/manga....ca reste juste dans le manga, c´est tout.....

Sharn
Sharn
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:56:22

re choco
tonio=>rien n´est pervers dans l´amour :non:

daedalus
daedalus
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:57:53

Sharn Posté le 10 mars 2005 à 20:52:54
purée y en a des topics officiels sur bd/manga. meme un topic officiel pour hentai lol(faut que je regarde )

c´est le seul topic que j´ai regardé dans manga :rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:58:09

sharn :d) ne compare pas lamour et les images :non:

Sharn
Sharn
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:59:05

http://project-anime.org//fanart/kurenai_itachidoll.jpg
trop beau(c´est aps de l´hentai)
tonio=>mais bon en venant en la MUS t´en as appris des trucs quand meme :rire:

flexman38
flexman38
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:59:20

re la MUS ! alors zig tu voulais ma fic et bas je les déja poster et je vais mettre le liens de mes fic su le forum mais j´ai la flemme de cherché mon chapitre 2 donc je v le poster la pour avoir le lien

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:59:56

sharn :d) ah oui
beacoup :rire2:
merci les mecs :rire:

flexman38
flexman38
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:00:26

Act 1 chapitre 2 : un passé bien enfoui.

Zender était bouleversé par le rêve qu’il avait fait il y a trois jours. Depuis cela il avait du mal a dormir et il ne mangeait que très peu. Il continuait son entraînement intensif et espérait en connaître un peu plus sur son passé mais il n’avait aucune source d’information et aucun indice qui pourrait le faire découvrir des choses capitales.
Un tas de questions tournaient dans sa tête qu’il ne s’était jamais demandé. Qui sont ces parents qu’il n’avait que très peu connus ? Qui est cette tante aussi qu’il n’avait que très peu fréquentée ? Où son village a présent ? Et surtout qui est cette sœur ?

Zender quitta la MUS pour se diriger vers le temple pour lui remettre les idées en place. Il entra et il se dirigea vers la salle de méditation. Il se mit dans la position où il se sentait le mieux et se mis a réfléchir. Puis, en un rien de temps, sa médiation commença il entra dans une sorte de transe ou des tas d’images défilaient devant ces yeux, et tout d’un coup le vide, le blanc total. Un ombre se dirigeait vers lui. Elle grandissait petit a petit, elle se mit a avoir une couleur rougeâtre et grandissait de plus en plus. Dès que l’ombre atteint au moins le 5 mètres elle devint beaucoup plus claire. On pouvait voire des flammes qui jaillissaient de tous les endroits. Une étrange chaleur envahit zender qui se mit a y mieux comprendre la situation

Zender : tu es …
? ?? : Mon garçon l’heure des questions n’est pas encore venu ?
zender : monsieur qui êtes …
? ?? : Je viens de te dire que les temps des questions n’est pas venu

L’ombre chaude parlait avec une grande sérénité. Et a chaque phrases un légère flamme sortait de son nez.

? ?? : tu n ma donc pas reconnu. Je suis Magmanim, le dieu du feu et le protecteur de la famille Irving.
Zender : c’est donc toi l’étrange bête qui vient lorsque je ne suis plus en état de combattre. Comment connais tu mon nom ?
Magmanim : comment puis je le connaître zender ? je te l’ai dis je suis le protecteur de la famille Irving depuis que Natlas m’a recueillis dans son village. J’ai appris que tu a fait un étrange rève il n’y a pas si longtemps n’est ce pas ?
Zender : oui mais …
Magmanim : ne m’interromps pas quand je parle s’il te plait. Je te remercie. Tu es donc en âge de connaître ton histoire et la mienne qui sont toutes deux liés par ton ancêtre Natlas.
Cette histoire commence il y a plus de 500 ans lorsque j’était encore qu’un lionceau. Un jeune aventurier nommé Natlas Farmal recherchait une ancienne relique angélique qui se trouvait sur les hautes montagnes du Nord. Il me rencontrait dans la montagne lorsque j’était encore en piteuse état, comme tu peu le voir je suis fait de feu donc le froid n’est pas mon alliés. Cet homme me ramena avec lui et il abandonna sa quête pour me sauver. Il s’occupa de moi comme personne ne l’avait fait. Cet homme était un elfe blanc vivant la où personne ne le sait. Il avait une femme nommé Lilia elle aussi elfe blanche. Il passèrent leurs vies a s’occuper de moi et lorsque je me mis a évoluer et que je devint plus fort j’ai du quitté la famille pour retourner dans mon monde, l’Enfer. J’avais fait la promesse a Natlas et a Lilia que je resterai leur serviteur a jamais. Je fus donc nommé Magmanim le serviteur de la famille Farmal et de ces descendants. Dans mon monde j’eus le temps d’évoluer et le fus nommé Dieu du Feu. Je gardais bien sur un Oeil sur les Farmal. Au fur et a mesure sa famille évoluait et l’arbre généalogique grandissait. Lorsque la famille compta plus de 4 générations le vieux Natlas et sa famille d’elfes blancs rentrèrent au village inconnu des elfes blancs nommé Exire. C’était un village flottant qui volait dans les airs. Il y avait déjà plusieurs elfes blancs qui peuplaient ce village. Puis un jours le vieux Natlas s’endormit a jamais. Je fus attristé par cet nouvel et je me jurait de défendre les Famrals. Dans cet famille n’était apparu que des hommes ce qui pu ainsi conserver le nom et la mémoire des anciens. Mais un jour la jeune Irvana Farmal, femme de Martelio Farmal qui appartenait a la neuvième génération Farmal, mit au monde une jeune elfe. Ils la nommèrent Fanine.
Fanine n’était pas comme les autres Farmals, elle était très souriantes et s’amusait a longueur de journée. Malheureusement elle fut la seule naissance de la dixième génération. Les Farmals allaient s’éteindre. Fanine quitta la village lors de ces 100 ans elfiques ( soit 22 ans humain) pour trouver l’amour. Il ne revient pas pendant 5 ans ( humain) puis le jour de son anniversaire elle rentra a Exire avec un homme nommé Gladius Irving. Comme les Farmals s’étaient éteins j’ai du servir l’héritière Fanine et sa famille, maintenant nommé Irving.
Zender : tu parles de mes parents n’est-ce pas ?
Magmanim : jeune épéiste je te demande de ne pas m’interrompre une fois de plus. Merci.
Quand Fanine rentra a son village tout le monde fut choqué, elle s’était mariée avec un humain. La coutume du village exigeait que les elfes blancs doivent se marier entre elfes blancs. Un conseil du village fut donc réunit pour prendre une décision si un bannissement devait avoir lieu. Après plusieurs heures de débats Fanine fut accepté avec Gladius au village. Le chef injecta même une dose de sang elfique dans les veines de Gladius pour qu’il puisse retrouver le village en cas de départ. Au bout de plusieurs années. Ta mère te mit au monde à Exire puis 5 ans plus tard elle mit au monde ta sœur Préséa.
Zender : parle moi de ma sœur s’il te plait ?
Magmanim : je vais y venir mais ne sois pas si impatient. Donc ta mère venait de mettre au monde Préséa elle avait elle aussi des ailes. Je devint donc votre serviteur mais l’histoire sa gâta, comme l’avait dit le chef un malheur allait arriver ta mère t ton père on donc décider de t’envoyer chez ton arrière tante en te faisant croire que c’était ta tante car chez les elfes la jeunesse reste plus de cent cinquante ans. Toi et ta sœur furent donc envoyés chez ton arrière tante. La route fut longue et dès que vous étiez arrivés ta sœur avait deux ans et tu en avais sept. Dès qu’elle vous vu elle fut horrifié et vous fit très vite rentré. Comme tu le sais elle ne vous avait rien dit sur vos parents et vous élevez comme si de rien n’était.
Dès que tu eus 12 ans tu en avais marre de ne rien savoir sur tes parents car tu as quitté ton arrière tante et tu décidas de fuguer pour les retrouver.
Malheureusement un horrible accident arriva, in homme sous le nom de Rodyle avait trouvé ton village et le brûlé. Ces troupes avaient tué tous les habitants ainsi que tes parents. Personne n’a jamais su le but de sa manœuvre mais personne ne fut épargné. Je n’avais pas pu défendre ta famille et ton village car j’étais trop occupé a te surveiller. Bien sûr cet accident n’est pas de ta faute. Dès que tu fugua tu laissa ta sœur seule qui n’apprécia pas du tout elle décida elle aussi de quitté son arrière tante et personne ne su où elle était partie et maintenant personne n’a de nouvelle d’elle depuis ton départ a la recherche de tes parents.
Lorsque tu te mis a cherché ton village tu ne pu pas le retrouver car il était détruit et lorsque tu arrivas a l’endroit du village il n’y avait plus rien, tu avait quatorze ans. Puis tu te mis a erré dans le monde dans différente écoles célèbres pour écolier surdoué mais tu fut renvoyé par toutes.
Puis lorsque tu était au désespoir tu entendu une voie qui te dit de te diriger vers les montagnes du nord. Après une année de marche tu arriva a ton but et tu rencontra un vieillard qui t’emmena chez lui. C’était un grand mage très connu dans le monde de la magie. C’était un grand ami de Natlas, ton ancêtre et il était chargé de réveiller tes pouvoirs d’elfes. Il réveilla tes pouvoirs du feu qui était en toi grâce a moi mais il ne pu rien faire pour tes ailes qui elle n’ont jamais marché.
Lorsque ton entraînement fini tu avais seize ans. Il te conseilla alors une grande école de magie nommée la Midgar Universal School. Tu t’y dirigea a toute allure et dès que tu fut arrivé tu fut accepté sans épreuves car le mage avait prévenu l’école de ton arrivé et avait signalé tes pouvoirs. Depuis ta naissance je tes toujours suivi et je n’est pas gardé l’Oeil sur ta sœur car je savais quelle n’était pas digne de confiance et qu’elle ne l’est toujours pas. Personne ne sais ce qu’elle est devenu mais je pense qu’elle ère dans les ténèbres avec de nombreux esprit maléfique. Je vais donc te laissé et continu ton entraînement tu ira loin dans ta vie. je pense avoir répondu a toutes questions de ta part je me trompe ?
Zender : oui je suis désolé mais pourquoi mes ailes n’ont jamais marché.
Magmanim : elles viennent de ta mère car tous les elfes en ont mais elle n’ont pas marché car tu as du sang humain en toi et que cela est impossible de les faire marcher suite a cela, d’ailleurs de nombreux pouvoirs que tu ne soupçonne pas son en toi bien caché, et il faut que tu les libère. Je vais te dire a bientôt maitre Zender Irving.

Avant que l’ombre parte zender eus le temps de parler a Magmanim

Zender : Magmanim ?
Magmanim : oui ? que veut tu ?
Zender : merci pour ton aide.
Magmanim : de rien maître.
Zender : ne m’appelle pas maître mais zender et je peux t’appeler Magma ?
Magmanim : bien sur je t’en prie au revoir…Zender
Zender : a bientôt Magma.

Zender se réveilla en sursaut et courut vers la MUS.
Il se dirigea vers Melior et lui raconta toute l’histoire…

Melior : et bas c’est cool pour toi, je te présente mes potes Samu
Samu : salut content de te rencontrer…zender n’est ce pas ?
Zender : oui c’est ça, merci moi aussi content de te rencontrer
Melior : voici Trucid
Trucid : salut !
Zender : salut, bon bas a plus tout le monde je vais continué a m’entrainé a plus tout le monde !

Zender courut vers la salle de muscu et s’entraîna sans relâche jusqu´à deux heures du matin lorsqu’il alla se coucher.

Le lendemain lorsqu’il se réveille il n’avait pas fait son horrible rêve.

___ fin du chapitre 2___

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:01:06

tu vas la poster combien de fois?? :nah:

Sharn
Sharn
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:01:44

flex=>je la lis demain si j´y pense :ok:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:01:45

ben j´attendais que t´ai mis els liens sur le forum moi lol..mais a l´avenr flex, recupere le lien apres la premiere publication pour le mettre tout de suite dans le pic approprié sur le forum....

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:02:35

Pourquoi tout le monde me fait dire des connerie dans ces fics? là par exemple j´aurai dit: " T´est qui toi?"

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:03:16

bon jy v by! v regarder elfen lied :p)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:04:50

sur la une ya le film avec le tueur en serie qui tue des petits enfant :rire: :peur:

Sharn
Sharn
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:05:03

:bye: keyzer(vas-y profite :sarcastic: )

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:05:51

MegaToniox Posté le 10 mars 2005 à 21:04:50
sur la une ya le film avec le tueur en serie qui tue des petits enfant

euh c´est rien a coté d´Elfen Lied et de Lucy :coeur: Sur ce a++

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:06:19

bye keyzer

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:07:36

ArKoN_TrUcId Posté le 10 mars 2005 à 21:02:35
Pourquoi tout le monde me fait dire des connerie dans ces fics? là par exemple j´aurai dit: " T´est qui toi?"
:d) parce qu´il n´est pas toi......

MegaToniox Posté le 10 mars 2005 à 21:04:50
sur la une ya le film avec le tueur en serie qui tue des petits enfant
:d) c´est pas le truc avec Francis haulmes ( je sis pas du tout comment ca s´ecrit)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment