Act 1
Chapitre 1 : Arrivé a la MUS
Et voila, Zender venait d’entrer dans la MUS, il était très heureux car enfin il serait pris a sa juste valeur, il pourrait enfin dévoilé sa force au autre sans se cacher. Zender fut vite acceuillis par un élève nommé Mélior
Mélior : salut toi ! tu es nouveau ? c’est quoi ton nom ?
Zender : salut je suis Zender Irving, et toi comment tu te nommes ?
Mélior : Moi c’est Mélior. Je vois que tu es un peu paumé je vais te faire le tour du proprio, et suis moi bien c’est plutôt grand ici.
Zender suivit Mélior et resta bouche bée. Il était ébahi par l’école, Il n’avait jamais vu un lieu si grand. il regardait bien partout et observait chaque choses qui pourrait l’aider à ce repérer. Après une marche d’une heure a travers les couloirs de la MUS Mélior lui montra les dortoirs.
Mélior : tiens voila ta piole, pour l’instant c’est un dortoir pourri mais t’inquiète dès que tu prendra du gallon tu vas pouvoir changer de piole. Bon je te laisse je vais me faire un petit BS.
Zender : un BS c’est quoi ce truc ?
Mélior : c’est un pc ou tu peux faire des combats en solo ou en équipe, il y a aussi EVA, elle est superbe :cœur:
Zender : EVA elle doit être pas mal
Mélior : imbécile c’est le nom du pc pour les duel ! tu peux aussi aller dans le parc mais fait gaffe sinon tu vas te faire rouster si tu détruis le parc, et je te conseille pas de te faire remarquer car y’a Baba.
Zender : c’est qui Bba c’est un nom a couché dehors ça !
Mélior : punaise tais-toi ce gars c’est lui qui surveille les MUSiens si tu redis ça tu vas prendre cher, allez je te laisse pioncer. A plus !
Il était plus de 23 heures et Zender décida de dormir.
Cela faisait déjà plus d’une semaine que Zender était MUSsien, il s’entraînait tout les jours et disputait régulièrement des BS. Il commençais à évoluer et a manier de plus en plus son épée et sa dague. Mais après une longue journée d’entraînement Zender partit se coucher plus tard que d’habitude et s’endormis aussitôt…
Zender : AAARRRRGGGGHHHHH ! !!! MMEEEEEERRRREEEE ! !! PPPPEEERRREEEE ! !! NAN NE MOURAIT PAS ! !!!!! NNNNAAAAAANNN
Mélior : Hé ! Zender réveilles toi ! Hé Zender ça va ?
Zender en se réveillant : Nan mère ! punaise Mélior c’est toi. Putain j’ai fait un horrible cauchemar !
Mélior : vas y raconte.
Zender : c’était mon village ou j’ai vécu étant petit. Il brûlait, une armée entière le brûlait, puis j’ai vu un homme un horrible homme qui riait a forte voix. Puis j’ai vu ma mère et mon père, ils mourraient, ils se prenaient une lame noire en plein cœur, ils souffraient. Et moi je n’étais que spéctateur de ce massacre je survolais l’action, je volais même. Mais mes ailes n’ont jamais marché.
Mélior : et bas dis, et ils sont ou tes parents ?
Zender : ils sont morts, je n’ai jamais su comment cela est arrivé. Un jour mes parents m’ont demandé de partir avec ma sœur pour une ville dont je ne me souviens pas du nom pour rejoindre une de mes tantes qui était malade. Elle n’était pas malade, elle allait même très bien. J’ai donc voulu rentrer mais elle n’a pas voulu elle voulais que je reste a la maison. J’ai donc fugué sans ma sœur. Je me rendis a mon village mais il n’existait plus je me suis donc balladais a travers le monde en quète de retrouver mon village.
Mélior : et bas voila maintenant tu a un point de repère. Prend de la puissance et après tu pourra quitter l’école pour les retrouvés.
_____fin du chapitre 1______
je vais bouffé je posterai la fic deux après