CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

flexman38
flexman38
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:38:38

Act 1
Chapitre 1 : Arrivé a la MUS

Et voila, Zender venait d’entrer dans la MUS, il était très heureux car enfin il serait pris a sa juste valeur, il pourrait enfin dévoilé sa force au autre sans se cacher. Zender fut vite acceuillis par un élève nommé Mélior

Mélior : salut toi ! tu es nouveau ? c’est quoi ton nom ?
Zender : salut je suis Zender Irving, et toi comment tu te nommes ?
Mélior : Moi c’est Mélior. Je vois que tu es un peu paumé je vais te faire le tour du proprio, et suis moi bien c’est plutôt grand ici.

Zender suivit Mélior et resta bouche bée. Il était ébahi par l’école, Il n’avait jamais vu un lieu si grand. il regardait bien partout et observait chaque choses qui pourrait l’aider à ce repérer. Après une marche d’une heure a travers les couloirs de la MUS Mélior lui montra les dortoirs.

Mélior : tiens voila ta piole, pour l’instant c’est un dortoir pourri mais t’inquiète dès que tu prendra du gallon tu vas pouvoir changer de piole. Bon je te laisse je vais me faire un petit BS.
Zender : un BS c’est quoi ce truc ?
Mélior : c’est un pc ou tu peux faire des combats en solo ou en équipe, il y a aussi EVA, elle est superbe :cœur:
Zender : EVA elle doit être pas mal
Mélior : imbécile c’est le nom du pc pour les duel ! tu peux aussi aller dans le parc mais fait gaffe sinon tu vas te faire rouster si tu détruis le parc, et je te conseille pas de te faire remarquer car y’a Baba.
Zender : c’est qui Bba c’est un nom a couché dehors ça !
Mélior : punaise tais-toi ce gars c’est lui qui surveille les MUSiens si tu redis ça tu vas prendre cher, allez je te laisse pioncer. A plus !

Il était plus de 23 heures et Zender décida de dormir.

Cela faisait déjà plus d’une semaine que Zender était MUSsien, il s’entraînait tout les jours et disputait régulièrement des BS. Il commençais à évoluer et a manier de plus en plus son épée et sa dague. Mais après une longue journée d’entraînement Zender partit se coucher plus tard que d’habitude et s’endormis aussitôt…

Zender : AAARRRRGGGGHHHHH ! !!! MMEEEEEERRRREEEE ! !! PPPPEEERRREEEE ! !! NAN NE MOURAIT PAS ! !!!!! NNNNAAAAAANNN

Mélior : Hé ! Zender réveilles toi ! Hé Zender ça va ?
Zender en se réveillant : Nan mère ! punaise Mélior c’est toi. Putain j’ai fait un horrible cauchemar !
Mélior : vas y raconte.
Zender : c’était mon village ou j’ai vécu étant petit. Il brûlait, une armée entière le brûlait, puis j’ai vu un homme un horrible homme qui riait a forte voix. Puis j’ai vu ma mère et mon père, ils mourraient, ils se prenaient une lame noire en plein cœur, ils souffraient. Et moi je n’étais que spéctateur de ce massacre je survolais l’action, je volais même. Mais mes ailes n’ont jamais marché.
Mélior : et bas dis, et ils sont ou tes parents ?
Zender : ils sont morts, je n’ai jamais su comment cela est arrivé. Un jour mes parents m’ont demandé de partir avec ma sœur pour une ville dont je ne me souviens pas du nom pour rejoindre une de mes tantes qui était malade. Elle n’était pas malade, elle allait même très bien. J’ai donc voulu rentrer mais elle n’a pas voulu elle voulais que je reste a la maison. J’ai donc fugué sans ma sœur. Je me rendis a mon village mais il n’existait plus je me suis donc balladais a travers le monde en quète de retrouver mon village.
Mélior : et bas voila maintenant tu a un point de repère. Prend de la puissance et après tu pourra quitter l’école pour les retrouvés.

_____fin du chapitre 1______

je vais bouffé je posterai la fic deux après

daedalus
daedalus
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:39:33

felx=>Ta fic est géniale, mais il y a un truc qui me turlipine :p)

Rodyle : comment oses-tu me parler, tu as bien l’audace de ton ancêtre Natlas, mais tu manque encore de maturité, alors comment te sens tu avec la force que je t’ai fourni. Tu aimes la Tenebrae?

Tu as demandé l´autorisation a zig ou a keyzer?
dans tous les cas, tres bonne fic :ok:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:42:38

aheu.....pourquoi ce repostage massif de fic, c´est une nouvelle mode ou quoi :gne:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:47:36

jen sai rien zig

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:56:25

Zig je te cause plus :nah:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:57:50

:gne: jai pas suivi la?

charlo77
charlo77
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:58:18

Il est ok le conseil pou que Zender il maîtrise la Tenebrae? :doute:

Daedalus Posté le 10 mars 2005 à 17:58:27
Charlo77 Posté le 10 mars 2005 à 17:51:46
moi et mes fantômes on est arrivé avant toi!

Des ma premiere fic il etait question de ca
et puis c´etait bien avant le mariage de yuna

MWAHAHAHA vile cloporte! :diable:

C´était même mon vécu de venger mes potes shaman!

et je me suis inscris au moins un mois avant toi! :oui: :p)

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:58:37

ce vile energumène a écorcher mon pseudo :nah:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:59:43

ou ca?

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:01:34

Re ici :)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:02:52

re

charlo77
charlo77
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:03:36

Re Chris! :-)

Rodyle : et pourquoi je te le dirais petit morveux ! je te conseille de ne plus me parler comme ça. Tu devrais faire attention rien que ta force n’arrive même pas a dépasser celles de mes gardes… et puis après tout tu as bien le droit de savoir
J’ai tout simplement détruit ton village car ton peuple a détruit ma famille, et j’ai du les vanger. Mais ils ne sont pas encore vengés car tu es encore en vie. Mais heureusement le projet :d) Angelus :g) a parfaitement marché et grâce à cela j’ai une arme fatale contre toi.
Je ne te tuerais pas maintenant car cela ne serais pas loyal.

Les enculés ils veulent me piquer ma dragonne pour en faire une arme de destruction massive! :snif:

charlo77
charlo77
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:05:14

RE Toniox!

Sharn
Sharn
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:06:11

Il se dirigea ensuite vers les punching-balls et laissa ces armes de cotés. Il se mit a frapper puis en même temps il esquiver le retour du punching-ball. Il se mit a frapper plus fort et au bout d’un moment une hargne s’empara de lui et il frappa tellement fort qu’il décrocha le punching-ball en l’envoya se fracasser sur le mur.

:d) QUOI??????? vient ici apprenti pourri aux hormones

charlo77
charlo77
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:07:51

Sharn :d) :rire: mdr

Sharn
Sharn
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:09:49

mais je vais lui pourir la gueule :-((

charlo77
charlo77
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:11:21

zetes :mort: ?

daedalus
daedalus
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:12:07

Charlo77 Posté le 10 mars 2005 à 19:58:18
C´était même mon vécu de venger mes potes shaman!=>Rien a faire

et je me suis inscris au moins un mois avant toi!=>meuh oui :-p

Et puis de toute facon, on s´en fout de tes histoires de fantomes et autres, il existe plusieurs sortes de fantomes, alors ca gene personne, et tu est vraiment un abruti de seconde zone si tu laisse pas faire metal comme il veut, puisque ca ne te genera aucunement, il touche pas a tes fics et a ton histoire :-p

daedalus
daedalus
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:13:01

Sharn Posté le 10 mars 2005 à 20:06:11
QUOI??????? vient ici apprenti pourri aux hormones

Jle savais :rire:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:13:57

what´s going on(orthographe méga douteuse)?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm