Voila une petite fic nettoyage
Zender sortit de la salle de muscu lorsqu’il partit pour l’écurie pour aller travailler.
Keyzer : salut Zender, bon aujourd’hui tu vas t’occuper de Rouge, il n’est même pas capable de se nourrir tout seul, et dire que c’est un fauve. Je te laisse lui demandé ce qu’il veut moi je dois partir
Zender : ok ya pas de problème je m’occupe de tout.
Zender se dirigea vers les enclos et arriva devant Rouge
Rouge : salut gamin, c’est toi qui doit me donner a becter ?
Zender : ouais c’est moi je sais pas trop ce que tu aimes donc tu veux quoi
Rouge : j’aime beaucoup les rats des champs, leur chair est tendre
Zender : ok je vais te chercher ça je pense que je reviendrai dans une heure
Zender partit voir son chocobo et le caressa il lui donna des biscuits et il se mit a faire des bruits joyeux. Il l’enfourcha et partit en forêt. Il se mit a galoper pendant des heures, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas fat ça.
Après 15 minutes de ballade, il se décida enfin a trouver des rats. Il chercha un petit moment lorsqu’il vu un petit buisson bouger. Il descendit de son chocobo et marchait a pas de loup vers le buisson. Il sortit sa dague et il la planta dans le buisson avec rapidité. On entendit un petit cris puis un long silence. La dague de Zender était pleine de sang. Il avait tué une petite souris qu’il accrocha a sa ceinture puis il repartit.
Zender se souvenus que Keyzer les rats des champs se trouvait en montagne ( je sais c’est très bizarre mais c’est comme ça) il donna donc une petite tape au chocobo qui se mit a accélérer.
Il se dirigea vers les basses montagnes et il entra dans une grande forêt sombre. Des bruits affreux sortaient de cette forêt. Zender ralentit puis il pris son courage a deux mains et entra. Il observait de tous les côtés lorsqu’il vu des ombres qui courraient sur le sol brumeux.
Il ressortit sa dague et suivit les ombres qui se dirigeaient vers une sorte de terrier. Maintenant que Zender savait où les petites bêtes se trouvaient il s’approchait tout doucement. Puis avec une grande rapidité il planta son arme dans le trou. Il arriva a prendre 3 rats mais il s’était fait mordre et il saignait abondamment. Il déchira un morceau de son habit et l’enroula autour de sa main il accrocha les rats a sa ceinture et se mit a galoper vers l’écurie.
Glenn était déjà là et il s’occupait de ranger le magasin. Zender se dirigea vers les enclos et arriva devant Rouge.
Rouge : a te voila enfin sa fait une heure que je t’attends
Zender : premièrement tu pourrais être plus poli c’est moi qui te fais a bouffer je te rappelle, et deuxièmement je te l’ai dis que je reviendrai dans une heure.
Rouge : ok c’est bon merci. Tu ma capturer quoi de bon pour ce soir
Zender : J’ai une souris et trois rats des champs
Rouge : merci gamin je te revaudrai ça. Ciao l’ami
Zender : salut Rouge
Zender se dirigea vers l’infirmerie pour soigner sa main et alla diner.
voila tout les avis sont accepté bon ou mauvais