CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:37:08

fait chier, on peu pas choisir le niveau de dificulté pour la 2eme partie, ca reprend le meme que pour la premiere..ou alors j´etais trop mort et j´ai zappé un ecran en allant rop vite ( c´etait 6h du mat quand j´ai recommencé ma partie :p) )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:49:35

T´es là toi è____é

Retourne dormir :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:51:30

4h de sommeil..un zig tout cassé..mais qui vient quand meme...je ferais une sieste tout a l´heure :rire:

Busard
Busard
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:37:22

ZigEnfruke Posté le 07 mars 2005 à 11:37:08
fait chier, on peu pas choisir le niveau de dificulté pour la 2eme partie, ca reprend le meme que pour la premiere..ou alors j´etais trop mort et j´ai zappé un ecran en allant rop vite ( c´etait 6h du mat quand j´ai recommencé ma partie )

:d) C´est normal; c´est pour empêcher de faire l´European Extrem avec le camouflage de l´homme invisible :-)
D´ailleurs, comme ça je peux commencer dès tout de suite l´European Extrem sans regret de ne pas avoir de Stealth ou Bandana ou autre truc inutile :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:30:25

tu serai pas un peu amso toi..passer du tres facil a l´eropean extreme, ca va te faire un choc :rire:

pourtant, il me semblait que dans MGS1 et 2, tu pouvais le choisir ( quoi que j´ai quand meme un doute subitement)
puis un truc con...la partie ou t´as pas d´arme ( sauf le couteau) ben elle est quand meme vachement plus facil avec le Patriot :coeur:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:30:55

maso*

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:47:58

lu la MUS

ai fini MGS3,ca me rend presque triste davoir atteint la fin de cette bombe...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:03:12

n´empeche, elle est bien la fin...la partie dans l´avion....t´as eu quoi comme video avec ocelot....moi je l´ai raté :rire: ( la prochaine fois, si j´ai le bon flingue je vise pas la tete :nah: )

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:18:23

jai visé le coeur perso

ocelot encaisse la balle,crie sous l´effet de la douleur et tombe a genoux avant d´éclater de rire;snake comprend qu´il portait un pare balle et ocelot reprend ses colts et saute de l´avoin en disant a snake:"On se retrouvera...".peu de temps apres,le zinc est pris pour cible par les Mig dont parlai the boss,mai just au moment critique,khroutchev annule l´attaque et les zincs repartent avant un appel du major zéro...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:26:16

celle ou tu le rate, c´est a peu pres la meme chose....la balle s´ecrase juste a coté de sa tete, il se marre un coup, snake lui rend son colt ( il me semble, j´ai un doute la) et Ocelot saute de l´avion..puis les Mig

d´ailleur, les Mig, je les avait deja eu avant....j´etait en galere de temps contre The Boss et paf, tite video avec les mig qui bombarde tout

d´ailleur, j´ai l´ai eu de justesse la 2eme fois la dame, j´ai fait tout le combat au snipe, tranquilement ( un peu trop meme)
il me restais un coup pour la buter....manque de bol, je la perd de vue.....et il me restais une minute, puis dans les 10 dernieres secondes, je l´entend courir vers moi pour me dezinger, je prend le M-63 et je tire dans le tas....j´etais sur que ca marcherai pas ( les autres fois, elle esquivait) et tain...a meme pas une seconde de la fin, je vois l´ecrcan qui devient tout blanc..jme dit.."et merde, va falloir recommencer" puis je la vois ensuite etalé dans l´herbe :p)

flexman38
flexman38
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:16:23

re la MUS ! punaise ya personne lol

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:18:43

Lut ici :)

flexman38
flexman38
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:20:41

salut chris sa va trankil ?

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:21:59

ui sa va...

flexman38
flexman38
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:23:42

lol comme arme du début je me suis mis un bouclier je peu le vendre combien ?

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:26:42

ki a trouvé la combi furtive et la combi serpent dan MGS3?

flexman38
flexman38
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:30:56

je ne vous en veut pas de faire sa mais sa me fait trop rire on est sur une topic de FFX-2 ( que je n´est pas d´ailleurs) et on parle de MGS3 dommage qu´il ne soit pas sur GC si il est si bien

flexman38
flexman38
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:33:15

oua le topic est completement mort c fou

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:33:44

ta ka tacheter une PStwo ou aller y jouer chez un pote

pi si on en parle,c ke c un des meilleurs jeux jamais sorti sur PS2(ac FF10,GT3(Gran Turismo 3) et GTA:San Andreas)

flexman38
flexman38
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:39:13

tu ounlie GT4 qui ne vas pa tarder

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm