CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:29:44

zig :d) ta pas du le manquer, sa doit etre plus loin que la ou t´est, moi j´ai rater le pompe T_T
Enfin, je me console avec le snipe :fier:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:31:12

j´en sui pile poil avant d´infiltrer la grosse base.....le fusil a pompe, je l´ai trouvé dans la grotte ou tu tombe apes le combat contre Ocelot ( :coeur: )

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:31:52

Zig :d) tu vas etre discret avec ca :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:34:00

viveRougeXIII Posté le 05 mars 2005 à 21:31:52
Zig tu vas etre discret avec ca
:d) j´ai une technique debile.....tu te trouve un quoi tranquil et ou t´es achement bien camouflé..tu balance une basto dans un garde sans le tuer..il va te rameuter tout les mec de la zones ( un peu plus si tu te fait reperer) et la tu les descent au fur et a mesure qu´ils arrives

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:34:14

zig :d) tu la pas manquer alors, il est dedans, il vaut vraiment le coup :rire2:

en parlant d´ocelot il a la classe quand meme dans cet episode comparé au autres je trouve :ouch:

auron60
auron60
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:36:33

furie de demon :
bague
ODX3

aile de demon :
bracelet:
auto booster
auto recup

- cimeterre
element sacre
Spirit ( augment les attaques magiques de 10%)
Ressource : 5000gils ( augmente la force de frappe lorsque vous etes dans un etat critique)
Delivrance ( augmente la magie lorsque vous etes dans un etat critique)
Levitathion ( rend la lame plus legere, permet de la manier plus rapidement mais diminue legerement sa puissance d’attaque)
saignée(absorbe la vie de votre adevrsaire pour vous la remettre)
force dragoon + ( degat + 40%)
variamolo la lame peut s´agrandire, retrecir, et devenir toute molle, dans n´importe qu´elle ordre, ne marche pas pour les faux)
magie dragoon ( magie +30%)
Hikari ( permet de lancer une puissante attaque sur tout les enemis ( degat x1.5)
Decalogus + ( Declenche une puissante explosion ( negaburst) a chaque impact, cependant l´epee devient inapte a trancher, quelques matieres que se soit, un usage trop frequent de cet capacité fatigue enorment l´utilisateur de part le souffle des l´explosions auquels il ne peut echaper)
Teleportation : capa tres util quand on sait s´en servir, mieux que transplanage en tout ca
- bâton de feu
- shurikens
somni 100%
someil 100%

Materia ( le bracelet est pas marquer )

Clonage : vous permet de creer un ou plusieurs clones de vous ( si vous ne faite q´un seul clone, celui ci est légèrement moins puissant que vous mais plus vous créé de clones moins ils sont puissant et plus cela vous demande de l´energie)

Gourde d´abondance : grosse gourde contenant une quantité illimité de sable et permettant de changer le sable en d´autres substances ( ne change pas les effets des matérias de sable, juste le visuel)

flexman38
flexman38
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:36:58

lol la maj des créature de chacun sa fait un bail quelle n´est pas a jour je vais la finir demain ! bon ba :bye: la MUS
a demain

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:37:15

on decouvre une autre facette du personnage dans celui la..un Ocelot jeune et idealiste et surtout..patriotique

dans les autres, il est vieux ( logique) mais il a perdu toutes ses convictions et bosse caricauralement pour lui meme

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:39:47

MOI
http://www.icybrian.com/fanfic/icybrian/images/nanaki.gif je me met moi pasque je sors un peut du commun… pour résumer je suis un gros minou de 2 mètres de haut.

ARMES

=> brassard en daamas avec 2 pointes rétractiles de 30cm au niveau du poignet.
- saignée 100%

MATERIA
Bracelet Gigesoldier 5 emplacements
- Bouclier de sable: a chaque fois que l´adversaire essaye de vous porter un coup, un barrière de sable s´élève autour de vous et l´ arrête en se solidifiant. Le sable agit indépendamment, donc même si on ne voit pas le coup venir, le sable l´arrête.

OBJETS
-gourde d’abondance : contient une quantité infini de sable

CEATURES
Célène analyse Dragon + Pandora un oiseau divin + Froufrou mon garou

Vésuve => dragon noir très rapide, vol sats assez élevés maîtrise des sorts feu et ténèbres
http://www.coveworld.net//eberron/dnd-online-dragon.jpg
- Régénérescence : permet aux créatures uniques d’utiliser des sorts de soins ( soin, soin+, soin max et guéri max)

- Att spec 1 :
Je puise de l’énergie pure en moi et je peux en faire ce que je veux, elle peut prendre toute les formes. Malheureusement ca m’affaiblit beaucoup.
- Att spec 2 :
Une énorme vague d’énergie s’échappe de moi et je n’éprouve plus de sentiments et aura bleu électrique m’entoure. A ce stade ma réserve d’énergie devient presque illimitée et elle est aussi plus condensée. Si le combat est très long et que j’en prend plein la gueule une 2em vague peut a nouveaux sortire de moi et la l’énergie est encore plus puissante et les réserves plus grandes je perd alors totalement le contrôle de mon esprit et ne pence plus qu’a tuer.
( les vagues ne font pas de dégâts)
- OD 1 : lune de l’apocalypse…
je pousse un hurlement déchirent et une lune rouge apparaît dans le ciel qui s’embrase lui aussi.
a ce moment 6 comètes foncent sur mon adversaire et dévastent toute la zone de combat, j’appel ensuite la lune qui a son tour vient s’écraser sur mon adversaire dans une grande explosion.
- OD 2 : attaque de chouettes.
20 chouettes arrivent sur la zones de combat et plonge sur mon ennemi quand elle le touche elle explosent ce qui provoque pas mal de dégâts. Elle peuvent toute plonger d’un coup ou rester un peu et plonger par vague de 3-4 chouettes. ( si je me bat contre Power rien que la vue de c’est volatiles le tue sur le coup)

Rouge : gigeoldier

TOUR :
Auron
Rouge

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:41:11

DarkChris_ Posté le 05 mars 2005 à 21:34:14
zig tu la pas manquer alors, il est dedans, il vaut vraiment le coup
:d) vais fouiller a mort alors :p) j´y ferai peut etre cette nuit :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:42:07

dites les combattant, z´etes obligé de nous polluez les pages avec vos equipements....ca vous pouvez vous en passer pour le debut, ya que dans le post final que ca sert a quelque chose

daedalus
daedalus
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:43:30

ca me déprime de vous voir parler de MGS3 :nah:
Vais me consoler sur SOF2 :nah:
on va exploser des ricains :p)
@tte

auron60
auron60
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:43:48

Auron : tient, Rouge.... ca faisait longtemps qu´on c´etait pas fait un duel!!

Auron regarda rouge droit dans les yeux!

Auron : ne te retient pas!

Auron creea 10 clone, Rouge ne pouvait distinguer le vrai Auron!! tous les Auron prennent leur cimeterre et baton pour se proteger!!

Auron X 11: a toi l´honneur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 21:45:24

moi j´ai trouvé le fusil à pompe, le mec dégage à 3 mètres environ. :rire:
Et là j´en suis aux barbelés electrifiés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 21:46:24

Ca pète :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:47:46

les barbelé....merde, je sais meme plus quand c´est ca....ah oui...avant une espece de mini base ou ya un Hin-D posé

au passage, y sont chaud a avoir les Hin-D au lance roquette, ce bon vieux stinger me manque ( mais ca devait pas exiqter a l´epoque :doute: )

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:47:54

Rouge fit un rapide tour d´horison, s´étira comme en chat et lance un ULTIMA en plein dans la gueule du vrai Auron!

Auron : comment ta fait ca??
Rouge : facile je ne te vois pas toi mais ton ame et les clones ca en a pas...

les deux amis se remirent face a face Rouge baissait un peu la tete pasque il était plus grand que Auron.

Rouge : tu vas devoir totalement changer ta facon de combatre pour m´avoir c´ets plus du tout comme quand j´était un homme...

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:49:29

ZigEnfruke Posté le 05 mars 2005 à 21:42:07
dites les combattant, z´etes obligé de nous polluez les pages avec vos equipements....ca vous pouvez vous en passer pour le debut, ya que dans le post final que ca sert a quelque chose

On devrait faire un truc.

Sur le forum,une categorie ou chacun fait un topic et y met son equiepement, comme sa, on aura juste a mettre un lien , et en plus sa permetra de mieux presenté, pour plus de fciliter a se reperer dans tout le merdier que possede la personne :oui:

z´en pensez quoi ? :question:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:51:23

c pas con...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:53:13

chris :d) ouais, a la limite...sinon, mettez ca que quand vous postez le combat en entier, ca pompe de plus en plus de page a cause que vous avez de plus en plus de merdier sur vos armes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment