CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Sharn
Sharn
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:45:04

viveRougeXIII Posté le 04 mars 2005 à 20:43:13
splinter cell ca me fait chier je dois tjr recomancer 20 fois la meme mission pasque y a tjr un truc qui va aps

:d) dans MGS si tu perds c´est que t´es mort lol

flexman38
flexman38
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:45:05

bon dsl celle la est un peu courte mais on histoire fait 3 pages et mon Cobats fait 2 pages et un peu plus j´éspère que vous allez apprécier

flexman38
flexman38
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:46:29

lol ya personne qui veut me parler snif ? lol

voici la suite d mon histoire

Act 1 chapitre 2 : un passé bien enfoui.

Zender était bouleversé par le rêve qu’il avait fait il y a trois jours. Depuis cela il avait du mal a dormir et il ne mangeait que très peu. Il continuait son entraînement intensif et espérait en connaître un peu plus sur son passé mais il n’avait aucune source d’information et aucun indice qui pourrait le faire découvrir des choses capitales.
Un tas de questions tournaient dans sa tête qu’il ne s’était jamais demandé. Qui sont ces parents qu’il n’avait que très peu connus ? Qui est cette tante aussi qu’il n’avait que très peu fréquentée ? Où son village a présent ? Et surtout qui est cette sœur ?

Zender quitta la MUS pour se diriger vers le temple pour lui remettre les idées en place. Il entra et il se dirigea vers la salle de méditation. Il se mit dans la position où il se sentait le mieux et se mis a réfléchir. Puis, en un rien de temps, sa médiation commença il entra dans une sorte de transe ou des tas d’images défilaient devant ces yeux, et tout d’un coup le vide, le blanc total. Un ombre se dirigeait vers lui. Elle grandissait petit a petit, elle se mit a avoir une couleur rougeâtre et grandissait de plus en plus. Dès que l’ombre atteint au moins le 5 mètres elle devint beaucoup plus claire. On pouvait voire des flammes qui jaillissaient de tous les endroits. Une étrange chaleur envahit zender qui se mit a y mieux comprendre la situation

Zender : tu es …
? ?? : Mon garçon l’heure des questions n’est pas encore venu ?
zender : monsieur qui êtes …
? ?? : Je viens de te dire que les temps des questions n’est pas venu

L’ombre chaude parlait avec une grande sérénité. Et a chaque phrases un légère flamme sortait de son nez.

? ?? : tu n ma donc pas reconnu. Je suis Magmanim, le dieu du feu et le protecteur de la famille Irving.
Zender : c’est donc toi l’étrange bête qui vient lorsque je ne suis plus en état de combattre. Comment connais tu mon nom ?
Magmanim : comment puis je le connaître zender ? je te l’ai dis je suis le protecteur de la famille Irving depuis que Natlas m’a recueillis dans son village. J’ai appris que tu a fait un étrange rève il n’y a pas si longtemps n’est ce pas ?
Zender : oui mais …
Magmanim : ne m’interromps pas quand je parle s’il te plait. Je te remercie. Tu es donc en âge de connaître ton histoire et la mienne qui sont toutes deux liés par ton ancêtre Natlas.
Cette histoire commence il y a plus de 500 ans lorsque j’était encore qu’un lionceau. Un jeune aventurier nommé Natlas Farmal recherchait une ancienne relique angélique qui se trouvait sur les hautes montagnes du Nord. Il me rencontrait dans la montagne lorsque j’était encore en piteuse état, comme tu peu le voir je suis fait de feu donc le froid n’est pas mon alliés. Cet homme me ramena avec lui et il abandonna sa quête pour me sauver. Il s’occupa de moi comme personne ne l’avait fait. Cet homme était un elfe blanc vivant la où personne ne le sait. Il avait une femme nommé Lilia elle aussi elfe blanche. Il passèrent leurs vies a s’occuper de moi et lorsque je me mis a évoluer et que je devint plus fort j’ai du quitté la famille pour retourner dans mon monde, l’Enfer. J’avais fait la promesse a Natlas et a Lilia que je resterai leur serviteur a jamais. Je fus donc nommé Magmanim le serviteur de la famille Farmal et de ces descendants. Dans mon monde j’eus le temps d’évoluer et le fus nommé Dieu du Feu. Je gardais bien sur un Oeil sur les Farmal. Au fur et a mesure sa famille évoluait et l’arbre généalogique grandissait. Lorsque la famille compta plus de 4 générations le vieux Natlas et sa famille d’elfes blancs rentrèrent au village inconnu des elfes blancs nommé Exire. C’était un village flottant qui volait dans les airs. Il y avait déjà plusieurs elfes blancs qui peuplaient ce village. Puis un jours le vieux Natlas s’endormit a jamais. Je fus attristé par cet nouvel et je me jurait de défendre les Famrals. Dans cet famille n’était apparu que des hommes ce qui pu ainsi conserver le nom et la mémoire des anciens. Mais un jour la jeune Irvana Farmal, femme de Martelio Farmal qui appartenait a la neuvième génération Farmal, mit au monde une jeune elfe. Ils la nommèrent Fanine.
Fanine n’était pas comme les autres Farmals, elle était très souriantes et s’amusait a longueur de journée. Malheureusement elle fut la seule naissance de la dixième génération. Les Farmals allaient s’éteindre. Fanine quitta la village lors de ces 100 ans elfiques ( soit 22 ans humain) pour trouver l’amour. Il ne revient pas pendant 5 ans ( humain) puis le jour de son anniversaire elle rentra a Exire avec un homme nommé Gladius Irving. Comme les Farmals s’étaient éteins j’ai du servir l’héritière Fanine et sa famille, maintenant nommé Irving.
Zender : tu parles de mes parents n’est-ce pas ?
Magmanim : jeune épéiste je te demande de ne pas m’interrompre une fois de plus. Merci.
Quand Fanine rentra a son village tout le monde fut choqué, elle s’était mariée avec un humain. La coutume du village exigeait que les elfes blancs doivent se marier entre elfes blancs. Un conseil du village fut donc réunit pour prendre une décision si un bannissement devait avoir lieu. Après plusieurs heures de débats Fanine fut accepté avec Gladius au village. Le chef injecta même une dose de sang elfique dans les veines de Gladius pour qu’il puisse retrouver le village en cas de départ. Au bout de plusieurs années. Ta mère te mit au monde à Exire puis 5 ans plus tard elle mit au monde ta sœur Préséa.
Zender : parle moi de ma sœur s’il te plait ?
Magmanim : je vais y venir mais ne sois pas si impatient. Donc ta mère venait de mettre au monde Préséa elle avait elle aussi des ailes. Je devint donc votre serviteur mais l’histoire sa gâta, comme l’avait dit le chef un malheur allait arriver ta mère t ton père on donc décider de t’envoyer chez ton arrière tante en te faisant croire que c’était ta tante car chez les elfes la jeunesse reste plus de cent cinquante ans. Toi et ta sœur furent donc envoyés chez ton arrière tante. La route fut longue et dès que vous étiez arrivés ta sœur avait deux ans et tu en avais sept. Dès qu’elle vous vu elle fut horrifié et vous fit très vite rentré. Comme tu le sais elle ne vous avait rien dit sur vos parents et vous élevez comme si de rien n’était.
Dès que tu eus 12 ans tu en avais marre de ne rien savoir sur tes parents car tu as quitté ton arrière tante et tu décidas de fuguer pour les retrouver.
Malheureusement un horrible accident arriva, in homme sous le nom de Rodyle avait trouvé ton village et le brûlé. Ces troupes avaient tué tous les habitants ainsi que tes parents. Personne n’a jamais su le but de sa manœuvre mais personne ne fut épargné. Je n’avais pas pu défendre ta famille et ton village car j’étais trop occupé a te surveiller. Bien sûr cet accident n’est pas de ta faute. Dès que tu fugua tu laissa ta sœur seule qui n’apprécia pas du tout elle décida elle aussi de quitté son arrière tante et personne ne su où elle était partie et maintenant personne n’a de nouvelle d’elle depuis ton départ a la recherche de tes parents.
Lorsque tu te mis a cherché ton village tu ne pu pas le retrouver car il était détruit et lorsque tu arrivas a l’endroit du village il n’y avait plus rien, tu avait quatorze ans. Puis tu te mis a erré dans le monde dans différente écoles célèbres pour écolier surdoué mais tu fut renvoyé par toutes.
Puis lorsque tu était au désespoir tu entendu une voie qui te dit de te diriger vers les montagnes du nord. Après une année de marche tu arriva a ton but et tu rencontra un vieillard qui t’emmena chez lui. C’était un grand mage très connu dans le monde de la magie. C’était un grand ami de Natlas, ton ancêtre et il était chargé de réveiller tes pouvoirs d’elfes. Il réveilla tes pouvoirs du feu qui était en toi grâce a moi mais il ne pu rien faire pour tes ailes qui elle n’ont jamais marché.
Lorsque ton entraînement fini tu avais seize ans. Il te conseilla alors une grande école de magie nommée la Midgar Universal School. Tu t’y dirigea a toute allure et dès que tu fut arrivé tu fut accepté sans épreuves car le mage avait prévenu l’école de ton arrivé et avait signalé tes pouvoirs. Depuis ta naissance je tes toujours suivi et je n’est pas gardé l’Oeil sur ta sœur car je savais quelle n’était pas digne de confiance et qu’elle ne l’est toujours pas. Personne ne sais ce qu’elle est devenu mais je pense qu’elle ère dans les ténèbres avec de nombreux esprit maléfique. Je vais donc te laissé et continu ton entraînement tu ira loin dans ta vie. je pense avoir répondu a toutes questions de ta part je me trompe ?
Zender : oui je suis désolé mais pourquoi mes ailes n’ont jamais marché.
Magmanim : elles viennent de ta mère car tous les elfes en ont mais elle n’ont pas marché car tu as du sang humain en toi et que cela est impossible de les faire marcher suite a cela, d’ailleurs de nombreux pouvoirs que tu ne soupçonne pas son en toi bien caché, et il faut que tu les libère. Je vais te dire a bientôt maitre Zender Irving.

Avant que l’ombre parte zender eus le temps de parler a Magmanim

Zender : Magmanim ?
Magmanim : oui ? que veut tu ?
Zender : merci pour ton aide.
Magmanim : de rien maître.
Zender : ne m’appelle pas maître mais zender et je peux t’appeler Magma ?
Magmanim : bien sur je t’en prie au revoir…Zender
Zender : a bientôt Magma.

Zender se réveilla en sursaut et courut vers la MUS.
Il se dirigea vers Melior et lui raconta toute l’histoire…

Melior : et bas c’est cool pour toi, je te présente mes potes Samu
Samu : salut content de te rencontrer…zender n’est ce pas ?
Zender : oui c’est ça, merci moi aussi content de te rencontrer
Melior : voici Trucid
Trucid : salut !
Zender : salut, bon bas a plus tout le monde je vais continué a m’entrainé a plus tout le monde !

Zender courut vers la salle de muscu et s’entraîna sans relâche jusqu´à deux heures du matin lorsqu’il alla se coucher.

Le lendemain lorsqu’il se réveille il n’avait pas fait son horrible rêve.

___ fin du chapitre 2___

et voila

Tomka
Tomka
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:47:31

Sharn :d) SC facile ! ?

Sharn
Sharn
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:47:57

zig=>pour ocelot. tue le avec ton mk-22 pour avoir un camo qui est vraiment bien

flexman38
flexman38
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:48:02

ce n´est pas très long mais pour un début je fais ce que je peu toute critique accépté bien sur

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:48:08

Sharn Posté le 04 mars 2005 à 20:39:05
zig=>j´allai le dire lol. le combat au colt contre Ocelot?
:d) les deux cinematiques de l´usine desafecté....juste apres la rencontre avec Eva si tu prefere

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:48:30

un chocobo ca rugit :doute:

pi je suis un pe trop bourin pour SC je crois :doute:

Tomka
Tomka
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:48:54

Flex :d) t´as MSN ?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:49:43

pas envie de faire de arodie moi ce soir.....donc jlit pas les fic :non:

Sharn
Sharn
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:50:12

Tomka Posté le 04 mars 2005 à 20:47:31
Sharn SC facile ! ?

:d) je parle du :oui:

ZigEnfruke Posté le 04 mars 2005 à 20:48:08
Sharn Posté le 04 mars 2005 à 20:39:05
zig=>j´allai le dire lol. le combat au colt contre Ocelot?
les deux cinematiques de l´usine desafecté....juste apres la rencontre avec Eva si tu prefere

:d) ah ok. eva a détruit le portail? encore 2 zones et tu le combat(au mk-22 faut le battre)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:50:38

au fait Zig elle ma bien fait rire la mienne surtout le lien qui tue :fou: :rire:

flexman38
flexman38
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:50:57

oui je l´ai je peu pas m´en servir pour le moments mon pc vient d´être réinstallé il faut que je réinstalle donc je l´aurai sans doute ce week end

rouge>>je sais pas trop ce que sa fait comme cri alors j´ai mis sa lol

prochain post mon combats contre un vouivre

flexman38
flexman38
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:00

Zender venait de finir son boulot a l’écurie quand il décida de se faire un BS il se dirigea vers le pc

Zender : ok je prends n’importe quoi en mode apprenti
Ordi : pardon ?
Zender : je viens de te dire un BS niveau apprenti
Ordi : pardon ?
Zender : tu te fou de ma gueule ! Brasier !
Ordi : tiens sale bête

élément dominateur/faible:aucun
caractéristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
récompense : 100gils

apprenti : zender
arme : sword of night épée de la nuit
fire´s dagger dague de feu
bouclier normal
pas d´armure
element : feu
chimère : magmanim, dieu du feu vivant en enfer
objet : 4 potions, 1 remède

le décor se changea en une immense cour de château et le gros lézard arriva.

Il commença par foncer sur Zender mais il eut juste le temps d’esquiver. Le Vouivre se prit le mur en pleine face et Zender en profita pour foncer sur la bête et lui foutre quelque bout coup d’épée. Il la dégaina et se mit à faire plein de coup de taillade dans le ventre du Vouivre. Le monstre se retourna et en profita pour donner un bon coup de queue a zender qui valsa plus loin. Il lança un brasier en plein ventre du vouivre qui rugit. il fonça sur zender et lui balança un énorme coup de boule en l’emportant avec lui pour le faire écraser contre un mur. Zender tout étourdi pris sa dague avec son épée et donna de nombreux coups avec, il toucha les pattes et la gueule du vouivre. Puis in enchaîna en sautant sur en lui sautant dessus et en lui enfonçant sa fague dans le dos. Le lézard se mis sur ses pattes arrière se qui fit tomber zender, puis lui mis un grand coup de griffe dans le visage. Zender avait la face en sang, mais il ne se préoccuper pas de ça il fallait trouver comment percer cette peau. Puis il trouva que la meilleur solution était de le bombardé de coup. Il lança un brasier sur la gueule du lézard et écrasa son épée sur son crâne. Puis il coura a l’opposé du vouivre et courut en direction du mur pour y sauté dessus

Zender : YYYYYAAAAAHHHHHAAAAAA ! !!!

Zender prit envol extraordinaire pour foncer sur le dos du lézard. Il aimait cet technique mais elle était dangereuse il prit donc le soin de vite frapper la bête puis de glisser sous lui. Et avec sa dague il bombarda de coup le vouivre. Il le plantait mais sa peau résistait. Le monstre se mis en rogne et s’écrasa sur zender. Il étouffait il pu se libérer en plantant son épée dans le sol. Il se tira avec difficulté et reprit son souffle. Mais le vouivre le prit par surprise et lui mis un bon coup de battes dans les jambes pour que zender puisse tomber. Mais il roula et se releva il reprit son épée. Et son bouclier et se mit en garde. Le vouivre avançait lentement vers lui puis il s’arrêta. Le vouivre se concentra et libéra son énergie avec une attaque morsure. Zender était dans la gueule du lézard et il sentait l’étreinte du monstre sur lui. Le vouivre le relâcha sans provoquer de fossile. Zender avait mal mais il n’était pas encore au tapis il ‘avait pas perdu beaucoup de vie. il courut vers le monstre et lui mit beaucoup de coup mais il en esquiva beaucoup, seulement 3 avait touché le vouivre a la patte. Il commençait enfin à saigner. Zender voulut exploiter cette faiblesse et mis des coups d’estocade dans sa patte.

Zender : voila maintenant tu vas prendre cher ma petite bébête ! tu vas connaître ma fureur.
Zender voulut provoquer son OD mais il était encore trop puissant pour sa il n’avait pris que quelques coup. Il s’approcha de la patte endommagée mais le vouivre anticipa l’attaque et mis un coup de patte en pleine face de zender. Il arriva tout de même a retombé sur ses pieds et sortit sa dague. il lança un braisier et en même temps il courait vers le vouivre. Le monstre esquiva le brasier mais il n’esquiva pas l’attaque de zender. Il prit 5 coup d’épée dans le ventre et quand il planta sa dague dans le ventre de la bête il perça sa peau. Le lézard en avait assez de se faire transpercer. Il envoya zender sur un mur et se mit a joué avec. Il le lançait dans tout les cotés. Puis il lui mit un énorme coup de patte dans la figure qui fit tombé zender. Le vouivre lança alors son attaque ruade. Il mit a zender un énorme coup dans le dos. Il se releva difficilement et le vouivre était face a lui.

Zender : tu vas goûter à ma limite. !

Zender sentit une force montait en lui. Puis son épée prit feu et le rubis de sa dague se mit a brillé.

Zender : YYYYAAAAAAAA ! !!!!!!!!

Il courut vers le monstre et enfonça son épée dans le trou qu’il avait fait puis il se mit à lui faire une folle furie de coup avec sa dague. il était plus coupante et fit deux trois trous dans le ventre de la bête.

Vouivre : AAAARRRGGGGHHHH ! !!!!!
Zender : tu sens la douleur un sale bête et c’est pas fi…

Le vouivre n’avait pas laissé le temps de parlé zender et lui mis un coup de griffe dans le bras. Il saignait, zender avait le bras ouvert jusqu’à la chaire. Il sentit que le vouivre n’avait pas dis son dernier mot et qu’il devrait se battre jusqu’à son dernier souffle. Le vouivre courut vers zender et lui mis un coup dans la tête de zender qui le fit valser à plusieurs mètres. Zender pris son épée avec le bras qui réagissait a ces ordres ( l’autre était incontrôlable, un nerf avait du être touché) et courut vers le lézard. Il planta son épée dans le sol et se lança vers le vouivre. Dans son élan il avait pris sa dague et alla la planter dans le dos de la bête. Et il s’accrocha en vain le vouivre lui faisait vivre un vrai rodéo. Zender lâcha prise et fut projeté plus loin, la dague était encore planté dans le vouivre. La bête essayait de l’enlever mais elle n’y arrivait pas. Zender se releva et fonça sur le vouivre il grimpa sur la tête du vouivre et reprit sa dague. il la rangea et pris son épée. Il se glissa sur le sol et planta la queue du vouivre. Par réflexe la bête mis un coup de patte mais zender se protégea. Il fut tout de même un peu dans les choux. Le monstre se retourna et mis un coup de patte a zender. Il eut juste le temps d’esquiver mais il prit l’autre patte en pleine figure. Il ne comprit pas tout de suite mais il se reprit et il vit le vouivre avançait vers lui. Il ouvrait grand la gueule. Il mit un coup de croc dans le ventre de zender mais il se protégea avec son épée. Il repoussa le monstre de toute sa force et mis deux coup d’épée dans le museau du lézard puis il enchaîna en glissant sous le vouivre pour refaire son attaque de la dernière fois. Il remit des coup d’épée dans le ventre du monstre mais cette fois ci il ne se fit pas avoir, il eut le temps de rouler sur le coté et des qu’il fut relever il mis un coup d’épée dans le vouivre. La bête n’avait pas aimé se faire avoir et le monstre se déchaîna sur zender il lui mit une série de coup de griffe que zender avait du mal a contrer. Il prit 3 coups dans le ventre un coup dans la cuisse. Il saignait de plus en plus et le monstre relança une attaque ruade. Zender crut que se dos se brisait. Il fut projeté dans le mur et sa face s’éclata avec une telle violence que zender s’écroula. Le vouivre l’avait vite réveillé en lui écrasant sa queue ensanglantée sur le ventre de zender. Il planta sa dague dedans et se releva. Il lança un brasier dans le vouivre puis se recula de la bête. Puis il décida d’appeler sa chimère.

Zender : Magmanim dieu du feu vient a moi !

Zender planta son épée dans le sol et le sol se brisa ce qui créa un énorme trou d’où des flammes sortaient. Puis une tête de tigre géante sortit, elle était en feu, c’était Magmanim le dieu du feu vivant en enfer. Il ouvrit grand le gueule et un torrent de lave s’écoula sur le vouivre. Puis la chimère disparut dans le néant. Le vouivre fumait de tous les côtés. Mais il n’était pas vaincu. Il arriva vers zender et mis un coup de tête que zender pu esquiver. Il eut même le temps de frapper le vouivre avec son épée. Zender prit quand même un coup de queue, il avait du mal à l’esquiver car il ne la regardait jamais. Il fut projetait devant la tête du vouivre dont un souffle ardent sortait de son nez. Il attrapa zender par le pied et lui fit une morsure. Sa jambe était en sang. Il releva avec difficulté et il grimpa sur le coup du vouivre. Il y planta sa dague et enfonça son épée dans la gorge de la bête. La bête cria et s’affaissa mais se releva. Zender n’avait pas bien comprit l’action. Il ne comprit pas nom plus qu’il se fit éjecté du dos de la bête car elle se mit e bouger dans tous les sens. Dès que zender était revenu au sol le vouivre avait encore de la force pour foncer sur zender. Il se concentra en galopa vers lui ( je sais c’est dur d’imaginer un vouivre galoper mais bon je ne trouve pas d’autre verbe) sa tête s’écrasa dans la hanche de zender. Mais le vouivre ne s’arrêta pas en courut en direction du mur pour s’y écraser. Zender avait été remué par le choc mais la puissance du vouivre avait nettement diminué. Il voulut recommencer son attaque avec le brasier le vouivre s’était écarter pour reprendre de la force. Zender s’exécuta, il lança son brasier dégaina son épée et courut vers le vouivre. Le vouivre n’avait esquivé aucune attaque. Il prit le brasier en pleine tête et le coup d’épée en plein milieu du crâne. Le vouivre s’écroula. Le combat était fini.

Zender retourna à la MUS et alla se reposer et il irai, demain, faire examiner son bras

Zig :d) pourquoi tu dis sa ?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:27

t´es gentils sharn......mais ca serai encore mieux de pas me raconter ce qu´il se passe apres la ou j´en suis :nah:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:38

flex :d) ca fait : KOWA, KOWAAA, KOWAA comme crit :rire:

flexman38
flexman38
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:54:05

rouge :d) :lol: ta raison c´est une poule géante

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:54:18

flexman38 Posté le 04 mars 2005 à 20:52:00
Zig pourquoi tu dis sa ?

:d) je lit si j´ai envie d´en faire une parodie, c´est tout.....ya que les fic de keyzer que je lit volontairement(et le fic delire de baba aussi)depuis que j´ai arreté la MUS

j´attend les reactions des autres pour voir si ca vaux le coup....

Sharn
Sharn
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:54:23

zig=>ah? :peur:

flexman38
flexman38
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:55:58

ok thx je sait pas trop ce que ça vaut mais c´est l´histoire du passé de zender mon perso.

bon ya personne qui veut faire des achats a l´écurie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment