Cloude staurie
Cycle II
chapitre 1 : la fic ou je vous explique pourquoi j´ai choisie le pseudo viverougeXIII
Cloude avait quitté la MUS depusi maintenant une semaine car c´etait l´anniversaire de la destruction de son village, il avait pour ca acheté un gateau pour feter l´evenement.
Il se reveilla dans son ancien lit ( on sait pas si il s´y etait endormi mais bon), vu que c´etait son lit de quand il etait tout gamin, il avait les pieds qui depassaient. Il sorti ceuillir des fleur, d´autre serai parti degommer du gros bill pour le petit dejeuner mais Cloude preferai ceuillir des fleur, chacun ses petites habitudes. Une fois ceci fait, il mis les fleurs dans un vase dans la cuisine, elle se faneront vites car il ne mit pas d´eau dans le pot, il ne faut pas oublier que la ville etait en ruine et par consequant le vase aussi, il n´y avait aucune tombe ( cherchez pas de logique dans cet enchainement, il n´y en a pas). La raison pour laquelle il n´y avait aucune tombe etait que le croque mort du village etait mort lors de la catastrophe qui detruisit celui ci, il n´as donc pas pu enterrer les cadavres.
Cloude meditait sur la place du village, en meme temps, dans un village en ruine il n´y a pas grand chose d´autre a faire.Il pensait a plein de truc du style : " j´ai oublié de fermer le gaz avant de partir, qu´est ce qu´on bouffe ce soir....arf, je vais pas me casser le cul, je commanderai un menu cher Heroic Pizzaou chez Burger Preux " .
Quand il se reveilla a nouveau, il crevais la dalle car l´apres midi etait deja bien entamé.
- Sifflement de theiere*, la pression du jet fait tomber un vase..donc *bruit de vase qui se casse*
Le vase ou il avait mis se fleur gisait au sol....Cloude regarda la porte de la cuisine, il y avait un gars qui une fois n´est pas coutume, avait decidé de se montrer immediatement sans se la jouer " tafiolle mysterieue parce qu´on ne la voit pas". Le bonhomme en question etait la replique de Cloude, sauf que comme dans les jeu de combat, sa couleur n´etait pas la meme que rouge, c´etait pour les differencier.
Cloude : gne ?
homme : bouh
Cloude : . ...
( nda ==> ne voulant pas vous flinguer le peu de neurones qu´il vous reste, j´ai preferé garder le dialogue original qui exprime bien mieux que je ne l´aurai fait la pensée de Socrate que l´auteur original de cette fic a si brillement retranscrit )
Tout a coup, Cloude senti une haine inhumainement, incommensurablement, insurmontablement, et egalement phenomenalement devastatrice envers sont clone pas de la meme couleur....(t´as vu, moi aussi j´ai le sens de la formule
) En gros, Cloude pas content et lui vouloir buter cet homme.
Cloude etait meme tellement enervé qu´il explosa...(et vu que c´est une superproduction MUSienne au budget phenomenal, on a eu droit a tout les effet speciaux dignes de ce nom, enfin, bref, passont)
Quand tout redevint calme, Cloud gisait au centre d´un cratere de 200m de diametre ( entierement creusé a la pelle a tarte), il n´y avait plus rien autours de lu ( en dehors du cratere bien sur) il avait rasé tout le village en explosant..(ce qu´il en restait du moins)
Une sensation etrange l´envahi, il se sentai different....completement changé..il se surpris meme a penser " merde, pourvu que je ne ressemble pas a bynor et que je me soit transformé en beauf bedonnant adepte de biere, de chips et de skyball"
[entracte]
Une bete ( http://dispourquoipapa2.f2.free.fr/fondecran/chaton.jpg ) se tenait au centre du cratere, elle faisait 20cm au garot et avait des gros redoutable ( surtout quand Cloude essai de vous mordiller les doigts). Cloude se sentais etonament bien. Il regarrda dans la lame de son épée pour voir a quoi il ressemblait ( note pour chris, deduire un polissage de la lame du compte de rouge, sinon, ca fout la fic en l´air). Il se surpris a se trouver etonament mignon...et qu´il aimerait bien se trouver une vieille grand mere edenté et gateuse pour le dorloter.
Apres ces quelques petites exlications completement inexistante car je n´ai pas que ca a faire de vous raconter comment Cloude s´est transformé en chaton, il reconnu enfin l´homme qui etait dans la maison qui a été detruite par l´explosion..les assurance pairont les degats occasionés
Cloude remonta vers les bord du cratere ou l´attendait l´homme du debut de la fic
Cloude : Miaou
Homme : et non mon cher Cloude, je ne vais ni te reveler que je suis ton pere, ni ton fils, que veux tu mon petit, c´est trop lassant alors je fait dans l´originalité...je suis ton frere jumeau machiavelique mouhahahahahahahahahaha......oups, merde, je devait pas le dire avant la prochaine fic ca
ZE ANDE
Pourquoi Cloude est-il maintenant un feroce tigre du bengale de 20cm ?
Qui est le vilain monsieur que Cloude aime pas ? ( enfin, ca vous le savez deja)
Pourquoi Cloude il aime pas son frere jumeaux machiavelique? ( vu que j´ai deja spoiler, autant continuer)
Pourquoi Cloude il a fait cette fic alors que personne va la lire de toute facon ?
Vous n´aurez pas les reponses dans la prochaine fic parodique alacon de Zig car il ne fera surement pas la parodie du chapitre suivant