Zell se promenait dehors...dans la foret et commenca a mediter sur ces reves...lorsqu´il senti une presence...il arreta sa meditation et pu reconnaitre a la puissance degage par le corps et l´ame nefaste qu´il sagissait d´un garde noir
garde noir
element : feu tenebre faiblesse aucune en speciale
consistence ++ vitesse -
attaque:
pluie de feu:une pluie de boules de feu tombe sur la cible(degat moyen)
Faiblesse : reduit la vitesse de deplacement et d´attaque de 75%
zell : un garde noir!!!!!!!!!la legion est de retour...zut...ou alors...ils m´ont retrouve, ils faut que je le terrasse avant qu´il n´aille avertir ses supperieur...
zell entama le combat en attaquant le garde noir avec ses lames...
mais celui-ci contra son attaque avec son epee enflamee
zell : q...quoi??impossible...
garde noir : nous connaissons toutes tes techniques et types d´attaques zell tu n´as aucune chance.
zell : qd est-ce que vous m´avez etudier??
garde : lors de la bataille de tranakal!!nous avons enregistre tt tes combats
zell : hehehe alors vous avez oublie de voir la partie la plus imporante de mes combats...la MUS...vous n´avez aucune chance.
garde : pas possible, prend sa ! !!!!!! PLUIE DE FEU
c´est alors qu´une pluie de feu s´abatit sur zell se protegeant du mieu k´il peu.
zell : je tiendrai pas longtemps a ce rythme...YAAAAAAAAAAAAAAA
zell envoya une onde de choc provenant de ses " yeux", ceci envoya les boules de feu sur le garde noir, celui dut arreter son attaque pour pouvoir parer ses boules bien que le feu ne lui quasiment rien...
garde : en...enfoire tu vas crever FAIBLESSE
zell etait desormais quasiment dans l´impossibilite d´attaquer et de bouger...
zell: zut...
le garde noir en profita pour donner a zell une 20e de coup d´epee zell est presque KO
zell : mrd.....super-potion...
garde noir : comment ce fait-il que je sois autant affabli alors que tu ne m´as quasiment pas touche...
zell:hehehe c´est un detail que tu ne pouvais pas savoir, une partie des degats que tu me fai te sont renvoyer grace a mon armure hehehe
garde : zut...mais cela ne m´empechera pas de te vaincre zell...
zell ( tt en attaquant ( faiblesse ne fai plus effet)): tu perd ton tps, un simple garde noir n´as aucune chance contre moi hehehe
le garde noir pris les mainte attaques de zell
et allai contre attaquer avec son epee mais zell stoppa son attaque avec ses lames...
garde : comment un simple chasseur de demon a reussi a contrer mon coup??????
zell : je ne suis pas un simple chasseur de demon...YAAAAAAAAAAAAAAA...
une boule d´energie noire envahi la foret(du moins ce k´il en rest
)
garde noir : que ce passe t´il???
zell(forme de demon): HAHAHA a nous deux...nous somme a force egale maintenant hehehe
garde noir : QUOI????????c impossible
zell(forme de demon) : tt est possible
zell envoya 6 boules d´energie pure sur le garde noir qui n´arriva pas en esquiver une seule.
zell : HAHAHA tu est deja mort...
garde : argh...impossible...une telle force...elle ne peut etre que malefique...
zell(forme de demon):qui as dit que je n´etai pa malefique??hahaha YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
et zell reenvoya une rafale de boules d´energie...
zell : hahaha tu ne tiendra pas longtemps a e rythme...
garde noir : zut, je ne peu pas perdre...
le garde noir se releva tant bien que mal et envoya faiblesse a zell
garde : hehehe tu est . .. a ma merci maintenant..
c´est a ce moment que la meme boule d´energie noire reaparu sur zell et il en resorti comme avant mais faiblesse n´agissait plus.
zell : hehehe YOJIMBO
yojimbo apparut et attaqua le garde noir qui s´ecroula par terre...
zell : puf...puf...puf...la legion est de retour il faut avertir la MUS...