CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:54:40

c´est :mort: today

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:56:58

on me repond pas sur le forum de kotor :-((

link7
link7
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:58:17

pk ya jamais pêrsnne pendnt les vacance

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:01:53

bon j´y vais :bye: a demain

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:11:27

le vrai chapitre 5 du cycle II de wakka en VO

Melior se preparait a aller au combat lorsque Kratere vint le chercher

Kratere : yohan, depeche toi, il veux te voir
Melior : et moi, c´est Melior, pas Yohan
Kratere : non, c´est Yohan qui veux te voir..ecoute quand on te parle cretin decerebré atteint de paralysie faciale

Une fois arrivé dans la salle, Lohide, Kratere, Zebullon, Bottin et Yohan m´attendaient. Ils formait un demi cercle, demi cercle parce que nous n´ettions pas assez nombreux pour faire un cercle complet sant ettouffer Yohan qui se tennais au centre.

Yohan : je t´attendais ( tiens, ca me rapelle un pretre Negatif dans une foret pas loins du Vatican ca)
Melior : pourquoi ?
Yohan : il nous manquait un 6eme joueur pour faire une belotte Zanarkandienne
Melior : euh..ben je sais pas jouer a la belotte
Yohan : c´est pas grave, en fait, je voulait juste te dire que tu avais en ta pocession un objet tres precieux, mais aussi tres puissant, objet qui ne devrai pas exister si ce n´est pour satisfaire ton ego personel
Melior : comment ca...le morceau de verre de Poirreau
Yohan : c´est comme ca que tu l´apelle, mais son vrai nom, c´est " pierre qui ne devrai pas exister car elle fou les fic de beaucoup de gens en l´air et que tu ne les a pas consulté avant" mais on va resumer ca en " cailloux d´era la gnome". Era la Gnome, c´est la fille la plus chaude de la planete, une vrai nympho jte jure...Dans le temps jadis, Era la Gnome a forgé trois " cailloux d´elle meme", et si tu trouve un de ses cailloux, ben t´es mal barré..parce que batti comme t´es, elle ne va faire qu´une bouchée de toi.
Melior : si j´avais su, j´aurai pas vnu....

Melior sorti son cailloux qui n´existe pas et il se mis a ne pas briller puisqu´il n´existe pas

Yohan : il sent sa maitresse....elle doit etre en chaleur....
Melior : qu´est ce que tu veux dire
Yohan : Era la Gnome n´est pas tres loin....et que sa future victime non plus
Melior : Qui
Yohan : ben toi cretin..c´est toi le heros de l´histoire, pas moi.....et en plus..tu as appris aupres d´Afflelou une nouvelle transformation....un peu comme dans dragon ball..sauf que toi, tu ne progresse pas, tu regresse.
Melior : c´etait pas volontaire
Yohan : heureusement.....j´en connais pas beaucoup qui apprecierait de regresser....mais bon, vu que je suis gentils, je vais t´aider a te transformer en quelque chose de mieux que la loque que tu est actuellement. donne moi ta pierre, je vais te l´incruster dans le corps selon un rituel immuable qui n´est normalement connau QUE du Pontife....

Yohan pris la pierre, et l´enfonca a coup de marteau dans le bras de Melior.
Manque de Bol, le cailloux d´Era la Gnome n´etant pas une Pierre d´Immortalitée, il n´y eu aucun effat visible sur Melior..il n´etait pas plus puissant qu´avant

Yohan : parfait, comment te sens-tu
Melior : j´ai mal au bras...

Devant Yohan se tenais une merde bedonnante en veste de survet qui se gratait les couilles.....il portait au poignet un bracelet etait gravé les lettres BC...qui signifiait " Biere and Chips"

Melior : finalement ca va pas trop mal..racompagnez moi dans ma chambre, ya un match de skyball a la télé.....

Le lendemain, Melior etait de mauvaise humeur, son equipe favorite de skyball avait perdu le match.....

Yohan : Ah Melior..tu tombe bien..j´avais commendé des enemis a la Redoute et ils viennet d´arriver..faut qu´on leur botte le train

Melior pris un pack de bierre et un paquet de chips et alla rejoindre les autres ( pour ceux qui ont pas suivit, les autres, c´est les cretins cité au debut de la fic qui dansaient en demi cercle autour de Yohan)
manque de bol, les wisu etait en panne, ils durent aller combattre a pied....

Manque de bol, Yohan avait eu la main un peu trop lourde lors de la commande a la redoute, il y avait en face de nos " heros" un contingent de deux Lanciers Saint....et encore, ca devait etre deux pauvres merde de trouffion qui ont perdu la trace de leur garnison...quoi qu´il arrive, les Lanciers en mirent plein la gueule au Malior et compagnie...nos heros se sont fai royalement defoncé la gueule.....

Une fois les deux Lanciers repartis, ils deciderente de rentrer au campement...

Yohan : dommave, on a fa reuffi a vanvé fafaho, ta femme.....
Melior : oui, mais elle ne reviendra pas ( vous pouvez noter la pertinence de cette replique....)

Apres trois semaine de convalescence, Melior rentra a la MUS et il tomba sur Trucid
Trucid le Negabursta, non mais quand meme, ca se fait pas de tomber de tout son poid sur un MUSiens graduelement plus elevé.

Melior : eux
Trucid : tiens, tu as changé......
Melior : trop long a t´expliquer..puis j´ai pas que ca a faire non plus..ya le match retour de skyball a la télé la..je vais le rater

Trucid le renegabursta

ZE ANDE

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:22:05

bon new page je poste ma fic!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:23:40

bon elle est toute pitite mais bon...

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:25:02

prochain post : chap 09! pas géniale comme fic mais bon...

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:35:50

arf il est tard : joré pas du la finir ce soir : ya des erreurs et des oublis! je reposteré cette fic revue et corrigée plus tard! sur ce by la MUS

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:37:29

ué..t´as oublié un passage....

j´attendrai que t´ai tout publié pour faire le resumé qui sera plus long que la fic d´orgine..j´ai une idée toute conne mais qui va prendre de la place et que t´as pas developé

link7
link7
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:39:37

kyezer :d) elle est super bien

Dead__Angel
Dead__Angel
Niveau 6
02 mars 2005 à 22:39:48

Rentré à la MUS, il écrivit sur un bout de papiers quelques mots avant prendre ses armes et de seller son fidèle Black Sabbath. Il poignarda sur la porte de sa chambre le mot qu’il avait écrit :
« désormais plus rien ne me lie à vous…en espérant rejoindre ma bien aimée…adieux… »

:gne:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:41:35

lui vouloir mourir.......mais heureusement, je vais sauver la situation dans la fic delire a la con :-p

Dead__Angel
Dead__Angel
Niveau 6
02 mars 2005 à 22:42:50

AnkheshEnpatoon
http://noren.free.fr/knitting/images/pingouin.jpg

trainerait tu sur le forum 18-25 ans? :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:46:18

et alors..je l´ai jamais caché :non:

Dead__Angel
Dead__Angel
Niveau 6
02 mars 2005 à 22:46:56

ZigEnfruke Posté le 02 mars 2005 à 22:46:18
et alors..je l´ai jamais caché

Jamais rien dit de tel :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:49:11

puis tu sis..quans c´est mort ici :snif:
faut bien que je m´occupe comme je peux :rire2:

vivement la prochaine page..fait chier de descendre a chaque fois toute la page a cause de la fic a keyzer :nah:

charlo77
charlo77
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:51:30

Chapitre IX
« Etait ce un rêve ou était ce la réalité ? »

pâle copie de mon chapitre 2: " Rêves ou réalité?" :nah:

christopec
christopec
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:54:02

Re ici.......

charlo77
charlo77
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:55:39

RE Chris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment