c´est juste ce passage la
s’évanouit et entendit une petite voix qui disais :
« laisse moi faire le feu, l’eau, la nature tous ça pour contrôlez une force ultime qui ne peut s’ouvrir a l’âme, que si les 2 ont la même force de combat et peuvent l’utilisé »
melior : qui est tu…
« je suis le nouvel être qui vit en toi, je suis la fusion des 3 magiciens qui ont été sacrifiés pour crée cette chose que tu as en toi »
melior : pour quoi ?
« pour quoi ? parce qu’un être supérieure a tous ce que tu peux imaginez a été enfermer la haut, et que les 3 pierres sont les clés qui l’on enfermer »
melior : je comprend… mais que veut tu ?
« libérer la force que tu es toi, que j’ai en moi, que nous avons en commun »
ce moment apparut un être comme un rêve qui avais la tête de pirote…
melior : pirote ! tu es la ?
« je ne suis que l’un des esprit qui habite cette pierre a présent, et c’est a toi de la protéger, prend ma main pour que tu voies la puissance, notre puissance »
melior saisi la main de pirote et a ce moment ce réveilla e sursaut ! il évita l’attaque des 2 anges qui c’était élancer vers lui ! puis une aura de feu émane de mon corps, et l’esprit de la pierre fusionna avec le mien et la puissance monta en moi (
http://les.mondes.animes.[...]nball/images/11.jpg je ne l’utilise qu’en fic )
melior : quelle puissance…
melior s’élança et mit 1coups avec son épée a un ange qui tomba a terre, puis s’élança sur lui et lui planta son épée dans le cou ce qui le tua ! puis il s’élança sur le dernier ange qui rester et lui lança un brasier+, puis lui trancha la tête, ensuite melior fut pris d’un nausée, et redevint normal !