CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:36:54

:doute: j´espert que ca vas marcher la... C:\Documents and Settings\ALPHA\LocalSettings\Temporary Internet Files\Content.IE5\VK1TVGKO\11[1].jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 18:37:23

tu peux pas mettre des liens de tes propres dossiers

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:37:35

merde ca marche pas :-(( :
C:\Documents and Settings\ALPHA\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\VK1TVGKO\11[1].jpg

re link :-((

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:38:42

:doute: normalement la c´ets bon :doute: :
http://les.mondes.animes.free.fr/wallaper/dragonball/images/11.jpg

leongel
leongel
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:39:51

wakka ; un ti BS ? ??

link7
link7
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:41:04

ben :d) ten en colere apres moi :question:

link7
link7
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:41:44

leongel Posté le 02 mars 2005 à 18:39:51
wakka ; un ti BS ? ? ?
moi je veut

leongel
leongel
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:43:31

ok link passe ta fiche j´fais l´intro et passe ton niveau ossi!!
mais tu reunis :ok:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:44:40

yipi ca marche :content: :honte: :lol:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:45:26

nan allez link, moi et leon contre un piti perso soldier :ok:

link7
link7
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:46:20

leon je uis pas sur pour reunir mais tien

Link :slodier

Armes : Tenro http://www5a.biglobe.ne.jp/~suwakou/katana-muramasa-same23.jpg ( mais sa fait 150 cm)
-power
-spirit
-longueur variable

Zanbato : http://nwvault.ign.com/Files/transfer/pictures/OTHER_hamstx0r14zanbatou1.jpg
-power

element: tenebre
inovc.: Amakakeru
objet: 1 potion X

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:46:30

ACTE II
Chapitre 5
Melior se préparer a allez au combat, quand il vit kratos qui avait l’air d’attendre quelque chose !
Melior : tu veux ?
Kratos : yuan veut te parler !
Melior :… j’arrive !

Melior suivit kratos dans un long couloir, puis arriva dans une salle spacieuse ou ce trouvés lloyd, botta, zelos, et yuan en demi cercle, kratos alla les rejoindre !

Yuan : te voila enfin !

Melior : que se passe t’il ?

Yuan : je vais aller droit au but ! tu as sur toi, quelque chose de très puissant je me trompe ?

Melior : :gne: je ne vois pas de quoi tu parles !

Yuan : tu as quelque chose sur toi qui dégage une énergie de feu assez puissante…

Melior : la pierre de pirote…

Yuan : tu la renommé ainsi… en fait je vais t’expliquer d’ou vient cette pierre, en fait son
véritable nom et la pierre de Sylvarant, sylvarant et un monde parallèle a celui-ci… ou 3 éléments règne sur la planète, le feu, l’eau, et la nature

melior :…

yuan : et la pierre a été crée dans un but bien précis que je ne citerai pas, et pour cette raison, 3 pierres ont été crées, chacun représentants 1 élément, une pierre pour l’eau pour que la nature puise existé sur le monde, une pour la nature pour que le monde puisse vivre, et une pour le feu que tu as entre les mains, pour détruire toutes vie incorrecte et pouvoir protéger ce beaux monde ! et a chaque fois pour chaque pierre, des hommes utilisant chacun des 3 pouvoirs, ont été sacrifiés pour avoir concentrer leurs pouvoir dans les pierres respectif… et chacune des pierres a été confier a son gardien respectif !

melior : et comment je peux allé a ce monde !

yuan : j’y viens ! tout d’abords, je voudrai m’excuser, car en fait, ta femme et morte, mais ce n’est pas les lanciers saints qui ont fais ça, et il n’y a aucun lancier ici… je ne sais pas qui a tuer ta femme !

melior : comment ça :-((

yuan : je devais absolument te parler… maintenant arrête de me couper la parole ce que j’ai a te dire et très important ! et tu es l’un de ces 3 gardiens a présent, pirote n’en était pas un, il avais tuer l’ancien gardien de la pierre, et avec cet acte, accepter le lourd fardeau de porter cette pierre, maintenant c’est a toi… l’acceptes tu !

melior : qu’est ce qui ce passera si j’accepte

yuan : cette pierre ira en toi, et tu pourra atteindre une nouvelle transformation, encore plus puissante !

melior : bon j’accepte, si pirote et mort a cause de cette pierre, c’est quelle est importante !

yuan : bien laisse toi faire ça vas être un peu douloureux…

yuan tendit sa main vers le front de melior puis une lumière blanchâtre, un peu jaune en sortit, puis des éclats de fenêtre en suivirent, yuan recula, de melior se dégager une énorme lumière qui éblouissait tous ceux qui étaient présents ! puis melior retomba a terre sur ces 2 jambes, et la lumière disparut ! melior paraissait un peu plus jeune, il avais de long cheveux noirs qui lui pendaient sur le visage, un bandeau de couleur orange cachais son cou il avais un haut bleu marine avec 2 trous sur les côtés d’où on pouvais apercevoir ces épaule, a ces bras ce trouvaient 2 bracelets en or, une ceinture remontez avec 2 brides en or sur les épaules et ce terminez au niveau du bassin par une plaque en or ou était graver les lettre RR… un pantalon bleu clair, et des bottes renforcer de couleur bleu marine également !

melior : ou est la pierre ?
yuan : elle est en toi, au plus profond de toi, personne ne peut plus la voir, mais peut sentir son pouvoir, mais si tu venais a mourir, la pierre reprendra forme…
melior : je vois… j’ai retrouver mes sens d’elfe !
yuan : hum…
melior : je vais retourner a la MUS… maintenant !
yuan : vas ton fils doit t’attendre !

melior alla reprendre ces affaires, et s’en retourna vers la MUS… après un petit moment de voyage, alors qu’il contemplais les cieux tout en volant vers la MUS, 2 sort qu’il nu pas le temps de distinguer, lui arrivèrent dessus et l’envoyèrent plaquer a terre, il se releva et pus reconnaître 2 anges de yuan !

melior : qu’est ce qu’il vous prends !
ange : tu na plus d’importance ! maintenant que notre maître et de nouveau parmi nous !
melior : quelle maître ?

mais avant d’avoir eu la réponse l’autre ange lui lança un orage d’éclair qui le cloua au sol ! melior se releva difficilement, et s’élança il mit 4 coups d’épée a l’un des anges qui les esquiva, puis les 2 anges attaquèrent melior ensemble, melior lança un brasier+ sur un ange qui recula, et tira 2 flèche sur l’autre ange pour le stopper ! les 2 anges lancèrent ensemble un sacreX, melior était a présent a terre ! mais il s’évanouit et entendit une petite voix qui disais :

« laisse moi faire le feu, l’eau, la nature tous ça pour contrôlez une force ultime qui ne peut s’ouvrir a l’âme, que si les 2 ont la même force de combat et peuvent l’utilisé »
melior : qui est tu…
« je suis le nouvel être qui vit en toi, je suis la fusion des 3 magiciens qui ont été sacrifiés pour crée cette chose que tu as en toi »
melior : pour quoi ?
« pour quoi ? parce qu’un être supérieure a tous ce que tu peux imaginez a été enfermer la haut, et que les 3 pierres sont les clés qui l’on enfermer »
melior : je comprend… mais que veut tu ?
« libérer la force que tu es toi, que j’ai en moi, que nous avons en commun »

ce moment apparut un être comme un rêve qui avais la tête de pirote…

melior : pirote ! tu es la ?
« je ne suis que l’un des esprit qui habite cette pierre a présent, et c’est a toi de la protéger, prend ma main pour que tu voies la puissance, notre puissance »

melior saisi la main de pirote et a ce moment ce réveilla e sursaut ! il évita l’attaque des 2 anges qui c’était élancer vers lui ! puis une aura de feu émane de mon corps, et l’esprit de la pierre fusionna avec le mien et la puissance monta en moi (
http://les.mondes.animes.free.fr/wallaper/dragonball/images/11.jpg je ne l’utilise qu’en fic :ok: )

melior : quelle puissance…

melior s’élança et mit 1coups avec son épée a un ange qui tomba a terre, puis s’élança sur lui et lui planta son épée dans le cou ce qui le tua ! puis il s’élança sur le dernier ange qui rester et lui lança un brasier+, puis lui trancha la tête, ensuite melior fut pris d’un nausée, et redevint normal !

melior : yuan ne m’avais pas prévenu, que l’esprit de la pierre pouvais rentrer en contact avec moi :-(( et pour quoi a-t-il essayer de me tuer ! je vais retourner a son château chercher les explications qu’il me manque !

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:47:17

nan aprés tout bye je vais manger :ok:

link7
link7
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:47:31

wakka93 Posté le 02 mars 2005 à 18:45:26
nan allez link, moi et leon contre un piti perso soldier

ou nous troi contre un proso guerrier

leongel
leongel
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:48:08

on fait quoi pour finir ? ??

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:48:24

link :d) ca sera automatiquement refuser :oui: il faudrai 3 soldier pour ESPERER battre un perso guerrier :oui:

ramza2001
ramza2001
Niveau 8
02 mars 2005 à 18:48:25

Il faisait jour depuis maintenant 30 minutes alors que je me levai. Je me dirigeai vers l’écurie pour faire mon boulot quotidien! Je rentrai donc dans l’établissement.

Keyzer : Tient tu tombes bien… Va nourrir les chocobos, tu trouveras les chocolégumes près du premier enclos.
Glenn : D’accord!

J’allai donc vers les enclos des chocobos et je commençai à leur donner leur nourriture. La plupart commençaient à crier lorsqu’il me voyait avec leurs légumes. Lorsque j’arrivai au 7ème enclos, j’aperçu le chocobo qui regardait vers le mur. Je regardai ce mur mais il n’y avait absolument rien. Je sifflai en espérant le faire se retourner mais il fixait toujours le mur. Je rentrai dans son enclos et alla lui gratter l’oreille. Il arrêta de fixer le mur et se regard fut concentré sur le sac de légumes.

Glenn : Je me demande ce que tu pouvais regarder…

Je ressorti donc de son enclos et lui donna ses légumes comme les autres. J’arrivai donc devant l’enclos de Rodeo. Je lui donnai sa nourriture et lui gratta un peu l’oreille avant d’aller nourrir les autres chocobos. Je continuai mon chemin et les nourrit tous ‘un après l’autres. Lorsque j’eu fini, j’allai revoir Keyzer.

Glenn : Où es-ce que je met le sac?
Keyzer : Place le près des équipement.
Glenn : D’accord!

J’allai donc ranger le sac de légumes où l’on me l’avait indiqué et revint voir le patron.

Keyzer : Ça va pour aujourd’hui!
Glenn : Merci!

Je me détournai et reprit la route vers mon dortoire.

link7
link7
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:48:53

:bye: ben tu mange tot twa

christopec
christopec
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:50:09

petit re.....

link7
link7
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:50:58

RE chris et marc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm