CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

link7
link7
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:04:57

ben :d) ta pu recuperé les capa sur l´arme de rouge le bras en daamas

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:08:11

link :d) :non: ca je te laisse le faire :-p

dainville
dainville
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:08:13

Est-ce que quelqu1 peut me dire si ma fiche d´inscription de la page 13353 est accéptée??

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:09:47

dain :d) reposte ici :-p

dainville
dainville
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:10:26

tu veux que je recopi la fiche :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 17:11:44

Dain :d) copier coller

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:11:52

dain :d) tu fais un C/C :honte:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:15:14

fiche de dain:

- prénom: rubio
- vécu: Nain de 17 ans je vivais dans une des nombreuses villes naines installées dans les froides montagnes du nord.J´étais un apprentis de la division spéciale des guerriers/espions nain de ma ville.J´était le fils légitime du roi des nains.
Mon père le roi avait à sa droite un conseillé gnome,Theras,que je soupsonné d´être corrompu.Celui-ci avait était recueilli par le roi lors du massacre par les trolls de la ville des gnomes.Theras avait de la ranceur envers les nains qui disait-il n´avaient pas été assez rapide pour les aider.Il nous soupsonne d´avoir participé a l´extermination des gnomes.
Et un jour les mêmes Troll qui avit saccagé les gnomes attaquèrent et détruirent les villes naines alentoures, sans l´essai de survivants.Vainqueurs de chaques batailles et de plus en plus nombreux, les Trolls arrivèrent enfin a la capital où tous les meilleurs guerriers se rassemblèrent a résister a cette horde innombrable qui paraissait immortelle.
De mon coté je devais organiser la fuite des femmes et des enfants et exterminer les ennemis qui s´approcheraient trop des fuyards.
C´est a ce moment là que je vis le conseillé Theras partir du coté de la salle des machines.
Je le pris en filature en laissant le soin a sloy mon jeune frère de s´occuper des villageois.Arrivé a la salle des machines.Le conseillé gnome m´aperçu et accéléra le pas pour atteindre la salle de contrôle.
Dans cette vaste pièce où ce superposé des nombreuses machines toutes inconnues à mes yeux,mais très utiles en tant de guerre( elles étaient des cadeaux de gnomes et de gobelins dans notre ancienne alliance)j´inteppella Theras qui se pressa d´activer un certain nombre de manivelles.Puis se tournant vers moi, il me sussura dans un sifflement perçant:
-Je vous ai bien eu vous etre minables!!!!J´ai activer cette grosse machine noire qui va répendre du poison dans toute votre jolie capitale!!!!!AH!AH!AH!
Puis , dans un éclair de fumée jaune, il disparu!
Subjugué par ce choc je courru au millieu de la bataille où déjà un mince filet violet ce répendait!
Je vis mon père a qui je racontai les précédents évênements.Il se lamenta de la tournure que prenait sa grossière erreur qui était d´avoir adopté ce gnome.Il me dit donc de fuire la capital et de rejoindre la MUS pour achever ma formation de guerrier nain pour ensuite pouvoir venger son père
Je réussis donc a me frayer un chemin entre tous ces combattants en lançant de tant en tant un assault ou un coup de hache.ET après etre sorti de ma ville je rejoingnis illico la MUS.
- arme:un bouclier et une hache à une main
- element de base:le métal
- invocation: Thor, dieu nain de la guerre maitrisant la foudre
- métier : élève
- style :petit 1m34
- race : nain
- overdive: rubio donne un coup de bouclier au sol.De ce faite, l´adversaire se prend un énorme coup de poing de métal qu´il lui vient du sol. Il s´envole et ratterrit maladroitement sur le sol.

link7
link7
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:15:31

sa fait combien de temps que rouge es pas passer

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:16:23

C´EST PAS UN BRAS MAIS UN BRASSARD ET FAITES PAS DE CONRIES PASQUE Y A PAS DE CAPA DESSUS ! !!!!

meuh !

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:16:58

link :d) hier je crois...

dainville
dainville
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:17:43

- prénom: rubio
- vécu: Nain de 17 ans je vivais dans une des nombreuses villes naines installées dans les froides montagnes du nord.J´étais un apprentis de la division spéciale des guerriers/espions nain de ma ville.J´était le fils légitime du roi des nains.
Mon père le roi avait à sa droite un conseillé gnome,Theras,que je soupsonné d´être corrompu.Celui-ci avait était recueilli par le roi lors du massacre par les trolls de la ville des gnomes.Theras avait de la ranceur envers les nains qui disait-il n´avaient pas été assez rapide pour les aider.Il nous soupsonne d´avoir participé a l´extermination des gnomes.
Et un jour les mêmes Troll qui avit saccagé les gnomes attaquèrent et détruirent les villes naines alentoures, sans l´essai de survivants.Vainqueurs de chaques batailles et de plus en plus nombreux, les Trolls arrivèrent enfin a la capital où tous les meilleurs guerriers se rassemblèrent a résister a cette horde innombrable qui paraissait immortelle.
De mon coté je devais organiser la fuite des femmes et des enfants et exterminer les ennemis qui s´approcheraient trop des fuyards.
C´est a ce moment là que je vis le conseillé Theras partir du coté de la salle des machines.
Je le pris en filature en laissant le soin a sloy mon jeune frère de s´occuper des villageois.Arrivé a la salle des machines.Le conseillé gnome m´aperçu et accéléra le pas pour atteindre la salle de contrôle.
Dans cette vaste pièce où ce superposé des nombreuses machines toutes inconnues à mes yeux,mais très utiles en tant de guerre( elles étaient des cadeaux de gnomes et de gobelins dans notre ancienne alliance)j´inteppella Theras qui se pressa d´activer un certain nombre de manivelles.Puis se tournant vers moi, il me sussura dans un sifflement perçant:
-Je vous ai bien eu vous etre minables!!!!J´ai activer cette grosse machine noire qui va répendre du poison dans toute votre jolie capitale!!!!!AH!AH!AH!
Puis , dans un éclair de fumée jaune, il disparu!
Subjugué par ce choc je courru au millieu de la bataille où déjà un mince filet violet ce répendait!
Je vis mon père a qui je racontai les précédents évênements.Il se lamenta de la tournure que prenait sa grossière erreur qui était d´avoir adopté ce gnome.Il me dit donc de fuire la capital et de rejoindre la MUS pour achever ma formation de guerrier nain pour ensuite pouvoir venger son père
Je réussis donc a me frayer un chemin entre tous ces combattants en lançant de tant en tant un assault ou un coup de hache.ET après etre sorti de ma ville je rejoingnis illico la MUS.
- arme:un bouclier et une hache à une main
- element de base:le métal
- invocation: Thor, dieu nain de la guerre maitrisant la foudreIl donne un coup de hache foudroyante métier :espion
- style :petit 1m34
- race : nain
- overdive: rubio donne un coup de bouclier au sol.De ce faite, l´adversaire se prend un énorme coup de poing de métal qu´il lui vient du sol. Il s´envole et ratterrit maladroitement sur le sol.

Et tu la lit ce coup ci :)

link7
link7
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:18:05

meuh rouge eet crie pas et donc ya pas de capas :ok: je vis faire sa desuite

dainville
dainville
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:18:22

lol

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:18:31

rouge :d) reposte la déscription de ton bras :-p

dainville
dainville
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:19:42

bon alors on l´accepte?

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:20:06

=> brassard en daamas. Dessus, au niveau de mon poignet il y a 2 pointes recourbées vers l’avent ( 10cm la pointe) et au niveau de mon coude une longue pointe recourbée vers l’arrière qui remonte jusqu´à mon épaule quand je tend mon bras.

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:20:26

link :d) touche po :-((

ramza2001
ramza2001
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:21:06

Des chocobo, ça mangent du foin, des graines ou du steak?

dainville
dainville
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:21:10

viveRougeXIII Posté le 02 mars 2005 à 17:20:06
=> brassard en daamas. Dessus, au niveau de mon poignet il y a 2 pointes recourbées vers l’avent ( 10cm la pointe) et au niveau de mon coude une longue pointe recourbée vers l’arrière qui remonte jusqu´à mon épaule quand je tend mon bras.

bof pas terriblement beau...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment