Pour Invocation : Esprits, ça invoque des esprits qui me viennent en aide, suivant les circonstances ils me protègent ou attaquent. Physiquement ils cognent l´adversaire ou jettent tous les objets à proximité, et mentalement ils accablent l´adversaire ou l´empêche d´être totalement maître de lui même.
Pour l´élèment de base : J´appelerais ce que je voudrais l´Art, ( livre de Robin Hoob L´assassin Royal ou encore Les Aventuriers des Mers). Avec cet Art qui est une magie je peux manipuler les esprits, communiquer par esprit de façon très rapide, ceux sont des pensées, un échange qui donne l´impression de durer plusieurs heures ne dure en réalité que quelques secondes. Je peux aussi en l´utilisant avec toute la puissance détruire l´esprit d´un autre en déferlant mon Art en lui. Pour quelqu´un qui connaît bien l´anatomie humaine, il permet aussi de soigner et de prolonger considérablement la vie. Cependant étant vampire, grâce à mon sang, je guéris plus vite et ne peut mourir de vieillesse.
Bien évidemment je conçois que je peux être altéré par le pouvoir des autres et que des personnes peuvent ici me massacrer.