Nom : De Lioncourt
Prénom : Lestat
Vécu : Pour Lestat je suis un vampire, âgé d´un peu plus de 200 ans, lorsque j´ai été métamorphosé par Magnus j´avais atteint l´âge de 20 ans. Je suis blond, j´ai les cheveux assez long ( 40 cm environ) et je mesure un peu plus de 1m80. J´ai bu au cours de maints périples le sang de la créatrice des vampires, c´est pourquoi aujourd´hui aucun d´eux n´a le pouvoir de me détruire. C´est aussi pour cela que le soleil et le feu ne sont plus en mesure de me détruire comme n´importe quel vampire.
Arme : Sabre : Wadô Ichimonji, Kitetsu ( voir One Piece)
Epée : Lame d´Azur ( Morrowind)
Elèment de bases : Feu ( ou bien cauchemar ou rêve si il s´agit de manipuler les esprits)
Invocation : invocation d´esprits qui attaquent de manière physique aussi bien que mental
Métier : ( je ne sais pas) Rentier
Style : défini dans le vécu
Race : défini dans le vécu
Overdrive : Basique, je rentre en furie et donne beaucoup plus rapidemment mes coups de sabres et d´épées.
Pour les infos :
- Je me bats avec trois sabres en même temps ( One Piece) à savoir un dans chaque main et le troisième dans la bouche
- One Piece c´est un manga japonais, qui fait son apparition en France depuis un an, il est donc récent, c´est mon préfèré actuellement, beaucoup plus que Naruto, FMA ou encore GTO.
- Morrowind vous ne connaissez pas
. Le plus grand RPG de tout les temps, allez voir le test vite fait, je traine bcp sur le forum Oblivion, c´est The Elder Scrolls 4 Oblivion, plus ou moins la suite de The Elder Scrolls 3 Morrowind. Une épée très puissante s´appelle Lame d´Azur, on ne peut l´avoir quand étant vampire.