CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Sharn
Sharn
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:15:50

je sens que je vais crever

Hakha
Hakha
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:17:08

pk tu dis ca?

Snake_powa
Snake_powa
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:18:01

HORS SUJET:
qui est-ce qui connai un site ou je peut télécharger des musiques de Kingdom Hearts?
( g déjà tt celle de Kazaa et E-mule)

Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 14:18:52

RE la M.U.S.

Hakha
Hakha
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:19:08

http://www.ffdream.com/

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Sharn
Sharn
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:19:30

powa=>j´en connasi pas dsl
samu=>je veux MGS 3. si je l´ai pas aujourd´hui je prends le mag en otage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 14:20:14

Sharn :d) :rire:
Tu peux pas validé un monstre toi Samu ?

Hakha
Hakha
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:21:12

re metal

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Sharn
Sharn
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:21:16

samu=>ça me fait pareil pour gaara et zabuza

Snake_powa
Snake_powa
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:21:46

MERCI

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:22:25

Nom : De Lioncourt
Prénom : Lestat
Vécu : Pour ma part je suis un forumeur habitué de JV. Je suis un fan des FF, mon préfèré est FF9, inoubliable, mon premier FF, on ne me fera pas changer d´avis. On m´a prêté récemment FFX-2, j´ai voulu faire un tour sur le forum qui m´a paru bien sympa.
Pour Lestat je suis un vampire, âgé d´un peu plus de 200 ans, lorsque j´ai été métamorphosé par Magnus j´avais atteint l´âge de 20 ans. Je suis blond, j´ai les cheveux assez long ( 40 cm environ) et je mesure un peu plus de 1m80. J´ai bu au cours de maints périples le sang de la créatrice des vampires, c´est pourquoi aujourd´hui aucun d´eux n´a le pouvoir de me détruire. C´est aussi pour cela que le soleil et le feu ne sont plus en mesure de me détruire comme n´importe quel vampire.
Arme : Sabre : Wadô Ichimonji, Kitetsu ( voir One Piece)
Epée : Lame d´Azur ( Morrowind)
Elèment de bases : Feu ( ou bien cauchemar ou rêve si il s´agit de manipuler les esprits)
Invocation : invocation d´esprits qui attaquent de manière physique aussi bien que mental
Métier : ( je ne sais pas) Rentier
Style : défini dans le vécu
Race : défini dans le vécu
Overdrive : Il faut qu´on m´explique un peu avant que je choisisse.

Sharn
Sharn
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:23:08

bon j´y vais. j´ai mon code à faire :bye: la MUS

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:24:14

Salut Sharn @+

Hakha
Hakha
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:26:29

Vécu : Pour ma part je suis un forumeur habitué de JV. Je suis un fan des FF, mon préfèré est FF9, inoubliable, mon premier FF, on ne me fera pas changer d´avis. On m´a prêté récemment FFX-2, j´ai voulu faire un tour sur le forum qui m´a paru bien sympa. :d) on parlai just de celui de ton bonhomme,pas de toi en vrai :oui:
Pour Lestat je suis un vampire, âgé d´un peu plus de 200 ans, lorsque j´ai été métamorphosé par Magnus j´avais atteint l´âge de 20 ans. Je suis blond, j´ai les cheveux assez long ( 40 cm environ) et je mesure un peu plus de 1m80. J´ai bu au cours de maints périples le sang de la créatrice des vampires, c´est pourquoi aujourd´hui aucun d´eux n´a le pouvoir de me détruire. C´est aussi pour cela que le soleil et le feu ne sont plus en mesure de me détruire comme n´importe quel vampire. :d) tu restes quand meme vulnérable aux coups,aux altérations d´état et tu peux etre mis KO
Arme :
Sabre : Wadô Ichimonji, Kitetsu ( voir One Piece) :d) décris tlm a pas ce jeu(si sen est 1)
Epée : Lame d´Azur ( Morrowind) :d) pareil
Elèment de bases : Feu ( ou bien cauchemar ou rêve si il s´agit de manipuler les esprits) :d) 1 seul des 3,ce pour tte ta carriere ici
Invocation : invocation d´esprits qui attaquent de manière physique aussi bien que mental :d) précise a quoi ca ressemble et ca ne doit pas etre tro puissant au début
Métier : ( je ne sais pas) Rentier
Overdrive : Il faut qu´on m´explique un peu avant que je choisisse. :d) com les limit breaks:technique puissante(mais pas trop)déclenchée apres un certain nombres d´attaques encaissées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 14:26:57

Vécu : Pour ma part je suis un forumeur habitué de JV. Je suis un fan des FF, mon préfèré est FF9, inoubliable, mon premier FF, on ne me fera pas changer d´avis. On m´a prêté récemment FFX-2, j´ai voulu faire un tour sur le forum qui m´a paru bien sympa. :d) Merci merci mais ça sert à rien de le mettre :rire:
Pour Lestat je suis un vampire, âgé d´un peu plus de 200 ans, lorsque j´ai été métamorphosé par Magnus j´avais atteint l´âge de 20 ans. Je suis blond, j´ai les cheveux assez long ( 40 cm environ) et je mesure un peu plus de 1m80. J´ai bu au cours de maints périples le sang de la créatrice des vampires, c´est pourquoi aujourd´hui aucun d´eux n´a le pouvoir de me détruire. C´est aussi pour cela que le soleil et le feu ne sont plus en mesure de me détruire comme n´importe quel vampire.
Arme : Sabre : Wadô Ichimonji, Kitetsu ( voir One Piece) :d) si t´avais ds photos pour tout ça ce serait bien :oui:
Epée : Lame d´Azur ( Morrowind) :d) pareil
Elèment de bases : Feu ( ou bien cauchemar ou rêve si il s´agit de manipuler les esprits) :d) tu en choisis un seul :oui:
Invocation : invocation d´esprits qui attaquent de manière physique aussi bien que mental :d) Ca a pas un nom ? sinon ça fait des dégâts moyens. Une image aussi si tu peux...
Métier : ( je ne sais pas) Rentier :d) :rire:
Overdrive : Il faut qu´on m´explique un peu avant que je choisisse. Ton OD c ta super attaque ( elle ne fait que des dégâts moyens pour l´instant)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:27:26

sharn :d) je vois et :bye:
metal :d) sorry,i can´t

en attendan g trouvé la fusion de mes 2 épées:l´arme de zabuza

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 14:28:04

:bye: sharn
Samu :d) dommage

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:28:07

arf il est bien le 123 mais il donne trop envie de voir le 124 :snif:
Je l´ai dl ici : http://www.mirage-rlz.net/index-1.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 14:29:35

Keyzer :d) Est ce que c normal que même s j´ai téléchargé Codec et winrar ça marche pas :doute:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:30:03

bon jy v by la MUS

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment