bon alors je vais etre clair :
- pour le métier d´éleveur de chocobo :
celui qui s´occupe de l´élevage, de ola vente, des soins... aux chocobos ( et autres créatures) c´est moi ( et mes 2apprentis mais eux ils n´ont pas encore fait leurs preuves)
- pour etre apprenti à l´écurie :
pour l´instant j´ai deja deux apprenti et cela me suffit amplement. A la limite, si tu passe souvent, que tu fais tes preuves ici, je pourrai peut etre te prendre en 3eme apprenti mais ca on verra plus tard
- en ce qui concerne le chocobo
pour posseder un chocobo il faut payer : 2 500gils. Si tu n´en a pas, j´en vend pour 2 500gils, si tu en as deja un, les 2 500gils sont la taxe nécéssaire pour pouvoir le garder
- en ce qui concerne ton prénom
je disai ca comme ca : personellement, je m´en contre fou, que tu t´appelle chocobo, oui-oui ou mr propre, ca me dérange pas, c´est juste que c´est bizarre comme prénom mais bon chacun ses gouts
- en ce qui concerne l´armure
l´armure de ton style est la simplement pour la décoration, elle ne te protegera pas plus que le gars qui est en t-shirt et calçon moulburnes
enfin, si tu n´est pas d´accord avec l´un des ces points et que tu ne souhaite pas les respecter : libre a toi mais dans ce cas la : personne ne te retiens ici : aurevoir!