pingouin-yougo ( certain disent kil est arrivé accroché au chassie d’un camion mais rien n’est moi sur )
- il n’est pas très fort, il fait juste des attaque physiques, le pingouin yougo possède un balai et un sceau plein de produit d’entretien
- overdrive : Nettoyage a sec : mélange ses produit d’entretien sur son balai et donne un coup très puissant avec
- fonction a la MUS : pingouin de ménage
- niveau : apprenti
- lieu : traîne en général près de l’ordi du BS
- récompense : 1000gils + 5 potions + 1 remède
Arme : Deux Einlanzers
Élément : Sacré
Objet : N/A
Armure : N/A
Matéria : N/A
Créature : N/A
Je me dirigeai vers le Battle Square car j’avais encore envie de me battre. Mais en arrivant près de là, je vis un pingouin! Cela devait être l’un des pingouins purgateurs! Je me dit que si je réussissait à le battre, eh bien les autres monstres de mon niveau serait plutôt facile!
Glenn : Eh pingouin!
Il se retourna avec son air sauvage!
Yougo : Grrr…
Glenn : Un duel, ça te plairait?
Yougo : Grrr…
Je dégainai mes deux lames et couru vers mon petit adversaire et lui fit en attaque en croix. Il prit son balais et me foutu un coup de celui-ci derrière la tête. Il se relança sur moi en me frappant avec son balai sans arrêter. Pour pouvoir me délivrer de sa folie furieuse, je du lui lancer un sacré. J’en profitai pour lui foutre un coup de pied. Il me lança un seau vide ce qui me sonna un peu mais avant qu’il revienne m’attaquer avec son balai, je lui lançai son seau dessus. Il en était maintenant prisonnier. Je chargea le seau et le bottai. Il fut projeté contre le mur mais le pingouin y tomba un peu avant.
Glenn : tu es faible petit pingouin… Même les autres monstres sont plus forts que toi…
Yougo : Grrr… Wolverine!!
Un petit pingouin rigolo avec un bec en Adamantium arriva et chargea sur moi. Il me donna un coup de bec qui était assez puissant. Je lançai un sacré au pingouin qui alla ramasser son seau et me le relança. Je le reçu sur la tête. Il prit alors son balai et vint frapper d’énorme coup sur le seau dont ma tête était toujours à l’intérieur. Après un certain temps il arrêta. J’étais toujours à genoux et je retirai le seau maintenant cabossé en tout sens. Je vis alors derrière moi un petit pingouin arrivé. Il était dans un habit de médecin et me soigna. Je me relevai et fit une autre attaque en croix à mon ennemi qui me donna un autre coup avec son balai. Il allait m’en donner un autre mais j’empoignai son balai et lui donna un coup de pied ce qui le fit lâcher prise. Je cassa son balai en deux et le rejeta sur le sol. Il ne perdit pas de temps et reprit les deux morceaux. Il commença à se jeter sur moi en m’attaquant avec ses deux bouts de bois. Je réussi à m’éloigner de lui.
Glenn : Ixion!!Que ta force m’assiste à ce combat!
Le portail électrique habituel se dévoila de nouveau et Ixion en sortit, avec sa posture fière. Il chargea le pingouin et lorsque le choc de la corne et de l’animal se fit, un éclair fut créé et le pingouin fut projeté. Ixion retourna dans sa dimension et le portail se revoila. Lorsque le pingouin arriva plus près de moi, il cria : « Nettoyage à sec ». Il prit tout ses produit ( Windex, Fantastic, etc.) et les versa tous sur la partie de son balai dont il y avait la paille. Ensuite, il couru à toute vitesse vers moi et me donna un énorme coup. J´eut énormément de difficulté à me relever et je senti que ses produits mélangé m’avait affecté de poison. Je plaçai mes deux Einlanzers devant moi.
Glenn : Devas Generation!!!
Derrière mon ennemi apparurent Dario et Garai. Lorsque je commençai à courir vers le pingouin, ils firent de même. Lors du choc des six Einlanzers sur la petite bestiole, un immense éclair blanc apparu et le pingouin fut projeté dans les airs. Mon père et mon frère disparurent et le pingouin s’écrasa sur le sol, KO.
Je laissai son corps au sol et me dirigeai en direction de l’infirmerie en espérant me faire soigné une fois de plus par le pingouin tel que dans mon combat.