Fiche de Glenn :
Arme : Deux Einlanzers
Élément : Sacré
Objet : 2 potions
Armure : N/A
Créature : N/A
Matéria : N/A
Ordi : Oh il a dit s’il te plaît! Pour insolence à mon égard tu ne l’auras pas
Je donnai un coup de pied à l’ordinateur.
Ordi : Ça va la voilà ta travestie 
Glenn :
Rinoa
caractéristiques:force-, vitesse +
Arme:Boomerang
Luna charge:son chien vous fonce dessus ( dégâts légers)
Luna magie:son chien lance 2 fois une magie sur vous
Luna fatal:son clebs se suicide mais la soigne
Luna esprit:son gros chien vous lance une altération aléatoire
Le chien fonça vers moi mais je me tassai et celui-ci fonça dans un arbre derrière moi. L’arbre tomba mais j’eus tout juste le temps de me tasser. Le chien reparti et Rinoa m’attaqua avec sa Valkyrie. La flèche m’entailla le torse. Je dégainai mes Einlanzers et lui fit une attaque en croix suivie d’un coup de pied au ventre qu’elle s’empressa de riposter avec un brasier. Je lui lançai à mon tour magie. Elle recria « Luna Charge » et cette fois c’est le chien qui m’envoya valser contre un arbre.
Glenn : Cette fois je ne compte pas me laisser vaincre!!
Je la rechargeai et lui fit une autre attaque en croix.
Rinoa : Luna Magie!
Le chien arriva devant elle et me lança h2o et glacier. Rinoa me réattaqua ensuite avec sa valkyrie mais je pu éviter la flèche ce coup-ci. Je lui relançai un sacré. Je rangeai l’une de mes épées et je la chargeai. Je lui donnai un puissant coup d’Einlanzer qui la fit reculer de deux pas.
Rinoa : Luna Charge!
Et une fois de plus, le chien vint pour m’attaquer et ne me manqua pas. Je reçu sa tête en plein ventre. Je senti tous mes organes s’écrabouiller sur le choc. Je me relevai lentement et dès que j’eusse réussi, la jeune dame me réattaqua avec son arme mais je me penchai et la flèche resta coincé des un arbre. Je couru vers elle pour l’attaquer en croix mais elle sauta sur le côté et couru vers l’arbre où était sa flèche. Je couru à sa poursuite. Elle était en train de tirer sur la flèche. Lorsque je fus près, elle lâcha prise de la flèche.
Rinoa : Luna Charge!
Aussitôt elle eut crié ceci, aussitôt elle recommença à tirer. Le chien chargea vers moi mais je me tassai pour esquiver et me précipita vers Rinoa et lui assena trois coups avec une de mes Einlanzers. Elle arrêta de tirer sur sa flèche se rendant compte que c’était inutile et se mit hors de ma portée. Elle renvoya son cabot me charger et la charge me prit de plein choc. En étant projeté dans l’arbre, la flèche tomba. Je rangeai ma seule Einlanzer que j’avais dans les mains et ramassa la flèche. Je prit un élan et la lança à tout vitesse vers Rinoa. La flèche se planta dans son épaule. Elle la retira avec un cri de douleur. Elle me lança ténèbre.
Rinoa : Luna Esprit!
Glenn : Merde elle est lassante!!
Le chien revint et me lança une attaque étrange. Je commençai soudain à ressentir une douleur constante. Je me rendis compte que son chien m’avait affecté de l’altération poison. Je me trouvais dans une mauvaise posture…
Glenn : Ixion!! J’ai besoin de ton assistance!!
Un portail statique apparut alors derrière moi et en sorti Ixion. Le grand cheval majestueux chargea sur Rinoa et lorsque la corne la toucha, un éclair aveuglant fut créé et Rinoa fut projeté contre un arbre. Ixion retourna dans le portail qui disparu. Rinoa se releva, plutôt sonné. Je me prit moi-même une potion pour me soigner.
Rinoa : Luna Fatal!
Le chien arriva et fut aussitôt entouré d’une aura blanche. Lentement il commença à se décomposer. Lorsqu’il eut fini, l’aura blanche rentra en Rinoa ce qui la guérit.
Glenn : Merde!! Ce combat va durer des heures!!
Elle m’attaqua avec sa Valkyrie. Je pris alors mes deux Einlanzers et les plaçai en croix devant moi.
Glenn : si je veux avoir une chance… Devas Generation!!
Sur les côtés de Rinoa, dans les bois, mon frère et mon père apparurent. Je commençai à courir vers Rinoa et les deux autres firent de même! Tous les trois, nous attaquâmes d’un seul coup Rinoa avec chacun nos deux Einlanzers. Un immense éclair blanc apparu et lorsqu’il disparu, elle était allongé au sol. Elle se releva mais aussitôt qu’elle fut debout, je lui fit une attaque en croix ce qui la refit tombé. J’allai la réattaquer mais elle me lança ténèbre. Je du prendre ma dernière potion. Pendant ce temps, elle s’était relevée. Elle me tira la flèche de son arme grâce à celle-ci mais je l’esquivai et lui donna un coup de poing qui la refit tombé. Je levai alors mes Einlanzers au-dessus d’elle.
Glenn : Crève!!!!!
Je la découpai en trois. Le terrain redevint normal et je me dirigeai vers l´infirmerie sans me retourner.