CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

flexman38
flexman38
Niveau 10
27 février 2005 à 16:51:20

:question: pardon link sept ?

et janeba tu devrai mettre des photos sa serai plus classe

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 16:52:00

:lol: link
samu :d) :gne: qu´est ce que tu me frappe la :( arf tu as qua prendre ton pseudo normal :-p

Janenba
Janenba
Niveau 17
27 février 2005 à 16:53:20

eu ok alors je dirais pour l invocation ifrit.
Alors le soldat ben on dira zénématsu inc coorporation et comme grand guerrier au lieu de séphirot je dirais . ...aller le grand masamune

voila voila et Bonjour tt l mondes :) ! !

flexman38
flexman38
Niveau 10
27 février 2005 à 16:56:13

janenba fo que tu reécrive ta fiche ça serai mieu

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 16:56:23

chris :d) bon j´ai po bien choisie le style de mon invoc, je peux le changer :svp: ( juste l´image :ok: )

Hakha
Hakha
Niveau 7
27 février 2005 à 16:56:37

Le_Maniaque Posté le 27 février 2005 à 16:51:09
samu qui a dit qu´il etait obligé de prendre une invoc, c lui que sa regarde!Donc evite de faire des commentaire de ce genre si ils sont faux

je ne fais que apposer la méthode keyzer

wakka93 Posté le 27 février 2005 à 16:52:00
link
samu qu´est ce que tu me frappe la arf tu as qua prendre ton pseudo normal

un autre FEU DE DIN

janenba :d)
1 :hello:
2 pour tinscrire,il fo ke tu repostes ta fiche en modifiant la ou ca va pas(ce ke je t indiqué :) )

le_maniaque
le_maniaque
Niveau 7
27 février 2005 à 16:56:43

nom:inconnu

prénom :Tétsuho

vécu :Tétsuho était un soldat de la shinra inc coorporation,née orphelins il n´a jamais connus autre chose que l´armée dans sa jeunesse.Il passée la plupart de son temps a éssayait de ressembler au plus grand guerrier de la shinra jamais égaler a se jour,le grand séphirot.
Ses actions l´ont conduit a faire des actes impardonnables mais un beau jour il fut envoyait en missions dans un petit village qui ne voulé coopérer a leur demande,alors le chef de la section ordonnat a Tétsuho de commencer a surpimer les enfants du village.
Le jeune homme se dressat devant un enfant deguéna son épée devant celui-ci.
Tétsuho regarda l´enfant droit dans les yeux
et vit en lui du désespoir et il pouvait presque entendre l´enfant lui dire ( aide nous je t en suplie!! toi aussi tu a souferre étant enfant.
je t en suplie aide nous a protegé la grotte de l éternel secret...)
le jeune homme commenca a se posait une multitude de questions,il ne savait plus quoi faire.
alors le commandant de la sections pris son arme et tira sur l´enfant qui tomba au sol.
Tétsuho eu un choc énorme devant cette vision mais l enfant n était pas mort et le regarda droit dans les yeux tout en versant une larme et succomba apres un temps.
commandant:pourquoi a tu mis tant de temps Tétsuho je ferais un rapport soi en sur.
Le jeune homme séra le poing et pour la premiere fois il n aller pas se battre pour un idéau mais pour proteger des innocents.
Il déguéna son épée et se retourna contre son clan et un combat eu lieu mais il n était pas asser fort contre tout les soldat et au bout d un temps il tomba par terre,le village fut bruler et il laissèrent Tétsuho dans les flammes le croyant mort.
Le jeune homme se remit de ses blaissures et jura de se vangait de la shinra alors il entendu parler de la M.U.S qui y entrainner des hommes de tout ages pour en faire des guerrier.
La chance pour tétsuho était la celle de vanger ces enfant celle de regagner un peu de digniter. :d) notre monde n´a aucun rapport avec FF7, et sephiroth et le nom de notre co-dirlo, plus communement appelé ici, sephi :rire: , je tiens aussi a dire que la technomogie est refuser ici :p) ( la shinrra possede la technologie il me semble avec leur reacteur machin-bidul dans ff7 lol ) bref, quelques changement a operer. :)

arme :épée tres grosse ( comme clad)
force: Feu

invocation :aucun :d) Contrairement a ce qu´a dit snake_powa, t pas obliger d´en prendre une, meme si c´est conseiller, car au debut sa te sera tres utile :)
métier : Ex soldat aucun pour le moment :d) eleves alors, ton ancien job on s´en fiche :rire2: ( du moins pour la fiche :p) )
style :brun avec des mèches grises yeux bleu ciel.et sa tenu vestiemntaire et comme celle de clad ou comme Zack enfin c est a peu pres pareille avec une cape noir un peu dechirer :d) Ok, Si tu a une image d´un style qui te plait c encore mieux mais c pas obliger

Manque la race(ange, demon Mi truc/mi machin) et l´overdrive

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 16:56:53

parce que tout le monde prend efret :malade:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 février 2005 à 16:57:30

wakka93 Posté le 27 février 2005 à 15:39:11
les gardiens de la forge

les hamsters fan: ca c´est les hamsters terrible, ils ont pour vous faire fuir ( ca peut même tuer) a leurs disposition des micros, et vous chante du lara fabien, ils sont super entrainer ( leurs vois )
http://www.kvasir.no/smil[...]der/img/hamster.jpg

les hamsters ninja: des durs a cuire, ils ont été entrainer pour les combats les + féoces, et sont digne de leurs honneur, ils maitrisent pratiquement tous les sports de combat:
http://www-is.informatik.[...]i/MatrixHamster.jpg

les hamsters snifer: ceux la sont entrainer pour renifler tous ceux qui aproche, et prevenir d´un éventuel frodeur qui irez volez des armes:
http://www-is.informatik.[...]hnueffelHamster.gif

commando hamsters: eux c´ets les hamsters entrainer pour les missions périlleuses, eux ils te choute une mouche dans la tête a 75m, des hamsters super entrainer qui n´ont pas forcement besoin de leurs armes:
http://www.eecis.udel.edu/~schrag/hamster.JPG

il y a plus qua montrer ca a chris pour voir si il veut bien
:d) vire moi ca de la :(

le_maniaque
le_maniaque
Niveau 7
27 février 2005 à 16:57:45

Hakha Posté le 27 février 2005 à 16:56:37
Le_Maniaque Posté le 27 février 2005 à 16:51:09
samu qui a dit qu´il etait obligé de prendre une invoc, c lui que sa regarde!Donc evite de faire des commentaire de ce genre si ils sont faux

je ne fais que apposer la méthode keyzer

Tu n´est pas keyzer, alors n´agis pas comme lui...

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
27 février 2005 à 16:57:49

ben :d) tavé ka tinventer une chiemre :rire:

flexman38
flexman38
Niveau 10
27 février 2005 à 16:58:25

lol grav tu as raison ben je suis dsl je vais devoir patrir car ma mère trouve que sa fait un baille que je suis sur le net donc @+ tout le monde et :bye: la MUS

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 16:58:55

keyzer :d) tu veux po :snif: s´il te plaies :hap:
samu :d) mais chute toi :nah:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 16:59:26

:bye: flex...

le_maniaque
le_maniaque
Niveau 7
27 février 2005 à 16:59:55

wakka93 Posté le 27 février 2005 à 16:56:23
chris bon j´ai po bien choisie le style de mon invoc, je peux le changer ( juste l´image )

change carrement d´invoc si ta envie....(fait juste une fic en expliquant ce changement...)

flexman38
flexman38
Niveau 10
27 février 2005 à 17:00:03

alors keyzer j´ai postulé pour faire apprent a " l´écurie" et tu d´accord ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 17:00:26

:salut: la MUS

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 17:00:33

chris :d) :ok: :merci:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
27 février 2005 à 17:00:46

wakka93 Posté le 27 février 2005 à 16:58:55
keyzer tu veux po s´il te plaies
samu mais chute toi

TSUNAMI,cherche pas a comprendre :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 février 2005 à 17:00:47

wakka93 Posté le 27 février 2005 à 16:58:55
keyzer tu veux po s´il te plaies

hors de question :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm