CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

le_maniaque
le_maniaque
Niveau 7
27 février 2005 à 16:40:36

wakka93 Posté le 27 février 2005 à 16:38:33
link c´ets moi qui m´occupe des hamsters po toi et encore 4 roquette de bazooka dans ta geule
je l´avais vu la dansseuce mais, elle est bof quand même...

vu que keyzer est pas la, je vais prendre sa place

• mode keyzer on*

TECHNOLOGIEEEEE!!!!!!!

• Part fracasser le crane de ben***

Pas de technlogie a la mus :nah:

• mode keyzer off*

enfin la c gentil comparé a ce que lui t´aurais fait :oui:

Puis utilise pas un truc que tu possede meme pas, c´est gonflant a la longue....

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 16:41:01

link :d) oui ben pour l´hinsatnt arrete de mettre des images de hamsters!

flexman38
flexman38
Niveau 10
27 février 2005 à 16:41:14

Le_Maniaque Posté le 27 février 2005 à 16:38:02
http://orke.free.fr/cepia[...]s/images/dragon.JPG

il est trop bo

zender alors poste pas sa a l´ecurie : moi aussi je postule pour faire apprenti forgeron

meme si apres tu dit que tu veut bosser la bas, sa le fait pas

j´ai modifié mon post et j´ai écrit quez je voulais faire apprenti a l´écurie

Janenba
Janenba
Niveau 17
27 février 2005 à 16:42:19

nom:inconnu

prénom :Tétsuho

vécu :Tétsuho était un soldat de la shinra inc coorporation,née orphelins il n´a jamais connus autre chose que l´armée dans sa jeunesse.Il passée la plupart de son temps a éssayait de ressembler au plus grand guerrier de la shinra jamais égaler a se jour,le grand séphirot.
Ses actions l´ont conduit a faire des actes impardonnables mais un beau jour il fut envoyait en missions dans un petit village qui ne voulé coopérer a leur demande,alors le chef de la section ordonnat a Tétsuho de commencer a surpimer les enfants du village.
Le jeune homme se dressat devant un enfant deguéna son épée devant celui-ci.
Tétsuho regarda l´enfant droit dans les yeux
et vit en lui du désespoir et il pouvait presque entendre l´enfant lui dire ( aide nous je t en suplie!! toi aussi tu a souferre étant enfant.
je t en suplie aide nous a protegé la grotte de l éternel secret...)
le jeune homme commenca a se posait une multitude de questions,il ne savait plus quoi faire.
alors le commandant de la sections pris son arme et tira sur l´enfant qui tomba au sol.
Tétsuho eu un choc énorme devant cette vision mais l enfant n était pas mort et le regarda droit dans les yeux tout en versant une larme et succomba apres un temps.
commandant:pourquoi a tu mis tant de temps Tétsuho je ferais un rapport soi en sur.
Le jeune homme séra le poing et pour la premiere fois il n aller pas se battre pour un idéau mais pour proteger des innocents.
Il déguéna son épée et se retourna contre son clan et un combat eu lieu mais il n était pas asser fort contre tout les soldat et au bout d un temps il tomba par terre,le village fut bruler et il laissèrent Tétsuho dans les flammes le croyant mort.
Le jeune homme se remit de ses blaissures et jura de se vangait de la shinra alors il entendu parler de la M.U.S qui y entrainner des hommes de tout ages pour en faire des guerrier.
La chance pour tétsuho était la celle de vanger ces enfant celle de regagner un peu de digniter.

arme :épée tres grosse ( comme clad)
force: Feu

invocation :aucun
métier : Ex soldat aucun pour le moment
style :brun avec des mèches grises yeux bleu ciel.et sa tenu vestiemntaire et comme celle de clad ou comme Zack enfin c est a peu pres pareille avec une cape noir un peu dechirer

flexman38
flexman38
Niveau 10
27 février 2005 à 16:42:44

personne pour un petit duel maintenan ?

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 16:43:45

chris :d) :ok: j´arrete avec mes hamsters

link7
link7
Niveau 10
27 février 2005 à 16:44:09

flexman38 Posté le 27 février 2005 à 16:42:44
personne pour un petit duel maintenan ?
moi

flexman38
flexman38
Niveau 10
27 février 2005 à 16:44:45

chris = le maniaque ?
dsl je connais pas encore tout les pseudo de tout le monde

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 16:45:33

flex :d) nan moi :fier:

Snake_powa
Snake_powa
Niveau 6
27 février 2005 à 16:46:15

nom:inconnu
prénom :Tétsuho
vécu :Tétsuho était un soldat de la shinra inc coorporation :d) la shinra existe pas dans notre monde :g) , née orphelins il n´a jamais connus autre chose que l´armée dans sa jeunesse.Il passée la plupart de son temps a éssayait de ressembler au plus grand guerrier de la shinra jamais égaler a se jour,le grand séphirot :d) sephiroth nn plus(le seul truc inspiré de ff7 c not carte du monde) :g) .
Ses actions l´ont conduit a faire des actes impardonnables mais un beau jour il fut envoyait en missions dans un petit village qui ne voulé coopérer a leur demande,alors le chef de la section ordonnat a Tétsuho de commencer a surpimer les enfants du village.
Le jeune homme se dressat devant un enfant deguéna son épée devant celui-ci.
Tétsuho regarda l´enfant droit dans les yeux
et vit en lui du désespoir et il pouvait presque entendre l´enfant lui dire ( aide nous je t en suplie!! toi aussi tu a souferre étant enfant.
je t en suplie aide nous a protegé la grotte de l éternel secret...)
le jeune homme commenca a se posait une multitude de questions,il ne savait plus quoi faire.
alors le commandant de la sections pris son arme et tira sur l´enfant qui tomba au sol.
Tétsuho eu un choc énorme devant cette vision mais l enfant n était pas mort et le regarda droit dans les yeux tout en versant une larme et succomba apres un temps.
commandant:pourquoi a tu mis tant de temps Tétsuho je ferais un rapport soi en sur.
Le jeune homme séra le poing et pour la premiere fois il n aller pas se battre pour un idéau mais pour proteger des innocents.
Il déguéna son épée et se retourna contre son clan et un combat eu lieu mais il n était pas asser fort contre tout les soldat et au bout d un temps il tomba par terre,le village fut bruler et il laissèrent Tétsuho dans les flammes le croyant mort.
Le jeune homme se remit de ses blaissures et jura de se vangait de la shinra alors il entendu parler de la M.U.S qui y entrainner des hommes de tout ages pour en faire des guerrier.
La chance pour tétsuho était la celle de vanger ces enfant celle de regagner un peu de digniter. :d) fai nn un résumé pasque c le plus gros vécu ke g vu depui ke je sui inscrit(a part celui de busard je croi)
arme :épée tres grosse ( comme clad)
force: Feu
invocation :aucun :d) t obligé dsl
métier : Ex soldat aucun pour le moment
style :brun avec des mèches grises yeux bleu ciel.et sa tenu vestiemntaire et comme celle de clad ou comme Zack enfin c est a peu pres pareille avec une cape noir un peu dechirer

il manque ta race et ton OD,en plus des détails a corriger et ca devrai etre bon

et :salut: ici

Link_sept
Link_sept
Niveau 2
27 février 2005 à 16:46:21

changeamnt

Link_sept
Link_sept
Niveau 2
27 février 2005 à 16:47:10

:salut: samu sa va ?

le_maniaque
le_maniaque
Niveau 7
27 février 2005 à 16:47:39

janenba :d) je m´occupe de ta fiche dans 2 petite min, je fait qqch avant :)

flexman38
flexman38
Niveau 10
27 février 2005 à 16:47:49

ok link par contre tu pourrai réunir stp et léger blèm 1/4 d´heure sa suffit car je doit arréter le net a 17heure lol
qui fait l´intro moi sa m´est égale

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 16:48:26

ut samu tu as vu PTET les gardiens de la forge :lol:

flexman38
flexman38
Niveau 10
27 février 2005 à 16:49:06

salut samu ava bien sa fait un baille ( de post) qu´on s´est pas vu lol alors prèt a déchirer la mère paine

link>> pour le duel dsl on remettra sa a plus tard dsl

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 16:49:11

enfin PTET les futurs gardiens :cool:

Link_sept
Link_sept
Niveau 2
27 février 2005 à 16:50:23

flexman38 Posté le 27 février 2005 à 16:49:06
salut samu ava bien sa fait un baille ( de post) qu´on s´est pas vu lol alors prèt a déchirer la mère paine

link>> pour le duel dsl on remettra sa a plus tard dsl

:snif: missant

Hakha
Hakha
Niveau 7
27 février 2005 à 16:50:51

wakka93 Posté le 27 février 2005 à 16:48:26
ut samu tu as vu PTET les gardiens de la forge

oui,et je te lance FEU DE DIN pour proposer des conneries pareilles :honte:

flexman38 Posté le 27 février 2005 à 16:49:06

fodrait déja savoir ou on en était

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

ca va etre long,tres long,trop long d´attendre les 30 secs :snif2:

le_maniaque
le_maniaque
Niveau 7
27 février 2005 à 16:51:09

samu :d) qui a dit qu´il etait obligé de prendre une invoc, c lui que sa regarde!Donc evite de faire des commentaire de ce genre si ils sont faux :(

Moi je refuse pas une fiche car y a pas d´invoc, c comme une amre, si qqun prend pas d´arme mais juste ces poings v pas refuser!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment