CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

link7
link7
Niveau 10
27 février 2005 à 01:31:34

missant :nah:

christopec
christopec
Niveau 10
27 février 2005 à 01:35:43

http://orke.free.fr/cepiaia/templates/images/dragon.JPG

j´aimerais trop l´avoir en unique :coeur:

christopec
christopec
Niveau 10
27 février 2005 à 01:50:16

Bon, vu que apparament il n´y a plus personne, je vais regarder le jour d´apres.........

link7
link7
Niveau 10
27 février 2005 à 01:51:23

mais non

christopec
christopec
Niveau 10
27 février 2005 à 01:55:11

chis la en meme temps de tt facon....

link7
link7
Niveau 10
27 février 2005 à 01:59:03

ah okay

christopec
christopec
Niveau 10
27 février 2005 à 02:13:25

c mouru.....zig reviens vite m´enmerde le soir sans toi :snif2: ( en meme temps je m´enmerde egalement acec :sarcastic: )

bynor
bynor
Niveau 9
27 février 2005 à 08:27:27

:hello: la MUS

bynor
bynor
Niveau 9
27 février 2005 à 09:14:43

bon vais lire les fics de trucid, et si j´ai le temps, celle de chris :bye:

Sharn
Sharn
Niveau 10
27 février 2005 à 10:18:23

:salut: la MUS. aller encore seul

link7
link7
Niveau 10
27 février 2005 à 10:25:08

:salut: la mus

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 février 2005 à 11:44:38

tain c mort en ce moment!

link7
link7
Niveau 10
27 février 2005 à 11:48:24

ouais jai bientot fini ma fic

link7
link7
Niveau 10
27 février 2005 à 12:06:28

j´ai fini ma fic :content:

link7
link7
Niveau 10
27 février 2005 à 12:09:14

ya quelq´un??

bynor
bynor
Niveau 9
27 février 2005 à 12:37:18

ben poste la :honte:
re la MUS :-)

link7
link7
Niveau 10
27 février 2005 à 12:43:15

re ben atten la new page

link7
link7
Niveau 10
27 février 2005 à 12:46:24

sinon sa va?

link7
link7
Niveau 10
27 février 2005 à 12:49:28

ben ? ?? t encore ?

link7
link7
Niveau 10
27 février 2005 à 12:50:21

Chapitre 6 : les chose sérieuse commence

Link était stupéfait de voir la réponse de cet homme qui semblait être maitre muramasa, il était plutôt petit , assez maigre ses cheveux cour était d’un argenter étincelant, il était souriant et un petit oiseau s’était poser sur son épaule. Il était là devant moi et akira assit sur le manche en bois qui semblait être ceux de la maison. Je commençais à le questionner :

Link : comment avait vous su ce que je m’apprêtais à dire ?
Muramasa : je possède le pouvoir du Satori, de lire dans les penser en claire
Link : sa doit être génial
Muramasa :Pas vraiment le Satori me permet de lire dans les penser mais même sans le vouloir je connaît les penser des gens …
Link : Donc c’est plus une maladie
Muramasa : Oui.
Link : c’est pas tout mais je suis venu ici pour m’amélioré grâce à votre entraiment !
Muramasa : tu connais le clan des mibu ?
Link : mais rien qu’un peu
Muramasa : tu es bien le fils de ton père sa se voir !
Link : ah ?
Muramasa : bon je vois que tu es percé donc nous allons commencer tout de suite ton entraînement.
Link : cool ! !
Muramasa : mais certain de mes élèves sont mort pendant mon entraiment, alors tu es toujours partant

Je pris quelle minutes pour réfléchir à mon sort et je répondit oui ! Muramasam’expliqua son entraînement, nous passeront à peu près un ans dans une montagne parce qu’il faut tout reprendre à zéro avec moi à croire qu’il pensait que j’étais une merde quand il s’agissait de manier le sabre L.

Après avoir choisit un sabre(parce qu’il était forgeron) nous prîmes sa direction de la montagne dans laquelle j’allais faire mon entraiment. Arriver au pied de la montagne il me fit signe d’entrer dans une grotte. Une fois sorties de la grotte il y avait un chemin qui devait mener en haut de la montagne et en face de moi il y avait un piliers devant une plate-forme c’était sûrement pour s’entraîner a esquiver les attaque. J’avais vu juste c’était bien pour esquiver des attaque et se fut mon première exo. Muramasa me fis monter sur le petit pilier et lui se tenait face à moi

-tu dois esquiva mes attaque, pour l’instant ses juste une évaluation ! me dit il
-et si je tombe ? répondit je
-tu mourras ! me dit il sèchement

Il dégaina son sabre et il me lança quelques coups faciles a paré ou a esquiver, puis la cadence augmenta ces coups était plus fort et plus rapide. Je fis toucher par quelques coups qui me fis vaciller sur le point de tomber et ont arrêta l’avec les esquive.

La prochaine épreuve consistait à augment ma rapidité et ma force je dus monter la montagne a pied avant maître muramasa. Lui il portait des poids tendis que moi non il me donna le départ, Je parti comme une flèche tendit que lui n’avait toujours pas bouger, je suivit je chemin et je m’engagea dans une grotte assez sombre ou l’ont ne voyaient pas a deux metre soudait j’entendit des seau taper contre du bois , c’était Maitre Muramasa qui m’avait rattrapé malgré ses pois, il finit par me dépasser puis a être loin devant moi, j’essayait de le rattrapé mais il allait de plus en plus vite. Une fois arriver en haut j’était éssouflé, je n’eu le temps de me reposer qu’il enchaina avec une autre, je devait me battre contre lui .

Nous étions face à face, j’avait mon Tenro a la main, je m’élançait vers lui a lui donna quelque coups qu’il esquiva sans aucune dificulté et il était toujours aussi souriant. Dés qu’il finit d’esquivé mes coups c lui qui m’enchaîna plusieurs coup puissant sans trop forcer non plus, c’est coups était puissant j’en avait esquiver q’un puis il me félicita

- bravo, tu es le premier a avoir tenu le coup s’en t’évanouir en cour de route !
- cool…
- maintenant on recommence jusqu´à la nuit venu
- merde…

Maitre Muramasa me fit faire les même exercice sans arrêter , des fois je tombait à terre essoufler, d’autre fois je perdit le soufle pendant quand quelque seconde, et tout sa jusqu´à la nuit venu. Nous avions monté un campement. J’était alonger a coter du feu avec un gant mouiller sur le front, j’avait dut m’évanouir. Il me regarda en souriant et en faisant cuire de la viande sur le feu. Le soir en mangeant j’observait le ciel étoiler je sais pas pourquoi mais avant je ne le fesait jamais auparavant, il y avait la pleine lune et j’était vraiment crevé. Ce soir-la mon sommeil fut bien agiter j’avait des souvenir de mon passé dans mon état d’Ange Démon qui remontait dabs mon esprit,le soir ou je tuait mes parent et quelque innossant, je me réveilla en dégainant mon sabre et en tranche la tante en deux, Muramasa me demanda se qui c’était passer et je lui raconta cet scène affreuse et il fut déçu d’apprendre de cet manière que son veille amis qui était mon père était mort. Après toutes ses émmotion en redormir dans un profond sommeil.

Lendemain je me réveilla sur un pilier, celui de la veille, surpris par l’endroit assez bizarre où je me tenait je perdit un moment l’équilibre et puis je me redressât. En face de moi se tenait Maître Muramasa, prêt a dégainer son sabre, et d’uncoup, le moment ou je mis attendait le moins, Maître Muramasa me lança des coups très rapide et très puissant, je m’osait pas les paré de peur que le tombe dans le vide. J’en esquiva quelque un mais mon corps était remplit de sang, quasiment tout ses coups n’ont touché, dés qu’il vu que j’allait un peu mieux il recommença ses enchaînement de coups mais plus puissant et plus rapide que tout à l’heure. Soudain il s’arrêta et il me demanda :

-pourquoi ne pas avoir dit d’arrêter si tu n’en pouvait plus ?
-comment saviez …saviez vous ça ? répondit-je en suffocant
-Le Satori ! me dit il en souriant

il m’aida a sortir du pilier ( ah ouais je pouvait a pleine bouger les jambes) et il m’enmenat à un endroit ou il y avait une ligne par terre et devant celle-ci des poids accrocher a des bâton exercice d’hier mais avec des poids. Je prit ceux de gauche et je mettais le bâton sur mes épaules. Maître Marumasa donna le départ, je courut le plus vite possible mais j’étais beaucoup plus lent qu’hier, tendit que maître Muramasa courait avec légèreté et me dépassa pour arriver le premier en haut de la montagne. Dés que j’arrivais le troisième exercice débuta, il se lança sur moi avec une rapidité déconcertante et me touche a deux endroit différent en même temps, je n’eu pas le temps d’esquiver ses attaque que j’avait pas vu venir, mon épaule et m’a jambe était ensanglanter, je lança a assaut de Muramasa et je lui donna mes coups les plus puissant qu’il para sans trop de difficulté, et tout ces exercice continua jusqu’au coucher du soleil.

6 mois au même endroit

je commençait a m’habituer esquivait la plus part de coups de muramasa sur le pilier j’arrivait quelque seconde après lui en haut de la montagne avec les même poids et pendant les combats j’était plus agile et je maniait de mieux en mieux mon Tenro qui était pourtant assez long. Mais maintenant et devait faire avec des poids qui était cacher dans mon kimono, j’avais plus de mal a esquiver ces attaque au début mais au bout de deux d’esquive je parvint a esquiver la plus part de ses coups, pareil pour exercice d’endurance. mais qui posa problème c’était au combat, j’était épuiser avec ses poids qu’il fallait que je porte mon sabre , je croit que se fut l’un de mes combats les plus dur contre Maitre Muramasa, je m’avait esquiver aucune attaque et porter aucun assaut. Le soir quand c’était l’heure de dormir, je n’arrivait pas a fermer, je me leva discrètement pour ne pas réveillé Maître Muramasa, j’appela mon dragon et mis des poids dans mon kimono et je demandait a mon dragon de m’envoyer des boules de feu pour m’entraîner et je fis tout les exercice sauf le combat et pour compenser, je créa un nouvelle exercice : arriver en haut de la montagne en évitant ses boules de feu ( sauf dans les grotte logique) et je fit tout ça jusqu’au petit matin et j’enchaina avec l’entrainemant de Maitre Muramasa qui fut étonner de me voir m’entrainer avec mon dragon.

Quelque mois après

Je continuais l’entraînement nocturne que j’avais fait, les coups de Muramasa ne m’atteignaient plus sauf quelque un, a la course j’arrivais quelque fois avant lui( 1 ou 2 fois) et mes poids augmentait ainsi que mon potentielle au sabre. Un jour Maitre muramasa me fit arrêter sont entrainement

-voilà c’est finit ! me dit il
-ah ?
- oui, revient quand ton corps aura assez d’endurence physique et je t’apprendrait des technique secret !
- d’accord, je reviendrait je vous le promets !

et je le quitta sur ces mots, il me fit un signe de la main pour me dire au revoir en souriant et je le lui rendit et je prit la route de la mus a pied

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment