ACTE II
Chapitre 4
Melior comme a son habitude venais de finir son boulo a la forge, il sortit dehors et la l’attendais trucid…
Trucid : je t’attendais
Melior : moi ?
Trucid : il y a 2 hommes qui veulent te parler dehors…
Melior : 2 hommes… grrrrr, qu’est ce que j’ai encore fais ?
Trucid : hum tu veux que je t’accompagne
Melior : je préfèrerai 
Trucid : bon…
Melior : merci !
Un fois au portail
Trucid : je vais rester cacher ici, vas y toi…
Melior : bon ok !
Une fois arriver a hauteur des hommes, melior pus apercevoir que les 2 était avec une cape…
Melior : que voulez vous !
Homme : mon nom est yuan et lui c’est botta…
Le plus petit homme venais de parler…
Yuan : et nous venons t’apprendre une tragique nouvelle !
Melior : bon… trucid c’est bon fausse alerte !
Trucid : bon j’y vais dans ce cas !
Yuan : il c’est passé quelques chose de terrible !
Melior : est ?
Yuan : en fait… certain homme que tu a rencontrer il y a 10ans, lloyd et sa bande… sont des anges et avec botta, nous formons une petit association d’ange refusant l’autorité du calife, et de dieu… et ta femme en faisais partit… malheureusement, il y a une petite bataille non loin d’ici contre quelques lancier du calife… et nous avons perdu beaucoup d’homme ainsi que ta femme et regal…
On pouvais apercevoir quelques larme qui coulais de l’œil de melior, puis il s’effondra a genoux en sanglotant !
Melior : ceux qui ont fais ça v’ont la payer
je la vengerais 
Yuan : attend ce n’est pas tout… il n’y a pas que elle qui était avec nous… ton fils aussi !
Melior : comment ?
mon fils est encore en vie ! après ce qui c’est passé
Yuan : il na pensé qua te revoir il te cherche mais ne ta jamais trouver ! ça fais 4 ans a présent, ton fils a 15ans, il est temps de t’en occuper !
Melior : ou est il ? 
Yuan : il est avec nous… mithos tu peux venir…
Botta souleva sa cape, et dessous un gamin sortit, melior pus reconnaître son fils, et s’élança en le serrant dans ses bras, et en continuant de sangloter !
Mithos : père !
tu es enfin avec moi 
Melior : c’est fini maintenant c’est fini…
Puis se releva brusquement !
Melior : bon je sais quelques trucs comme reconnaître un ange… et pour quoi mon fils me parais être un ange…
Yuan : c’est en vérité, un mi-elfe mi-ange…
Melior : ma femme était une pur ange…
Yuan : exacte, et elle a tous fais pour que tu l’ignore… et maintenant… je suis désolé pour hakuho…
Melior : je ne t’en veut pas… je veux juste la venger.
Yuan : justement, dans ce cas viens avec nous toi et ton fils allez nous servir !
Melior : mon fils reste ici je viens seul…
Yuan : comme tu voudra
Il déploya de longues ailes et s’envola ! Suivit de botta, et moi… après un moment nous arrivâmes dans un petit palais ornée d’or sur les 2 cotées…
Yuan : c’est mon palais, dépêchons nous…
Melior : …
Botta : tu es bien silencieux dis moi !
Yuan : fiche lui la paix, il vient de perde sa femme…
Botta : excuse moi, je suis désolé de t’avoir importuner…
Melior : *c’est fous l’autorité du petit par rapport au grand il doit être très fort*
Une fois arriver, il me donna quelques chose a boire qui me remonta toutes mes forces… puis me tira vers une haute tour et me montra du doigt un petit bâtiment très joli
Melior : qu’est ?
Yuan : le bâtiment des lancier du sultan ! c’est la ou ils sont pour je ne sais quel raison encore mais pas en bien en tout qua ! au fait excuse moi je ne me suis pas montrer a mon vrai visage
il retira sa capuche, et a ma grande surprise se tenais un garçon qui n’avais a peine 20ans, les cheveux bleu… ( http://testateurblogeur.canalblog.com/Yuan_01.jpg )
melior : et bien ? si je m’attendais a ça…
yuan : je suis néanmoins très puissant ! le plus puissant d’eux
melior : quand même !
yuan : bon va te reposée je t’expliquerai tous ça demain !
le lendemain, le ciel était rouge de sang comme si l’aube claquais c’est lueurs sur la terre
melior : bon j’ai bien dormis !
yuan : je vois ça suit moi !
melior : déjà !
yuan : oui !
les 2 hommes entrèrent dans une pièce, et la les attendais réuni lloyd, kratos, zelos et botta
lloyd : ça fais longtemps ça vas ?
kratos : ça fais plaisir de te revoir, comment vas-tu ?
zelos : viens donc par mis nous petit initié ça vas ?
melior : mes amis
il ne pus retenir une larme et ce jeta dans les bars de ces amis !
melior : moi ça vas et vous ? par contre j’ai arrêter les invocs trop dangereux !
lloyd : 
kratos : tu es un pur épéiste comme nous !
yuan : SILENCE !
a ses mots, tous le monde ce calma et ce tourna vers lui !
yuan : melior j’ai appris que tu était forgeron
melior : apprenti forgeron !
yuan : j’ai besoin d’une arme bien spécial… une arme qui est bien ornée de cristal, tout fais en orichalque, avec une double lame en revers en bas puis rajoute quelques matière élémentale de glace eau et ténèbre, je t’ai donner mes instructions vas ! la forge et en bas… lloyd conduit le !
lloyd : viens suis moi
nous avons descendu une 50ène de marche puis j’arrivais dans un endroit ou la chaleur n’était pas a l’oublie
lloyd : je dois te quitter je ne supporte pas la chaleur qu’il règne ici !
melior : merci quand même
autour de moi, il y a avais un bac rempli de lave en fusion, et a coter quelques outils très avancer… il y avais 4 autres hommes qui eux forger des armes rudimentaires…
melior : bon je mit mets !
melior prix une plaque d’orichalque qui se trouvais a coter de lui, la fit fondre et commença avec la pince a faire une forme d’arme, puis se rencontra qu’il en faux plus, donc reprend 2 plaques d’orichalque et fais fondre ce qu’il avais commencer pour tout refaire ! puis avec une pince je prend le morceau tout ramolli d’orichalque, et le met sur une enclume, puis avec quelques habiles coups avec un marteau, commence a faire prendre forme a la lame, puis la replante dans la lave pour rajouter le cristal, après avoir fais tout ça je ressort le tout, et lui fais prendre forme avec quelques coups de marteau, et le poli grasse a un bout de métal très résistant fais pour ça, puis après remets par-dessus les matière élémentale eau glace et ténèbre, en prenant une gemme de chaque éléments, et en l’incrustant dessus, après quelques heures de travail, le résultat était vraiment magnifique, il revint prés de yuan et lui donna son épée ( http://simplyff.free.fr/FF10-2/artworks/job/rikku%20chevalier.jpg )
yuan : magnifique, c’est magnifique tu es génial melior… tu vas pouvoir m’aider !
melior : j’ai beaucoup appris a la forge de la MUS 
yuan : nous avons un combat a gagner, allons y a présent, que les terre divine tremble devant nous, que la puissance reste a travers nous, et que trépasse le dieu et le pontife !