Il est pas à valider je le perd...Mais c´était pour le plaisir de l´écrire
Fiche de Glenn :
Élément : Sacré
Arme : Deux Einlanzers
Objets : 4potions, 1 remède
Armure : N/A
Matéria : N/A
Créature : N/A
J’avais encore envie de me battre… Je me levai donc de mon lit et me dirigea vers le Battle Square en courant. Arrivé, je m’appuyai sur l’ordinateur pour reprendre mon souffle mais celui-ci m’envoya une petite décharge.
Ordi : Ôtes tes sales pattes de là!
Je m’exécutai et attendit quelques instants pour reprendre mon souffle.
Glenn : Je peux voir la fiche des personnages à mon niveau sans avoir à l’attraper?
Ordi : Tu es trop faible…
Glenn : Je tente le coup…
Ordi : Ok minable…
J’examinai la liste et décidai de choisir Rinoa. L’arène devint une arène de sable. Devant moi se trouvais là, debout et resplendissante, la jeune fille avec ses cheveux noir éclatant.
RINOA
caractéristiques:force- , vitesse +
Arme:Boomerang
Luna charge:son chien vous fonce dessus ( dégâts légers)
Luna magie:son chien lance 2 fois une magie sur vous
Luna fatal:son clebs se suicide mais la soigne
Luna esprit:son gros chien vous lance une altération aléatoire
( attention le chien c´est le gros animal qui l´accompagne pas Squall ( merde ça différencie pas trop
Elle commença à tirer sur la corde de sa valkyrie une fois qu’elle y eut mit la flèche mais je parai celle-ci avec mes Einlanzers. Elle me lança alors un sort brasier. Je chargea sur elle et la frappa de toute mes force mais elle ne fut que légèrement entaillé. Je lui lançai alors un sacré pour que j’aie le temps de me replacer en position défensive avant qu’elle ne m’attaque.
Rinoa : Luna Charge!
Je fit soudain surpris de voir un chien arriver à toute vitesse vers moi. Heureusement, le sable le ralentissait mais je fus quand même frappé au ventre et j’atterris quelques verges derrière. Elle me lança aussitôt une magie glacier. Je détestais le froid mais je me remis vite de mon dégoût car elle avait envoyé son chien sur moi pour me charger. Mais j’eut tout juste le temps de m’écarter mais le chien chargea mon bras. Je m’agenouillai et serra mon bras. La douleur était forte mais je ne pouvais pas abandonné. Je prit l’une de mes Einlanzers que j’avais toutes deux laissé tombé et chargea mon ennemi. À quelques pas d’elle, elle cria : « Luna Magie ». Le chien arriva tout juste à côté d’elle et celui-ci prit mon point faible, et il me lança deux magies ténèbres. Je m’écroulai sur le sol, incapable de combattre. Elle s’avança vers moi et pointa la flèche de son arme sur moi. D’un coup rapide, je lui enlevai en frappant celle-ci avec mon épée. Je réussi quand même à me relever. Je pris dans ma poche une potion ( 3) pour que je puisse me mettre sur pied.
Glenn : Je ne me laisserai pas vaincre aussi facilement…
J’allai ramasser mon autre épée par terre et tentai de la maintenir ferme malgré ma douleur au bras. Je les plaçai en croix tout les deux devant moi.
Glenn : Devas Generation!
À ma diagonal gauche avant, apparu mon père et à ma diagonal droite avant mon frère. Je sifflai un coup et tout trois chargeâmes alors Rinoa avec chacun nos deux Einlanzers. Il y eu un éclat de lumière blanc. Lorsque je pu voir à nouveau, Rinoa se tenait grâce à un genoux qu’elle avait mit au sol.
Rinoa : Luna Fatal!
Son chien arriva et se plaça devant elle. Il fut entouré d’une petite aura blanche et peu à peu il se désintégra et toute l’aura rentra dans le corps de sa maîtresse qui se releva, complètement guéri.
Glenn : J’ai perdu…
Elle me lança un ténèbre et me donna un coup de pied dans les côtes. L’invocation de ma parenté m’avait affaiblis à un point assez élevé. Je ne pouvait plus me relevé et je ressentait encore la douleur dans mon bras et maintenant dans mes côtes. Elle allait m’en donner un autre mais l’arène redevint normale. Je me relevai avec énormes difficultés et alla voir l’ordinateur.
Ordi : J’ai pas le droit de vous laissez crever… Sauf si on me le demande…
Glenn : Merci…
Ordi : Me redit jamais ça sinon je te laisse quand même crever!!!!
Je me dirigeai vers l’infirmerie pour guérir mes blessures…