après etre passé a l´infirmerie, zender voulut confirmer sa forcer et s´attaquer a plus grand qu´un simple fauve chasseciel, il se dirigea donc vers l´ordi
tiens te revoila
zender : j´ai toujours ma dague! donne moi un perso apprenti
j´allais te le dire
zender : brasier! vite dépèche toi
j´éspère que tu vas te faire détruire
nom : zender
arme :
sword of night
fire´s dagger
bouclier normal
armure:
aucune
capa :
aucune
élément : feu
chimère : Magmanim, dieu du feu vivant en enfer
objet : 4 potion 1 super potion 1 remède
Ward
caractéristique:vitesse- , force +
Arme:Harpon géant
titanic:sort de h20
lance harpon:vous lance un harpon a la tête qui vous stoppe pdt 1 tour dégats légers
coup d´ancre:poison+dégats légers
charge:court de toute ses forces et vous projette dans un mur:dégats moyens
le décors était la salle d´arme. ward comença sans plus attendre en courant vers moi et pris son harpon, il eu un longue échange de coups tous contrés, qui ne finnisait pas. zender sentit que ce combat serait plus dur. pendant l´échange de coups zender sortit discrètement sa dague il donna un coup sur son bras. le coupure etait légère mais très longue. ward qui recula chargea de nouveau et planta son harpon dans l´épaule gauche de zender
zender : merde ça fait mal ta connerie !
ward : tu vas connaitre la souffrance mon jeune amis
zender : jamais tu ne me battra
zender lança un brasier sur la figure de ward, il esquiva mais lors de son moment d´inattention, zender réussi a transpèrser la cuisse de ward
il lança une attaque titanic sur zender qui lui fit très mal, et qui le projeta très loin. zender reprit ses ésprit et pris son bouclier et son épée et chargea ward
zender : YYYYYYAAAAAAAA ! !!!! TU VAS PAYER
zender mit un grand coup d´épée sur ward qui n´eut pas le temps d´ésquiver, zender sortit sa dague et mit de nombreux coup a ward, et il en prit trois dont deux dans le bassin. ward s´énerva et lança une attaque très puissant , il lança sa charge, zender ne comprit rien il fut projeté a 30m plus loin et s´écorcha sur les arme de la salle, zender avait mal il dut prendre une super potion ( plus de super potion) car il avait très mal. ward aussi était crevé car son attaque devait déployer beaucoup de force. zender se releva avec difficulté et sortit son épée il courut vers ward qui lui aussi courait vers zender. mais zender s´allongea dans sa course et glissa sous ward, il ne comprit rien et dans coup zender lui lança un brasier dans le dos. ward se retourna et planta zender allonger, zender eu le temps de rouler sur le coté et le hardon de ward était coinçé dans le sol, zender sorti sa dague et le planta dans le bras de ward.
ward! tu vas connaitre ma fureur
ward fit lanccée de harpon, zender le prit en pleine tête et s´écroula sur le sol. ward en profita pour planter son harpon dans la hanche de zender.
zender : AAARRRRGGGGGHHHH
zender ne sentait plus sa jambe gauche, il se releva en frappant ward avec son bouclier. ward recula et zender eu le temps de se relevé. il a avait telemnt pris qu´il sentit la puissance monter. il sentait sa limite arrivait. il dégaina son épée et sa dague son épée s´enflamma et zender courut vers ward il lui mit un coup en pleine figure avec son épée et avec sa dague lui mit plein de coup dans le ventre. ward était pleinde sang on n´aurai dit un zombie il était défiguré mais encore vivant. il prit par surprise zender et le donnant un coup de pied en plein bide et se releva.
ward : ce combat n´est pas encore fini
zender : tu vas voir je vais te détruire
zender courut avec son épée et mis une frappe énorme sur la tête de ward mais il mi son harpon devant la tête malheureusement son harpon s´enfonça dans sa tête et se detruit, zender voulut vraiment l´achever avec son épée qu´il enfonça dans la gorge e ward il lui mis aussi un coup de dague entre les deux yeux.
zender rengea ses armes. et s´écroula il ne sentai plus sa jambe et son épaule était transpèrsé. il rampa et sortit du BS.
un élève le conduit jusqu´a l´infirmerie ou il fut soigner en plusieurs jours vut les bléssures que zender avaient.