CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ramza2001
ramza2001
Niveau 8
25 février 2005 à 19:17:03

Fiche de combat de Glenn :

Élément : Sacré
Arme : 2 Einlanzer

Armure : N/A
Matéria : N/A
Créature : N/A

Je m’ennuyais dans ma nouvelle chambre du dortoir alors je décidai d’aller combattre. Je me rendis vers le Battle Square. Arrivé je me plaçai devant un ordinateur assez louche…

Glenn : Pardon, je peux voir la liste des monstres de mon niveau?
Ordi : T’as qu’à courir après…
Glenn : Pardon?
Ordi : T’as qu’à courir après j’ai dit!!!!

L’espace se changea et le paysage était devenu des horloges, et plein de truc électrique. Au milieu de la pièce apparut une feuille de papier…

Glenn : Qu’es ce que c’est que cette imbécillité?
Ordi : Si tu veux la liste des monstres de ton niveau attrapes là…
Glenn : Aussi peu d’intelligence et tant de force magique dans un ordinateur….Étrange…

Je commençai à courir vers l’énorme feuille de papier qui se déplaçait grâce au courant d’air. Lorsque je m’approchais trop vite, le courant d’air que je créais la faisait se déplacer. Je pris l’une de mes Einlanzer et la lança sur la feuille ce qui la planta dans un mur en quelques sortes inexistant.

Glenn : Bon… Je choisi l’ombre…
Ordi : Autres chose encore si tu veux pouvoir te battre…
Glenn : Qui a-t-il cette fois…
Ordi : Mon programme de création de monstre s’est échappé donc cours lui après aussi…
Glenn : Quelle galère…

Je me retournai une fois de plus mais au lieu d’une feuille de papier se trouvait un dossier… Je me précipitai sur lui mais cette fois, lorsque je le touchai, il se froissa et glissa de mes mains pour s’échapper. Je relançai une de mes Einlanzer comme je fis avec la feuille de papier mais lorsque le dossier fut transpercé, il s’échappa par le manche de l’épée. Je tentai alors de lancer un sacré à mon ennemi inoffensif mais il y était immunisé. Je commençai à réfléchir à une façon de capturer mon ennemi mes je reçu un bloc derrière la tête. Je me retournai et je vu le dossier me lancer de léger cube de caoutchouc. Je me frottai le derrière de la tête où j’avais une petite bosse.

Glenn : DARIO!!

Une aura blanche apparut devant moi et celle-ci se matérialisa en mon grand frère. Il dégaina doucement sa Einlanzer. Il regarda attentivement son ennemi comme si il était surpris et la chargea. Le dossier n’avait pas le sens de la vue et ne pouvait sentir la présence de Dario puisqu’il n’était pas humain. L’épée transperça le dossier mais ne pu se sauver par le manche puisque Dario le tenait fermement. Je me dépêchai de tirer sur le dossier pour le déprendre de son piège et l’amenai à l’ordinateur en le tenant fermement pour ne pas qu’il puisse s’échapper.

Ordi : Merde t’a réussi… Pas mal pour un débutant! La voilà ton ombre.

Ombre

Magie + Consistance –
Elément fort/faible : ténèbre/sacre
Attaque : Ténèbre
Niveau : apprenti
Lieu : endroit sombre
récompense : 100gils

Le décor de la pièce se changea en une petite ruelle sombre en plein milieu de la nuit. Sur le mur de gauche, une forme étrange commença à se former et une grande ombre en sortit. Je dégaina mes deux Einlanzer et chargea sur l’ombre nouvellement venu. Celle-ci encaissa le choc des deux lames et recula un peu. Elle me lança une magie ténèbre ce qui m’affecta quand même beaucoup étant donné l’opposition de mon élément. Je lui lançai à mon tour ma seule magie que je maîtrisais. Il eu l’air d’être bien affecté par celle-ci. L’ombre ne perdit pas de temps et me relança une magie ténèbre. Mon ennemi avait une grande puissance magique mais j’avais quand même acquérit une certaine résistance à la magie avec mes combats passé… Mais j’étais à nouveau faible à cause de mon voyage et j’avais presque tout perdu mes techniques de combat. Je prit une potion ( 4) et rechargea mon ennemi qui faut encore bien sonné à cause de ma frappe. L’ombre chargea alors droit sur moi et lorsqu’elle me toucha je ne senti que du froid et me retrouva à ne plus pouvoir bougé. Je luttais contre la paralysie que l’ombre m’avait infligée en usant de tout mes sens. Pendant ce temps, l’ombre eu le temps de me lancer une poubelle sur les jambes ce qui m’avait fait trébucher. Je m’étais cogné la tête contre le sol et je commençais à perdre un peu de sang. Je réussi enfin à bouger. Elle m’avait aussi lancé 2 ténèbres. L’ombre m’avait bien blessé. Je plaçai alors mes deux Einlanzers en croix devant moi.

Glenn : Devas Generation!!!

Derrière mon ennemi apparut alors mon frère, Dario, puis mon père. Ils avaient tout deux, deux Einlanzers dans leurs mains. Je sifflai un bon coup et nous chargeâmes tout trois sur l’ombre. Lorsque les 6 Einlanzers frappèrent l’ombre, un éclat blanc aveuglant se fit voir. Lorsque je pu voir à nouveau, ni mon père, mon frère et l’ombre n’était là. Je vu le décor redevenir normal et me trouvai devant l’ordi.

Ordi : Pas mal… Maintenant fou le camps!

Moi et Jo on sen va qqpart et on revines plus tard :bye: de moi et d eelle aussi

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
25 février 2005 à 19:19:01

Vais regarder naruto

bynor
bynor
Niveau 9
25 février 2005 à 19:20:01

chef :d) :ok: mais c´ets po a moi de te dire ca, c´est a keyzer ( puisqu´il est la :dehors: ) et pour faire des combats, tu regarde le long post juste en haut :ok:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
25 février 2005 à 19:27:16

Re la mus..........

flexman38
flexman38
Niveau 10
25 février 2005 à 19:28:41

après etre passé a l´infirmerie, zender voulut confirmer sa forcer et s´attaquer a plus grand qu´un simple fauve chasseciel, il se dirigea donc vers l´ordi

:gba: tiens te revoila
zender : j´ai toujours ma dague! donne moi un perso apprenti
:gba: j´allais te le dire
zender : brasier! vite dépèche toi
:gba: j´éspère que tu vas te faire détruire

nom : zender
arme :
sword of night
fire´s dagger
bouclier normal

armure:
aucune

capa :
aucune

élément : feu
chimère : Magmanim, dieu du feu vivant en enfer
objet : 4 potion 1 super potion 1 remède

Ward

caractéristique:vitesse- , force +
Arme:Harpon géant
titanic:sort de h20
lance harpon:vous lance un harpon a la tête qui vous stoppe pdt 1 tour dégats légers
coup d´ancre:poison+dégats légers
charge:court de toute ses forces et vous projette dans un mur:dégats moyens

le décors était la salle d´arme. ward comença sans plus attendre en courant vers moi et pris son harpon, il eu un longue échange de coups tous contrés, qui ne finnisait pas. zender sentit que ce combat serait plus dur. pendant l´échange de coups zender sortit discrètement sa dague il donna un coup sur son bras. le coupure etait légère mais très longue. ward qui recula chargea de nouveau et planta son harpon dans l´épaule gauche de zender

zender : merde ça fait mal ta connerie !
ward : tu vas connaitre la souffrance mon jeune amis
zender : jamais tu ne me battra

zender lança un brasier sur la figure de ward, il esquiva mais lors de son moment d´inattention, zender réussi a transpèrser la cuisse de ward
il lança une attaque titanic sur zender qui lui fit très mal, et qui le projeta très loin. zender reprit ses ésprit et pris son bouclier et son épée et chargea ward

zender : YYYYYYAAAAAAAA ! !!!! TU VAS PAYER

zender mit un grand coup d´épée sur ward qui n´eut pas le temps d´ésquiver, zender sortit sa dague et mit de nombreux coup a ward, et il en prit trois dont deux dans le bassin. ward s´énerva et lança une attaque très puissant , il lança sa charge, zender ne comprit rien il fut projeté a 30m plus loin et s´écorcha sur les arme de la salle, zender avait mal il dut prendre une super potion ( plus de super potion) car il avait très mal. ward aussi était crevé car son attaque devait déployer beaucoup de force. zender se releva avec difficulté et sortit son épée il courut vers ward qui lui aussi courait vers zender. mais zender s´allongea dans sa course et glissa sous ward, il ne comprit rien et dans coup zender lui lança un brasier dans le dos. ward se retourna et planta zender allonger, zender eu le temps de rouler sur le coté et le hardon de ward était coinçé dans le sol, zender sorti sa dague et le planta dans le bras de ward.

ward! tu vas connaitre ma fureur

ward fit lanccée de harpon, zender le prit en pleine tête et s´écroula sur le sol. ward en profita pour planter son harpon dans la hanche de zender.

zender : AAARRRRGGGGGHHHH

zender ne sentait plus sa jambe gauche, il se releva en frappant ward avec son bouclier. ward recula et zender eu le temps de se relevé. il a avait telemnt pris qu´il sentit la puissance monter. il sentait sa limite arrivait. il dégaina son épée et sa dague son épée s´enflamma et zender courut vers ward il lui mit un coup en pleine figure avec son épée et avec sa dague lui mit plein de coup dans le ventre. ward était pleinde sang on n´aurai dit un zombie il était défiguré mais encore vivant. il prit par surprise zender et le donnant un coup de pied en plein bide et se releva.

ward : ce combat n´est pas encore fini
zender : tu vas voir je vais te détruire

zender courut avec son épée et mis une frappe énorme sur la tête de ward mais il mi son harpon devant la tête malheureusement son harpon s´enfonça dans sa tête et se detruit, zender voulut vraiment l´achever avec son épée qu´il enfonça dans la gorge e ward il lui mis aussi un coup de dague entre les deux yeux.

zender rengea ses armes. et s´écroula il ne sentai plus sa jambe et son épaule était transpèrsé. il rampa et sortit du BS.

un élève le conduit jusqu´a l´infirmerie ou il fut soigner en plusieurs jours vut les bléssures que zender avaient.

cheftitan59
cheftitan59
Niveau 6
25 février 2005 à 19:30:18

:merci: bynor sa fait paisir enfin quel qu"un qui me repond

keyzer :question: tu es la :question:
ou tu veux pas de mon inscrition :snif:

flexman38
flexman38
Niveau 10
25 février 2005 à 19:30:23

et voila je pense avoir évolué par rapport a ma précédente fic, est elle validé la récompense est de 100 pour un perso en apprenti

bynor
bynor
Niveau 9
25 février 2005 à 19:34:13

chef :d) demande a chris si tu veux aussi :ok:
flex :d) il faut les faires plus long :oui: je sais po si tu aura les 1000gils :doute:

bynor
bynor
Niveau 9
25 février 2005 à 19:35:25

lut chris, eux sur HC si tu as besoin d´un espion pour un autre clan, tu peux m´appeler :ok:

bynor
bynor
Niveau 9
25 février 2005 à 19:36:07

pk j´ai po accés au topic du clan :( bah...

flexman38
flexman38
Niveau 10
25 février 2005 à 19:37:08

:ok: j´ai compris j´y penserai la prochaine fois sinontu en pense quoi ( lol tu peu dire qu´il pas super sa me dérange pas)

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
25 février 2005 à 19:37:12

bynor :d) tout simplement car tu est parti....(je pense....)

cheftitan59
cheftitan59
Niveau 6
25 février 2005 à 19:37:16

bynor Posté le 25 février 2005 à 19:34:13
chef demande a chris si tu veux aussi

:merci:

alors chris tu peut m´inscrire stp

ramza2001
ramza2001
Niveau 8
25 février 2005 à 19:37:18

Resalut

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
25 février 2005 à 19:38:20

Re Marc.....

titan :d) l´es ou ta fiche ?

bynor
bynor
Niveau 9
25 février 2005 à 19:39:05

chris :d) je suis revenu :ok: j´ai fais une grosse bétise en partant :oui: d´ailleur j´ai eu le temps de prendre quelques info sur quelques clan, c´est surtout ca que j´ai fais :oui:

flexman38
flexman38
Niveau 10
25 février 2005 à 19:39:18

chris tu es un admin

cheftitan59
cheftitan59
Niveau 6
25 février 2005 à 19:39:18

nom : l´Intouchable
- prénom :Phage
- vécu :apres avoir été assasiné phage fut résusité pour ce vangé devenu princesse des tenebre elle fut l´exécutrice de nombresse creature et leur sauveuse aidant chacun d eux à revivre comme elle
- arme:epée,dage,arc http://vincent.pitault.free.fr/images/epee.jpg
http://www.artisans-d-art[...]os/images/dague.jpg
http://www.freewebs.com/m[...]%20de%20legolas.jpg
- element de base:tenebre
- invocation : appel a la tombe ouvre un votex des tenebre et une créature sors sa main et attaque avec c est
poithttp://www.magiccorporati[...]Tombe_9084.h
tml
- métier :tueuse
- style : http://www.magiccorporati[...]touchable_8959.html
- race :zombie angelique
- overdive:violence gratuit phage de sa forme angélique se transforme en un terible zombie(5 tours)

http://www.magiccorporati[...]+deletere_8958.html

bynor
bynor
Niveau 9
25 février 2005 à 19:40:00

flex :d) oui mais il est sympa :ok:

flexman38
flexman38
Niveau 10
25 février 2005 à 19:40:15

chef fo que tu refasse t lien il ne marche pas car tu a fait un copie colle général et sa marche pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment