CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ramza2001
ramza2001
Niveau 8
25 février 2005 à 15:44:07

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2003/sem02/mag0926/sa_7085_euthanasie_debat_relance.htm

Les deux mians environ vwrsd le milieur je sias pas trop lol

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
25 février 2005 à 15:44:14

auron :d) euh je sais plus :doute: feu deja puis euh je sais plus :doute: regarde dans la maj orientation c écrit

ramza2001
ramza2001
Niveau 8
25 février 2005 à 15:46:35

Je trouve rien d´autre sauf le genre de pattes de chien toute ratatiné et les deux main...

auron6o
auron6o
Niveau 6
25 février 2005 à 15:47:26

:ok: keyzer, donc en gros j´ai magma ardent, atomnium ( que j´avais deja) et la foudre ( je crois :doute: )

bon, sur ce je doit continuer mon boulot :bye: :)

ramza ( me rappelle pu qui c....... marc :doute: ) ---> merci ^^

ramza2001
ramza2001
Niveau 8
25 février 2005 à 15:47:27

- nom : Devas
- prénom : Glenn
- vécu : Un des 4 dragon devas comme lont été mon pere et mon frere, tt les deux sont mort a linsu de la einleinzer....Jai quitté mon monde car plus rien ne minportait la bas
- arme: 2 einleinzer
- element de base: Sacré
- invocation: Dario ( mon frère) au début il donne une puissante frappe avec son épée
- métier : un des 4 dragons devas
-style
:http://www.icybrian.com/g[...]cross/glenn.j
pg
- race : humain
- overdive: Prend ses deux Einleinzer et les place en croix en criant devas Generation pi la son pere et son frere apparaissent avec chacun deux einleinzer pi les trois frappe en meme tmeps

La voila ma fiche :nah:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
25 février 2005 à 15:48:04

Ramza2001 Posté le 25 février 2005 à 14:34:49
- vécu : Un des 4 dragon devas comme lont été mon pere et mon frere, tt les deux sont mort a linsu de la einleinzer....Jai quitté mon monde car plus rien ne minportait la bas :d) euh tu peux essayer d´etre plus clair : j´ai rien compris :doute:
- arme: 2 einleinzer :d) qu´es aco ? :question:
- invocation: Dario ( mon frère) au début il donne une puissante frappe avec son épée
-style
pg
- overdive: Prend ses deux Einleinzer et les place en croix en criant devas Generation pi la son pere et son frere apparaissent avec chacun deux einleinzer pi les trois frappe en meme tmeps

ramza2001
ramza2001
Niveau 8
25 février 2005 à 15:48:30

de rien :-)

ramza2001
ramza2001
Niveau 8
25 février 2005 à 15:51:10

Keyzer :d) T´as jamais jouer à chrono Cross hein?

Glenn est l´un des quatres Devas Dragoon(dna sle jeu il l´est pas mais moi il l´est :-p ) Son père et son frère aussi l´était mias ils ont crever à cause de la puissance de la Einlanzer. Il a quitté son ancien monde car il en avait marre et voulait découvrir de vouveau horizons.

Pour arme tu peux répéter ce que t´as dit???

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
25 février 2005 à 15:53:58

Ramza2001 Posté le 25 février 2005 à 15:51:10
Keyzer T´as jamais jouer à chrono Cross hein? :d) non.

Glenn est l´un des quatres Devas Dragoon(dna sle jeu il l´est pas mais moi il l´est ) Son père et son frère aussi l´était mias ils ont crever à cause de la puissance de la Einlanzer. Il a quitté son ancien monde car il en avait marre et voulait découvrir de vouveau horizons. :d) et c´est quoi un devas dragon?

Pour arme tu peux répéter ce que t´as dit??? :d) qu´es aco ) qu´est ce que c´est, c´est quoi?.... ( certains l´écrive, par erreur, Kézako)

ramza2001
ramza2001
Niveau 8
25 février 2005 à 15:55:30

Un Devas c´est un des rangs supérieur dans l´armée de Viper dans CC

Bah c´est une épée légendaire suaf que dans CC y´a deux dimension...Une est le contraire de l´autre en quelques sorte... Et puis le perso en a prit une dans chaque époque! :-p

flexman38
flexman38
Niveau 10
25 février 2005 à 15:56:22

zender se balladait dans la MUS et voulu pour fois faire un BS seul contre un monstre

zender : je veux un combat apprenti
:gba: tiens te revoila le moustique
zender : brasier !
:gba: fait gaffe le nouveau
zender : tiens prends un coup de dague
:gba: ok c bon j´ai un combat pour toi

nom : zender

arme :
sword of night
fire´s dagger
bouclier normal

armure:
aucune

capa :
aucune

élément : feu
chimère : Magmanim, dieu du feu vivant en enfer
objet : 5 potion 1 super potion 1 remède

fauve chasseciel
Stats : Force - Constitution - Vitesse + Magie +
Elément fort / faible : Sacre / Ténèbres
Attaque : Sacre
Ruade céleste : s´envole et retombe en piqué sur vous : dégâts légers
Lance sacrée : Sort une lance et vous met un coup avec : dégâts légers + Sacre
Charge de lumière : vous fonce dessus : dégâts légers + cécité
Niveau : apprenti
Lieu : Plaine

récompense:100 gils

le BS se transforma en une imense plaine et le fauve arriva. zender sortit son épée et couru vers le fauve qui n´eu meme pas le temps de se poser. il se prit deux coup d´épée dans la pattes qui se mit a saigner. le fauve qui n´avai pa apprécier lui mis un énorme coup de griffe dans la figure de zender qui n´eut pa le temps d´ésquiver. puis zender fit un bond et sauta derrière le fauve qui ne comprit pas tout de suite

zender : prend sa espèce de charogne
zender prit sa dague et coupa le bou de la queue du fauve.
la bète : AAAARRRRRGGGGHHHHH !
mais la bète se concentra et fit repousser sa queue, zender été ahuri, le monstre profita de ce moment pour echainer un coup de queue et pour le frapper avec sa patte arrière.
il se protegea du coup de queue avec son bouclier mais la force etait tel que le bouclier jaillit, le coup de patte arriva donc dans le ventre de zender. zender eu juste le temps de planter sa dague dans la patte qu´il venait de le frapper

zender : ok on va passer a la vitesse superieur
zender courut chercher son bouclier et se glissa sous le fauve, zender eut le temps de donner des coup de dague sur son ventre. le fauve eut trè mal mai il mit la tète entre ces pattes et mordit le bras de zender, il saignait énormément. zender avala sans plus tarder une potion ( plus que 4) et roula pour sortir de son piège. il prit son épée et donna plein de coup rapides a la bète, il réussi a touché so museau qui saignait. il s´envola dans les airs et zender cru qu´il s´était enfuis, mais il comprit vite que c´était son attauqe ruade céleste. dès qu´il se retourna il prit le fauve en pleine figure et s´éjécta 10m plus loin.

zender : sa va pas se passer comme ça, cette fois tu m´a vraiment énervé
zender courut le long du fauve et lui transpersa les deux pattes gauches, le fauve eut du mal a tenir son équilibre, il lança un sacre mais zender se protegea avec son bouclier. il courut de plus bel et sorti son épée il sauta sur le fauve et lui transpersa le corps. le fauve s´écroula, il saignait de partout mais vivait enore. il eut le temps de faire son attaque lance sacrée que zender pris dans l´épée, il était tout étourdit mais il voulait achevé le fauve

zender : cette fois c´est fini MAGMANIM, VIENS A MOI ! zender planta son épée dans le sol et la chimère déchira le sol, la chimère fonça sur le fauve et le crama avec le magma qu´il crachait, il disparut et pour l´ac

flexman38
flexman38
Niveau 10
25 février 2005 à 15:57:59

pour l´achever il prit son épée et sa dague et il fonça sur le coup du fauve et le transpersa, le fauve était achevé. Zender retourna a l´école et titubait, il se dirigea vers l´infirmerie.

flexman38
flexman38
Niveau 10
25 février 2005 à 16:01:10

voila dsl j´ai coupé mon combat je n´est pas fait exprès, alors est-il validé ?

flexman38
flexman38
Niveau 10
25 février 2005 à 16:05:39

alors répondez :svp: thx

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
25 février 2005 à 16:06:03

bon il est un peu cours mais bien mené pour un début. Donc validé! + 100gils pour toi! Va poster un mess a la banque dans la partie comptes + validation+ trucs divers et variés ou tu dis que j´ai validé ton combat et donc que tu a gagné 100gils

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
25 février 2005 à 16:06:35

flexman38 Posté le 25 février 2005 à 16:05:39
alors répondez thx :d) ba laisse moi le temps de le lire :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
25 février 2005 à 16:08:46

la politesse ca t´arracherai la gueule ? :nah: repose la en corrigeant ce que je t´ai dit et c´est bon :nah:

flexman38
flexman38
Niveau 10
25 février 2005 à 16:09:43

thx ramza, mais parle pas comme sa a keyzer il peu te renvoyer ou mettre un averto

ramza2001
ramza2001
Niveau 8
25 février 2005 à 16:11:06

- vécu : Il est un des quatres Devas Dragoon. Son père et son frère l´ont aussi été mais ce sont fait tué dut a la puissance d´une des épée légendaire de son monde.Maintenant glenn a quitté son ancien monde car il voulait découvrir de nouvelle chose
- arme: 2 Einlanzer ( Deux éée légendaire)
-style
pg

ramza2001
ramza2001
Niveau 8
25 février 2005 à 16:11:41

Keyzer :d) Voilà :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment