Tomka se faisait chier royalement... Il marcha d´un pas las et arriva dans le parc, il faisait assz chaud malgré que le ciel soit gris.
Tomka : Y a de l´orage dans l´air...
Il tomba sur Samu qui s´entraînait avec son arbalète.
Tomka : Salut, un BS ça te dit !
Samu : Oui pourquoi pas...
Arrivés devant Ordi, l´ordi du BS^^ :
Samu : Un monstre stp
: Euh, et des frittes avec ?
Tomka : Magma Ardent ! !
: Bon, d´la moutarde peut être 
Samu : Ténèbre X ! !!
: Tenez
Pyro-Draco
Magie+ Force +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : tt les brasier
Flambette ( lourd degat de feu )
pompier:vous lance un brasier+puis un h20+
Niveau : megeworm
Lieu : Volcan
Recompnse : 1500gils
Samu : Guerrier
Armes:Chaos Blade :epee longue
Plaquage adamantium
Power : Attaque physique+15%
Spirit : Magie+10%
Longueur variable : La lame peut grandir ou rapetisser
Gravitation : alourdit la lame,la rendant moins facile a manier mais augmentant légèrement sa puissance d´attaque
Glam:Epee a deux mains en mithril style Nightmare
Aucune capa
Arbalète lourde :
Viseur
Chargeur
Extension de portée ( double la portée d´un tir)
Armures :
Protecteur de Marikarn : Brassard
Auto carapace
Auto récup
Vide
Elément:Ténèbres
Objets:Aucun
Créatures(pas utilisées):
Legna:Dragonne unique bleue,maitrise sorts eau et cauchemar
Tomka :
Megeworm
Elément : Rêve
Armes :
. Kagero : Hikari Suprême
. Gradius : Power, Spirit, Délivrance, Ressource, Transplanage
Protections :
. Bracelet Megeworm ( permet d´équiper 4 materiae)
. Warrior´s blood
8 emplacements
Déf + : Cécité, Sommeil, Mutisme, Zombie, Folie, Grenouille
Auto Booster, Auto Phoenix
Materiae :
Tremblement X, Ténèbre X, Brasier X
Rayon d´énergie, Tout
Objets :
15 queues de phoenix, 5 collyres, 3 antidotes, 2 super potions
Overdrive :
1 : Liens Invisibles : Je me concentre, un halo d´énergie m´entoure, deux cordes apparaissent et saisissent les adversaires pour ensuite les fracasser au sol et les balancer. Dégâts moins importants quand il y a +sieurs ennemis
2 : Rage Energétique : J´envoie mon ennemi en l´air ( imparable, dégâts légers) et une boule d´énergie argentée apparaît. je shoote dedans et elle grandit énormément juste avant son impact avec mon adversaire ( Dégâts moyens). Une explosion s´en suit ainsi que la chute de mon ennemi ( dégâts légers).
Attaque Spéciale :
1 : Pluie de comètes : je me concentre, le ciel s´assombrit et plusieurs comètes s´écrasent au sol, modifiant l´arène et blessant l´adversaire, plus il y a d´ennemis, moins les dégâts sont importants.
Créatures :
. Raven : Dragon noir pur très résistant, vole, mord, griffe et lance des boules de feu.
Accessoire :
Selle de vitesse : ( Auto Booster)
. Elektro : Dragon jaune, stats assez élevées, maîtrise tous les sorts des élément Foudre et Ténèbre.
Prix : 70 000g possédé par Metal, n`est plus à vendre
Accessoires :
Selle de vitesse ( Auto Booster)
Protection d´apprentissage ( permet d´apprendre 4 materiae à une créature unique)
Materiae :
Régénérescence ( permet à la créature d´utiliser des sorts de soin équivalents au niveau de son propriétaire.
Tours :
Tomka
Samu
L´arène se changea en une immense plaine, mais cet esapce n´était pas recouvert de verdure, aucune ( ou presque) forme de végétation n´aparaîssait comme cette espace était brûlé. Plusieurs cratères avaient été formés sûreùent à cause des volcans qui entouraient cette plaine...
Tomka dégaina immédiatement Kagero et scruta du regard la plaine. Il mit l´arme sur son épaule et le pyro draco arriva... Il frappa violemment le sol avec ses pattes et chargea Tomka. L´élève fit un bond sur le côté et assena un coup d´épée qui entailla l´animal dans le dos. Celui riposta d´un coup de queue qui mit l´élève à terre... La bête d´approcha du Megeworm prête à le mordre mais l´attrapa par la jambe, y planta ses crocs et le balança plus loin. Tomka lança un Torpeur Divine une fois relevé qui fit reculer le lézard