bynor Posté le 23 février 2005 à 14:17:57
chris c´ets que tout le monde ce barre donc c´ets un peu chiant... mais tu pourrai po me mettre officier, je vois pleins de gars sans clan autour de moi qui sont lv7 a lv4
Non, ls officier sont deja determiner pour faire partie de chaque race, toi tu doit juste envoyer un mail pour proposer...
T´envoie un truc du genre:
Salutation, je viens de voir que tu ne faisait partis d´aucun clan. Je me permet donc de t´envoyer ce mail afin de te proposer rentrer parmis les rang du clan MUS. Ce clan accepte tout joueurs quel qu´il soit(race, lvl...). Tu doit peut etre te demander quel est l´interet de faire partie d´un clan. C´est simple:Servir une cause, et essayer coute que coute de devenir l´un des clans les plus afluent, ou meme, juste essayer de se faire connaitre. Si vous accepter de faire partie de ce clan, vous ne serez en rien penaliser. L´argent que vous gagnerer ne sera pas diminuer(ce que certains peuvent pennsé) car en effet, l´argent donné au clan, est un supplement gagné a chaque defaite enemis, vous ne perdre ansi aucun PO. Mais aussi, nous ne vous obligerons jamais a suivre nos ordres, meme si il est vrai que nous le preferions, chacun peut partir de son coté afin d´evoluer un petit peu et de continuer son aventure a travers Lordnor. Nous esperons vivement que vous etes interessé par notre proposition. En quel cas, repondez moi, afin qu´un mail de recrutement vous soit envoyez et que vous puissiez integré le clan.
Merci d´avoir prs le temps de lire ce mail
vous trouvez comment ?