-Race :mi-humain mi-dragon -Nom :le dragon ( c’est auguste qui la créer) -Prénom :auguste -Age :16 ans -Vécu :auguste a du sang dragon dans ses veine . il ne pouvait pas aller dans les village car certain signe montrai bien qu’il appartenait au dragon :ses yeux rouge sang et surtout ses -ailes,large et verte émeraude . il est aller a la MUS dans l’espoir de pouvoir connaître son passé ( car il fut élever par des mage et non par ses parents)en devenant un grand guerrier , pouvoir maîtriser son pouvoir le plus puissant et le plus meurtrier :fureur sanglante du dragon,et donner leurs ancienne puissance a ses 2 arme. -Armes :épée dents de dragon et lance licorne -Invocation : ifrit -élément :air -Pouvoir :fureur sanglante du dragon(je suis pas bête,ses super puissant ce pouvoir. alors je ne ferait pas sa tout le tant. De toute façon,il faut être réellement triste et coléreux pour le faire alors...) -Physique :porte toujours une armure et un casque pointu violet le jours. il a de long cheveux blonds. sa peau est assez dure et ses muscles sont étonnants. le reste dans vécu. -Métier :soldat -Style :toujours très calme même dans les pires situations. cependant , il peut devenir un combattants terrible si la vie de quelqu’un est en danger. il ne recherche pas la bagarre malgré sa puissance naturel. -overdrive :armagedon :créer une explosion très violente(tue rarement mais blesse gravement)
P.S : pouvoir obligé
Tidus[10]
Niveau 10
21 février 2005 à 21:18:01
Alors ma puce sa roule? MOI tranquille je suis avec olivier et on veut les liens stp merci
MarionJTM
Niveau 10
21 février 2005 à 21:19:11
Ouai ça roule gros!!
Déjà tu as un lien juste au dessus de ton dernier poste...pis le deuxième est en création
MarionJTM
Niveau 10
21 février 2005 à 21:20:12
Et maintenant Sorianne...( Mouarf, là Cathie enfaite )
http://img196.exs.cx/img196/8872/dsc034512yh.jpg
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
21 février 2005 à 21:20:38
Metaro ==> Le pouvoir sera pour plus tard, l´overdrive est beaucoup trop puissant...
ZigEnfruke
Niveau 10
21 février 2005 à 21:21:37
metarostimor Posté le 21 février 2005 à 21:17:55 -Race :mi-humain mi-dragon mais qui l´a laissé s´echaper de l´ecurie
Tidus[10]
Niveau 10
21 février 2005 à 21:21:54
OKI je l ai recu mais j arrive pas a actualiser c de la merde ce PC tof suivante
TheSamurai
Niveau 10
21 février 2005 à 21:22:00
-Race :mi-humain mi-dragon -Nom :le dragon ( c’est auguste qui la créer) -Prénom :auguste -Age :16 ans -Vécu :auguste a du sang dragon dans ses veine . il ne pouvait pas aller dans les village car certain signe montrai bien qu’il appartenait au dragon :ses yeux rouge sang et surtout ses -ailes,large et verte émeraude . il est aller a la MUS dans l’espoir de pouvoir connaître son passé ( car il fut élever par des mage et non par ses parents)en devenant un grand guerrier , pouvoir maîtriser son pouvoir le plus puissant et le plus meurtrier :fureur sanglante du dragon,et donner leurs ancienne puissance a ses 2 arme. -Armes :épée dents de dragon et lance licorne tu aurais des images via des liens??? -Invocation : ifrit -élément :air vent,mais c pas grave -Pouvoir :fureur sanglante du dragon(je suis pas bête,ses super puissant ce pouvoir. alors je ne ferait pas sa tout le tant. De toute façon,il faut être réellement triste et coléreux pour le faire alors...) on en a pas de pouvoir ici -Physique :porte toujours une armure et un casque pointu violet le jours. il a de long cheveux blonds. sa peau est assez dure et ses muscles sont étonnants. le reste dans vécu. ca c le style -Métier :soldat eleve -Style :toujours très calme même dans les pires situations. cependant , il peut devenir un combattants terrible si la vie de quelqu’un est en danger. il ne recherche pas la bagarre malgré sa puissance naturel. mélange ta personnalité et ton style vestimentaire -overdrive :armagedon :créer une explosion très violente(tue rarement mais blesse gravement) tro puissant
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
21 février 2005 à 21:23:03
la MUS
MarionJTM
Niveau 10
21 février 2005 à 21:23:18
tidus[10] Posté le 21 février 2005 à 21:21:54 OKI je l ai recu mais j arrive pas a actualiser c de la merde ce PC tof suivante
Si il n´y a pas l´icône actualisé, fait un clique droit, et clique sur actualisé ça y sur tous les PC
metarostimor
Niveau 9
21 février 2005 à 21:23:58
ok mais le pouvoir sa une importance dans mon histoire pour l´overdrive je change
ouragan:balaye le terrain ( blesse et déstabilise ) sa va???
Tidus[10]
Niveau 10
21 février 2005 à 21:25:01
OKI c bon y les connait pas on c fait rouler CE FORUM C DE LA BOMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE . vous AVEZ TTS TRO LA CLASSE SURTT TOI MARION JTM :content :
Sharn
Niveau 10
21 février 2005 à 21:25:36
metarostimor=>le pouvoir c´est un peu trop puissant pour ton grade de départ dsl, après tu pourras l´utiliser pour les armes tu peux faire une tite description svp? ton OD(overdrive) est trop puissant. dégats moyens ça devrait suffir a remédié à ce problème
sinon je trouve la fiche pas trop mal. le vécu est original je trouve. au fait essaye, pendant les combats, de ne pas utiliser tes ailes, ok?
Tidus[10]
Niveau 10
21 février 2005 à 21:25:53
MarionJTM
Niveau 10
21 février 2005 à 21:26:08
Mdr les gas
Pas de flood quand même n´allez pas faire bannir mon pseudo ! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm