ACTE I
Chapitre 1
Melior se baladais dans sa ville natale, a l’époque, il n’avais que 26ans, son but dans cette ville, trouver des adversaires a ça taille ! a cette époque, melior était encore un invocateur
( c’était 10ans avant que j’intègre la MUS )
Melior : bien… je vais allez manger quelques chose !
Il alla dans le 1er restaurant qu’il trouva, puis fit ces commandes, mais quand le serveur revint, il ce fit renverser ( avec les plats
) puis l’homme mécontent ( ben ouais parce qu’en le bousculant, il avais des taches sur son manteau
Homme : qua tu fais la 
Serveur : ha excuser moi, non arrêter !
Melior : ( attrapant l’homme par le cou) bon tu le lâche !
Homme : dégage toi
L’homme sortit une épée, et la dirigea vers melior, qui, pour se défendre l’envoya par la fenêtre !
Homme : qua tu fais la 
Melior : hum…
Melior sortit un bâton ornée d’enluminures, puis se concentra, une aura visible, se dégagea de lui, et il leva brusquement son bâton en l’air, un bruit sourd ce fit entendre, puis dans le ciel arriva un forme humaine ( http://talesofsymphonia.canalblog.com/Celsius.jpg )
Melior : Celsius ! apparaît !
Celsius arriva a proximité de l’homme et lui envoya une rafale de 4 zero absolue ! Qui tua l’homme et ravagea les entourages puis repartit ! Melior sortit du restaurant !
Melior : pas mal 
? ??: tu es très fort !
melior : hum ? qui est tu ?
? ??: excuse moi
mon nom est lloyd ( et oui, je vais tous les faire)
devant melior se tenais un homme, en rouge, avec 2 épée, et un pantalon noir ! ( http://finalfantasyvii.canalblog.com/Lloyd2.jpg )
melior : lloyd ? et tu veux 
lloyd : en fait on a besoin d’un invocateur…
melior : oui… ça dépend…
lloyd : tous nos combats son récompenser, il y a un tournois, par équipe dans le Colisée, et les équipe doivent être constituer de 4 personnes, et ils nous en manque 1…
melior : ouais ça m’intéresse,
lloyd : super ! viens je vais te faire montrer les autres !
lloyd l’emmena dans un genre de bar… la il y avais quelques personnes, lloyd dirigea melior au fond du bar
lloyd : on a notre table réserver 
melior : vous devez être fort 
lloyd : oui
un fois arriver on vit 2 hommes qui parlais entre eux… ( http://testateurblogeur.canalblog.com/Z_los.jpg et http://testateurblogeur.canalblog.com/Kratos.jpg )
lloyd : lui c’est Kratos ( en violets) et l’autre ( en rouge) c’est zelos
melior : salut
kratos : qui est ?
lloyd : c’est un invocateur, tout a leurs, je l’ais vu ratatiner un homme sur place grasse a son invoc !
kratos : et al alors ?
zelos : si lloyd dit qu’il est fort, c’est qu’il doit être fort… en plus on a besoin de quelqu’un d’autre donc bienvenu dans le clan
kratos : le tournois commence dans 1 semaine… tu sais manier l’épée !
melior : je suis un invocateur… donc je ne manie pas l’épée
kratos : je m’en doutais un peu… si tu veux je peux t’apprendre
melior : pourquoi pas ?
kratos et melior allèrent derrière dans une plaine… 5 jours sont passé et ils était temps de se préparer !
kratos : bon tous a été revu… on sait bien ce que chacun doit faire, et personnellement, tu es très fort melior !
melior : merci
zelos : bon on y vas
Après cette inscris, les combats commencèrent, c’était une genre d’arène, ou il y avais 4 équipes, et un décor, et le but et de mettre KO c’est adversaires ! le coups d’envois fut donner, et nous étions sur une arène de montagne avec de la foret autour !
Zelos : bon… lloyd avec moi, on va essayer de monter en haut ! vous 2, continuez sur un coter, essayer des les interceptés !
Lloyd, melior, kratos : on y vas !
Zelos escalada la montagne avec lloyd a ces trousses !
Kratos : fais attention ! regarde ceux qui arrive !
A notre droite ce trouvais l’un des 3 autres clans… en entier avec leurs 4 membres… kratos s’élança le 1er, et mit 4 coups d’épée a un homme qui s’écroula par terre, puis lui remit 2 coups d’épée ce qui suffit a le mettre KO, mais les 3 autres hommes s’élancèrent en même temps sur kratos qui contra tous leurs coups ! mais fut en difficulté et ne réussissais pas a attaquer !
Melior : bon, il ne me reste plus que ça a faire !
Melior se mit a genoux, et ce concentra, puis un bruit sourd ce fit entendre…
Melior : Ondine… apparaît !
Et une fille bleu apparut du sol ( http://goldensunetcie.canalblog.com/Ondine.jpg ) et s’élança sur le groupe, leur lança tout a tas de sort d’eau ( h20, h20+, h20X) puis d’en alla ! tous le groupe était a terre, mais du milieu on vit kratos ce relever après ce qui venais de ce passer…
Melior : oups je voulais pas te toucher
Kratos : fais attention bons sang
Melior : je recommencerais plus !
Kratos : oui bon passons, on vas par la foret !
Les 2 hommes entrèrent dans la forêt… les arbres était marron, un peu jaunâtre, avec des substances un peu verte par-dessus…
Melior : qu’est ce que c’est ?
Kratos : hum…
Kratos toucha du bout de la langue et cracha par terre !
Kratos : du poison ! Les organisateurs n’y vont pas doucement !
Melior : bon regarde voila du monde !
En effet a quelques mettre se tenez 2 hommes mieux armée que les précédents, qui chercher quelques combattants !
Kratos : ( doucement) prend ton épée, si on utilise une invoc ici, on est mal…
Melior : ( dégainant son épée) bon d’accord !
Kratos : attend mon signal pour y aller !
Melior : bien !
Quelques secondes passèrent….
Kratos : maintenant !
Les 2 homme bondirent sur leurs ennemis, et prenant chacun leur cible, kratos nu pas trop de mal a abattre son adversaire ! mais melior ratais tous c’est coups, et s’en prenez pleins la figure, kratos arriva ensuite sur l’adversaire de melior, et le mit hors compétition en un rien de temps !
Kratos :t as des chose a revoir !
Melior : désolée !
Kratos : bon continuons !
Les 2 hommes continuèrent leurs chemin… et sortirent de la forêt, mais se trouvèrent nez a nez avec 2 autres hommes qui commencer a grimper sur la montagne !
Melior : ce la ils sont pour moi !
Melior tendit son bâton vers eux, une forte concentration s’en suivi, et un bruit sourd !
Melior : Shadow apparaît !
Une flaque noir se format en dessous des 2 hommes qui monter sur la montagne, puis se matérialisa une petite forme noir ( http://finalfantasyix.canalblog.com/Shadow.jpg ) puis autour de Shadow apparut une grande éruption de ténèbre ( l’équivalent de 4 ténèbreX) puis suivit d’une torpeur divine sur chaque une des personnes, qui s’écroulèrent par terre !
Melior : et 2 en moins !
Kratos : vraiment pas mal !
Melior : il y a un chemin jusqu’en haut de la montagne !
Kratos : bon allons y !
Kratos et melior montèrent la montagne, et arriver en haut, une plaine terreuse, il vinrent lloyd a terre et zelos gravement blesser ! et devant eux un homme avec le regard menacent ! habiller de noire comme veste, et du gris en pantalon, un visage avec les sourcils faussé, et un nez rebrousser !
Kratos : zelos ! Lloyd ! Qu’est ce qui ce passe ici !
Melior : cette homme !
Zelos : il a… il est surpuissant, il a massacrer tous son clan , pour montrer qu’il était le plus fort, et… il nous as…
Melior : zelos !
Kratos : zelos et KO, je vais couvrir, pendant tu le soignera !
Melior : nan le contraire, je pourrai plus lui infliger de dégâts avec mes invoc !
Kratos : oublie tes invoc, la tu vas soigner zelos !
Kratos se précipita et mit 4 coups d’épée, mais ce prit un coups d’épée, qui l’envoya a 3m, puis l’homme envoya une série de magie(magma ardent, atomnium, sidéral, zero absolu) qui servit a abattre kratos !
Melior : bon je n’ai plus le choix(je passe les conditions d’invoc) Luna apparaît !
Du ciel arriva un énorme rayon qui s’écrasa sur la terre, et dedans ce trouver Luna ( http://finalfantasyix.canalblog.com/Luna.jpg ) Luna arriva et lança vie max sur tous les combattants, puis guérie max ! et s’en alla de la même façon qu’elle est arrivée !
Melior : vous allez bien ?
Zelos : moi ouais !
Lloyd : merci !
Kratos : bon
Kratos, lloyd, zelos partirent tous les 3 a l’attaques, mais ce furent mis vite fais en défaites ! mais évitèrent avec justesse la plupart des coups de leurs ennemie
Melior : poussez vous ! c’est prêt ! origin apparaît !
Du fond du ciel, apparut une forme humaine, qui avais 4 bras ( http://talesofsymphonia.canalblog.com/Origin.jpg ) il lance un negaburst sur l’ennemie, puis s’approche et lui mets une 30ène de coups avec ces épée, ensuite s’en vas !
Homme inconnu : arg… comment est ce possible, vous le paierai cher, vous allez connaître la puissance de Bernard le grand ! moi !
Melior : bien sur !
Zelos : bon on y vas !
Kratos et lloyd : en avant !
Les 3 hommes partirent en même temps sur Bernard qui ne mit pas longtemps a résistez sous les nombreux coups qui se prenez ! une fois Bernard vaincu ;
Melior : vous l’avez eu, vous êtes trop fort !
Zelos : nan, c’est toi qui la eu…
Lloyd : sans ton invoc, nous serions encore a terre…
Kratos : c’est bon on a réussi cette manche, tous les autres clan on été vaincu !
Melior : super !
2 jour a prés la demi-finale avais lieu, le terrain été une grande surface d’eau, avec 2 mottes de terre sur chaque coter, et cette fois si il n’y avais que 2 équipe qui s’affronter !
zelos : bon cette fois si ça vas être un peu plus difficile
lloyd : c’est partit !
kratos : ils ne seront pas aussi facile, la dernière fois c’était de la terre, la c’est de l’eau
melior : et alors ? quelle est le problème ?
kratos, lloyd et zelos : ça te gène pas toi ?
melior : non regarder ! Celsius apparaît !
Celsius apparut, et alla a coter de melior !
Melior : ( dans l’oreille de Celsius) tu peux me faire un chemin ?
Celsius s’envola et lança des glacier+ dans un intervalle régulier, ce qui congela la glace et fit un chemin sur l’eau !
Melior : voila
Zelos : pas mal !
Zelos, kratos et lloyd glissèrent sur le chemin de glace, et une fois en contact avec l’autre clan ; ne mirent pas longtemps a les mettre hors-jeu !
Melior : c’est déjà fini !
Lloyd : et ouais
2H après, les finals allais commencer !
zelos : on fais attention, nos adversaire ne vont pas y aller doucement !
kratos : je suis prêt, je me suis entraîner trop longtemps pour perdre ici !
lloyd : moi aussi !
le terrain était une plaine verte, en face de nous ce tenais l’autre clan !
melior : c’est tout !
zelos : c’est juste pour qu’il y ait de gros combats, c’est tout !
kratos : attention ils arrivent !
kratos, lloyd et zelos s’élancèrent en même temps, se séparèrent pour prendre chacun un adversaire, melior s’élança a son tour, et mit 4 coups d’épée sur l’adversaire qui n’était pas prit par ces coéquipier, puis lui remit encore 2 coups d’épée, qu’il manqua , son adversaire lui mit quelques coups qui suffirent a l’envoyer valsé !
melior : comment est ce possible tu ma chercher ! volt a toi !
dans le ciel, un éclat de lumière apparut, puis sortit de cette éclat une petite boule jaune ( http://goldensunetcie.canalblog.com/Volt.jpg ) qui lança un orage d’éclair et 1 foudreX sur tout mes adversaires ! ce qui servit a en détruire 2, puis kratos, zelos et lloyd, finir les 2 derniers qui rester après 1h de combats !
zelos : c’est fini… on a gagner !
melior : ouais !
une fois avoir reçu les récompenses, et sortit de l’arène !
zelos : melior… tu vas faire quoi après ?
melior : je ne sais pas je n’ais pas de but, a par trouver des adversaires...
kratos : tu aurais pus rester avec nous
melior : en fait nan, j’ai entendu parler d’un temple, et en son intérieure il y a sûrement encore une invoc, mais cette fois si je sais pas si j’y arriverai tous seul…
lloyd : on a qua l’aider les gars, on lui doit bien ça !
kratos : j’ai toujours rêver de voir un invocateur faire un pacte :cœur: moi je veux bien !
zelos : pour moi aussi
melior : merci ! je vous revaudrez ça
le groupe d’homme ce mit en marche vers le temple…