apres cette meditation zell se dirigea vers le punching ball..........
zell : fixant le punching
ball:.............................................
..................................................
..................................................
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
et le punching ball vola dans le dojo....
zell: hinhinhin...bien...
apres avoir remis le punching ball comme il l´avai detruit zell parti dormir dans sa chambre...
il fit un reve etrange ( mon histoire m´apparait dans des reves)
Chapitre 1 : Qui suis-je vraiment???
Zell est un chasseur de demons elfe de la nuit
Les chasseurs de Démon sont des guerriers sombres, ombragés dont plus grande partie de la societe des elfes de la nuit évite. Ils ont fait un pacte, il y a longtemps, se battre contre les forces de chaos utilisant ses pouvoirs épouvantables propres contre le chaos lui meme. Ces guerriers mystérieux s´aveuglent rituellement pour qu´ils se développent ´ la vue spectrale ´ qui leur permet de voir des démons et morts-vivant avec la clarté plus grande.Ils font même appel aux énergies démoniaques dans le but d´augmenter leurs compétences formidables de combat. Bien qu´ils soient comptés comme certains des guerriers les plus puissants dans la société des Elfes de Nuit, on diffame toujours les Chasseurs de Démon et mal compris pour faire leur pacte désintéressé avec l´obscurité.
zell se reveilla en sursaut : qui sui-je vraiment??????qu´etai-ce donc que ce reve etrange??je c que je suis un elfe de la nuit mais suis-je un chasseur de demon???