Syndrome Dark : La Révélation
Ce que je vais vous raconter est ce qui se passa avant la bataille qui dus m‘opposer a mon propre fils….
Cela faisait maintenant un moment que j’avait affrontés et vaincus Denord. J’avait recouvré avec le temps, la plus grande partie de ma mémoire, si ce n’est la totalité. Cependant, divers pensées m’oppressait de jours en jours. J’avait l’impression de ne plus être a ma place dans cet université. Avant, j’était tellement obsédé par l’idée de survivre, que je ne voyait pas plus loin que sa, mais maintenant que j’était hors de danger je ressentais un profond mal être, comme si il me manquait quelque choses….Je restait la plus part de mes journées enfermés dans ma chambre a réfléchir sur ce que je ressentais et d’ou cela pouvait bien venir. Après plusieurs jours, je décidait d’aller faire un tour dans la MUS, je me disait que peut être qu’en marchant un peu, je me sentirais un peu mieux , mais il n’e fut rien…Chaque salle et couloir que je traversais m’emplissait d’un profond sentiment de mélancolie que je ne pouvait toujours expliquer… Pour moi maintenant une chose était clair, je ne devait plus rien attendre de cet endroits…
alla, ma premiere fic a la premiere personne(voir la derniere vu que si je la fait entierement je creve a la fin....)