keyzer
le post complet
Posté le: Mer 26 Jan à 21:54 Sujet du message:
--------------------------------------------------
------------------------------
Mel Force: ( Ne marche qu´avec les epées)Permet de lancer une attaque par le vide(comme si y avait un grop courrant d´air X 1 000 ) , ne provoquant aucun degats mais imobilisant l´adversaire un court laps de temps.(ne peut s´utiliser a chaque tour)
Prix:A toi de voir comme d´hab....
mouais......va falloir trouver une bonne description la....parce que c´est pas forcement intuitif la comme ca
moi j´ai mieux ( inspiration naruto lol) : plus une forgeage qu´une capa en fait : faire des trou bien précis dans la lame pour amplifier les ondes du son : quand tu frappe, meme si la cible esquive, le son projette une vague qui frappe l´ennemi! Si la vitesse est assez importante et que le coup est bien placé : tu peux percer les timpan de l´adversaire : effet : vomissements, perte d´équilibre, trouble de la vision..... ! Mais bon tu peux en faire une capa aulieu d´une reforgeage de la lame!
ben les capas, ca peux modifier un peu l´aspectd e la lame..mais bon..pour faire des ultrasons, on peux aussi faire vibrer la lame ters tres vite
tiens..on peu assi se la jouer a la metal gear ( meme si je suis pas sur que ca vienne de la mon truc), faire " vibrer" la lame de facon a ce qu´elle puisse trancher tout et n´importe quoi comme du beurre