CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 février 2005 à 03:39:32

Bye Zig alors...

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 février 2005 à 03:41:16

Bon on est plus que tout les deux...

Plus sérieusement, tu pensais à quoi de sérieux Chris ? ( A moin que tu ne veuilles pas en parler... )

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
16 février 2005 à 03:42:43

A plusieurs trucs, je me pose des questions concernant la mus, des personnes que je connais et moi en particulier....

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 février 2005 à 03:43:12

plaque tout et va vivre dans un monastere tibetain

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 février 2005 à 03:44:06

Oki je vois...

Et je suis dans les personnes sur lesquel tu te poses des questions ( Je ne pense pas mais sait-on jamais ) ?
Pis des questions sur toi...comment ça ?

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
16 février 2005 à 03:52:01

T´en fait partis en quelques sortes, vu que je me pose des questions sur la mus...et sur moi ben, je remarque que depuis que je suis ici j´ai changé, pas necessairement en mieux, et des fois je me demande si j´ai bien fait de venir ici, ou meme d´y rester, je me demande surtout pk j´ai changer a ce point...et sa fait un moment que sa me tourne dans la tete....

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 février 2005 à 03:54:49

Ne te pose pas des questions comme ça Chris...car franchement regarde les moments que l´on a passé tout ensemble était vraiment géniaux...moi je sais que de te connaitre oui toi en particulier m´a fait le plus grand bien ( dans le bon sens du terme ) pour ma part je t´es connus et maintenant j´en suis vraiment heureux et fier!!
Je pense qu´il ne faut rien regretter car la MUS faut le dire change une vie...change notre vie...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 février 2005 à 03:57:28

abuse pas quand meme puce.....

euh, chuis parti la normalement theoriquement mais bon...

La mus a été un bon moment certe, mais dela a dire qu´elle a changé ta vie, ya un pas ( et un grand)
puis faut pas trop ce poser de question, sinon le morl en prend un coup.....vie ta vie et laisse couler....

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
16 février 2005 à 03:59:59

Je sais, mais quand je regarde bien j´ai aussi beaucoup souffert ici, notament en rapport avec Jo....Je me dit dans certains sens que sa aurait ete mieux de pas la connaitre, car des qu´il se passe un truc avec elle je stresse a mort de peur de la perdre, et a force sa me rend dingue. Mais ne pas la connaitre m´aurait fait manquer qqch aussi...C´est vrai aussi qu´en venant ici j´ai eu la chance de te connaitre, mais comme je le dit, depuis que je suis ici, j´ai enormement changé, et beaucoup me le disent....

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 février 2005 à 04:00:02

Franchement Zig...moi pour ma part elle a d´un côté changé ma vie...regarde je ne sors presque plus enfin déjà moin que avant...regarde par exemple ce soir je faisais en fête entre poto...ba je suis resté 3/4 du temps sur la MUS...enfin quand je dis la MUS je devrais dire pour vous, car je ne fais rien à la MUS je viens là pour vous voir pour vous parlez car c´est un besoin de vous parlez et d´avoir de vos nouvelle...et pour conclure que la MUS a changer un bout de ma vie j´en suis sur :oui:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 février 2005 à 04:03:47

Moi aussi tu sais Chris, un paquet de mes potos me le disent que j´ai changé...mais regarde en bien ou en mal...moi je pense en bien car ici toi, moi, nous tous avons appris plein de chose...moi ici j´ai appris plein de truc tu vois et je les regrette pas...même s´il y a eu des moments dur on était là les uns pour les autres souvents.....donc ne regrette rien...

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
16 février 2005 à 04:08:10

N´empeche, je me demande des fois si sa serait pas mieux que j´essaie departir, mais definitivement, je passerais de temps en temps qui, mais plus comme avant...je voit encore les " Tu va partir puis revnir" fusé lol, c´est un peu sa, sauf que si cet fois je le fait, sa serapour de bon....

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 février 2005 à 04:10:01

Ne fas pas ça...car là à mon avis du aura du regrette même si tu assumes ton acte j´en suis sur !

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
16 février 2005 à 04:14:01

Ouais je sais, mais bon....a chaque chose malheur est bon....

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 février 2005 à 04:15:14

DarkChris_ Posté le 16 février 2005 à 04:14:01
Ouais je sais, mais bon....a chaque chose malheur est bon....

:d) Tu veux dire que en ce moment chaque moment qui ce passe à la MUS est un malheur c´est ça ?

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
16 février 2005 à 04:17:01

Non, mais si je reste je le regreterais, dans un sens, mais je saurais a quoi m´attendre, c´est a dire des moment de joie et des moment de doutes...Alors que si je part, je le regreterais aussi dans un sens, mais au moins j´aurais tourné la page, c´est sa que j´entend par la...

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
16 février 2005 à 04:19:10

Je doit y aller :bye: et bonne nuit....

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 février 2005 à 04:19:56

Oki Chris...tu sais je suis derrière toi, je serais jamais contre toi car je sais que tu penses comme il le faut...enfin d´après ce que me dit mon coeur si je puis dire...et franchement si aujourd´hui je suis encore là c´est en partie grâce à toi et je sais que si tu ne viens plus, je ne continuerais pas à venir car pour moi ça n´aura plus d´interet, du moin je passerais à la MUS quand tu y passeras...! Sans toi ici je ne me sens pas à ma place...je te l´ai toujours dis:
Tu sors...je... ( Tu connais la suite )

fezo34
fezo34
Niveau 9
16 février 2005 à 04:24:25

et ouais vla l´emmerdeuse lol

Chris je crois que stu viens ici c un peu comme tout lmonde pour t´évader.

Perso, moi et mon frère ( tedhi lol ) c pour plusieur choses.

1) tu parle avec des personne que tu ne connaissaient pas avant et que tu ne pensaient pas connaitre.
2) ca coute moin chere que le telephone mdr
3) comme jlai dis plus haut : tu t´évade
4) ( ca se rapproche de la frase au dessus) ca te permet de prendre la place de heros virtuel et donc de tla peter
5) tu sens que tu peux deconner ici alors qu´a des endroits c presque interdis ( si c pas interdit c dlhumour a deux balles ou pas du tout )
6) si jamais t´a des emmerdes chez toi avec tes vieux avec tes potes avec ta copine ou ton copain, ici tu peux tlacher et oublier ses emmerdes.
7) ca t´exerce a la dactylographie et ca fera au moin un cours ou tu sera pas peter ^^
8) quand t´est ici avec des gens de ton age ca te permet de slacher ( dans lsens se confier) ou meme de faire ou de dire des chose que tu n´oses pas dire ou faire dans la réalité .
9) qui sait aussi, ca fait ptet rever certain de faire des truc virtuellement ( exemple de sortir ensemble virtuellement ( deux Musiens ensemble) et qu´en réalité tu ne peux ou oses pas ) .
10) et enfin ( nombre rond zavez vu ca mdr) y´a dlambiance jusqu´a au moin 2heure du mat alors que chez bcp a minuit c mort

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 février 2005 à 05:27:19

Bon je vais me coucher...bye...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment