et ouais vla l´emmerdeuse lol
Chris je crois que stu viens ici c un peu comme tout lmonde pour t´évader.
Perso, moi et mon frère ( tedhi lol ) c pour plusieur choses.
1) tu parle avec des personne que tu ne connaissaient pas avant et que tu ne pensaient pas connaitre.
2) ca coute moin chere que le telephone mdr
3) comme jlai dis plus haut : tu t´évade
4) ( ca se rapproche de la frase au dessus) ca te permet de prendre la place de heros virtuel et donc de tla peter
5) tu sens que tu peux deconner ici alors qu´a des endroits c presque interdis ( si c pas interdit c dlhumour a deux balles ou pas du tout )
6) si jamais t´a des emmerdes chez toi avec tes vieux avec tes potes avec ta copine ou ton copain, ici tu peux tlacher et oublier ses emmerdes.
7) ca t´exerce a la dactylographie et ca fera au moin un cours ou tu sera pas peter ^^
8) quand t´est ici avec des gens de ton age ca te permet de slacher ( dans lsens se confier) ou meme de faire ou de dire des chose que tu n´oses pas dire ou faire dans la réalité .
9) qui sait aussi, ca fait ptet rever certain de faire des truc virtuellement ( exemple de sortir ensemble virtuellement ( deux Musiens ensemble) et qu´en réalité tu ne peux ou oses pas ) .
10) et enfin ( nombre rond zavez vu ca mdr) y´a dlambiance jusqu´a au moin 2heure du mat alors que chez bcp a minuit c mort