CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
15 février 2005 à 20:23:40

link :d) attend que yai un admin
et tu sais qui c les admins: je te l´ai dit!

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
15 février 2005 à 20:23:44

samu :d) je te laisse faire avec le news :rire:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
15 février 2005 à 20:24:30

metal :d) moi chui clamsé mé je re ke kan ems PA seront a fond :nah:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
15 février 2005 à 20:24:41

[Mode resumation :d) OFF]

jpublie le resumé plus long que la fic d´origine a wakka prochain post.....

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
15 février 2005 à 20:25:52

Le resumé qui va relever le niveau du chap 3 a wakka ( enfin j’espere)

Melior et Poireau etait sur un aigle geant ( vont avoir le Cat sur le dos pour ses manipulation genetiques), ils volaient tout deux ( enfin, c’est l’aigle qui vole, pas les deux autres en fait) en direction de Multales. Poireau eait en train de bricoler sur son baton, c’etait un vieux morceau de bois ramassé par terre auquel il etait en train d’y attacher avec une ficelle un bon de verre

Melior : c’est quoi ce machin
Poireau : un bout de verre, c’est sans importance mais je trouve que ca fait joli
Melior : ca sert a rien
Poireau : mais ca fait joli….et puis je n’aurai pas du te dire ca, cela ne te concerne pas, c’est un trop lourd fardeau a porter ( le baton est vachement lourd, c’est pour ca)
Melior : mais…
Poireau : ATTENTION

Une allumette allumé etait en train de se diriger vers eux, mais Poireau, d’un habile mouvement de batteur de base ball fit un home run…….
Une enorme bataille eclata, autant sur terre que dans les cieux violacée, alors que meme pas 30s avant cela, il n’y avait pas un chat a des lieux a la ronde

Melior : on se met dans quel camps ( alala, l’est con ce mec, moi a sa place je me serrai barré)
Poireau : les dragon sont controlé par ton enemis Aflelou
Melior : comment tu sais
Poireau : c’est ecrit sur leurs armures
Melior : ah ué, c’est vrai…

Soudian, Poireau se figea, une enorme pierre flottais devant lui

Melior : c’est quoi ?
Poireau : le château de ton enemi Glacon ( il en a quand meme vachement beaucoup des enemis ce pauvre melior)

Melior : ( passant du coq a l’ane) bon ben je vais aider les elfes ( notez au passage qu’aucun dragon n’as ataqué leur aigle geant..ils continuait a voleter tranquilement)

Mais a peine sa phrase prononcée, une enorme troupe de dragon les depassa, sur le dragon leader, il y avait une femme….

Melior : merde, sa tete me dit quelque chose, mais je sais pas qui c’est
Poireau : allons l’aider dans ce cas..peu etre qu’elle sera disposer a nous recompenser si tu vois ce que je veux dire ( un filet de base coulait au levre de Poireau)

Mais la femme claqua des doigts, et tous ses dragon se ruerent sur d’autre dragon qui eux attaquait des elfes qui attaquaient des humains qui attaquais des dragon ( mais on sait pas lesquels la)

Ce seul claquement de doigt avait sffit a terminer la bataille, il ne restais sur le champs de bataille que Melior, son pote Poireau, leur aigle et la fille mysterieuse…en fait, tout les participant de la bataille ont aussi mysterieusement disparu qu’ils sont apparus
Puis bon, on sait pas pourquoi, mais la fille les accompagna a multales ( ca aurai été plus simple de la rencontrer a un coin de route, ca aurai economiser sur le budget, parce que les figurant, ca coute bonbon)

Fille : qui etes vous, pourquoi je vous accompagne d’ailleur ?
Poireau, ptet parce que tu va au meme endroit que nous
Fille : ah oui c’est vrai
Melior : je suis Melior ( ca me fait penser a la pub pour je sais plus quel banque ou un cretin de base passe a la télé e devient celebre) et le mec avec son gros baton, c’est Poireau, et notre but dans la vie, c’est de tuer Aflelou..
Fille : Aflelou, il me persecute…il veux me faire porter des lunettes alors que j’ai une tres bonne vue
Poireau : ah bon….il est pas gentils alors..enfin, c’est normal c’est le mechant de l’histoire ( eeeeh..n’oubliez pas Glacon aussi)
Fille : au fait, je m’apelle kakaho
Melior : mais tu est ma femme
Fille : ah, c’est possible, je sais pas
Melior : mais si..souviens toi, ya deux ans, au gold saucer, on etaient bourrés comme des trolls et on avait decder de se marier por rire, meme que le pretre, c’etait une grosse peluche avec un chat qui cause dessus.
Poireau : dites les tourterau, on a un mec a tuer la
Melior, c’est vrai, allons y

? ??: attendez, je viens avec vous
Melior : t’es qui toi
Kakaho : c’est ? ??, c’est mon fidel lieutenant ( et plus queca a mon avis)

Bon, apres cette petite causerie, ils deciderent quand meme d’aller botter le cul a Aflelou
Au bout de quelques minute ( dans le scenar, c’etait ecrit quelques heure, mais pour des raison de budget a cause de la bataille un peu plus hat, on a du raccourcir l’histoire), ils arriverent face au château d’Aflelou.
Etant inutil qu’il reste sur le pas de la porte, ils rentrerent dedans et se mirent a monter des escalier

Voix inconnue ( je pouvait pas mettre ? ??, c’est deja un perso de l’histoire) : Mon nom est Krusty, oui comme le clown je sais, d’ailleur, ce nom a la con m’as porté prejudice pdt toute mon enfance, enfin, quoi qu’il arrive, je suis le gardien de cet escalier et a moins de me passer sur le corps, vous ne passerez pas

Ce qu’ils firent, ils escalaerent tous le corps du dragon ( j’avais oublié de dire que c’est un dragon au fait) et lui passerent dessus pour finalement continuer a monter les escaliers
Un peu plus haut dans les escalier, yavais une femme qui essayait d’encorceler un dragon….le dragon bouffe la femme. La fine equipe continuait de monter les escalier ( il est pas fou l’aflelou, c’est pour fatiguer ses adversaire cet escalier super long)
Encore un peu plus haut, ils rencontrere un mec habillé comme un dresseur de dragon, avec….ben un dragon..etonnant non.

Poireau : c’est lui, c’est Aflelou

Ils s’en mirent plein la gueule, Aflelou tua la femme a Melior en lui faisant le coup du panneau d’opticien ( vous savez, ce truc avec des lettres tres grosses en heut et des truc illisible en bas)
La mort de sa femme mit melior dans une colere pas possible et lui et Aflelou s’en mirent plein la gueule….peandant ce temps, Poireau et ? ?? jouaient a la bataille navale

Puis on sait pas trop pourquoi ni comment mais Aflelou tua Poireau

Melior : coooool, jvais pouvoir heriter de sa pierre, et puis jvais aussi raquer a la forge..parce que je suis sur que Zig ne me fera pas de prix parce que je suis son apprenti ( d’ailleur Zig il est vener, c’est bien beau d’aller buter du mechanpabo..mais c’est la 17eme fois qu’il est en retard a la forge le melior cette semaine au boulot)

Puis Melior tua Aflelou ( il a cassé ses lunettes en fait, et le mechant pas beau est tombé dans les escalier, ca lui a été fatal)

Melior et ? ?? redesendirent les escalier, arrivé en bas, L’esprit d’Aflelou s’eleva et pris pocession du corps de Melior

Aflelou : ah ah ah ah…..je vais te transformer en monocle..

Mais ? ?? ne laissait pas faire le mechant magicien, il le tua d’un coup d’épée ( faut quand meme bien qu’il servent a queque chose celui la) mais vu que Aflelou etait dans le corps de Melior, ben ? ?? tua celui Melior

ZE ANDE

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
15 février 2005 à 20:26:01

@plouch jvais bouffer

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
15 février 2005 à 20:26:07

:bye: la mus, v jouer Super Mario puis apres v jouer a phelios et sonic :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 20:26:22

Samu :d) put1 le coup du téléporteur :( bon c pas grâve je vais gagner de l´or où je suis et m´y acheter mes griffes après je reviens

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
15 février 2005 à 20:28:50

:bye: les parteurs

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
15 février 2005 à 20:29:13

bande de lache..un post de plus de 3 lignes et vous vous cassez tous :nah:

linkenfant999
linkenfant999
Niveau 6
15 février 2005 à 20:29:19

. .. sa fé une heur que je demande a l´administrateur...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
15 février 2005 à 20:29:29

:bye: Chris ! :)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
15 février 2005 à 20:30:20

:lol: zig

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
15 février 2005 à 20:31:44

linkenfant999 Posté le 15 février 2005 à 20:29:19
. . . sa fé une heur que je demande a l´administrateur...

il a pas ke ca a branler tu sais...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
15 février 2005 à 20:31:53

linkenfant999 Posté le 15 février 2005 à 20:29:19
. . . sa fé une heur que je demande a l´administrateur...
:d) ben le dernier qui etait la viens de partir ya 5 min....

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
15 février 2005 à 20:32:54

link :d) garde ta fiche sur word et re dem1 apres midi :ok: ils seron suremen la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 20:33:13

trop fort Zig :rire:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
15 février 2005 à 20:33:17

nan je suis la mais a moitier absent :sleep:

linkenfant999
linkenfant999
Niveau 6
15 février 2005 à 20:35:39

. ..

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
15 février 2005 à 20:37:15

link :d) ut feré mieu de ten aller et de re dem1 pour voir les admins :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment