CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
15 février 2005 à 19:05:31

Sharn :d) je sais bien mais au moins je le ferais chier pendant 30sec :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 février 2005 à 19:05:40

wakka93 Posté le 15 février 2005 à 18:04:27

• sors ces pitites ailes*

je opeux voler ouais!!!!

• arrache les ptites ailes a wakka*

tu opeux plus voler ouais!!!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 février 2005 à 19:07:16

wakka93 Posté le 15 février 2005 à 19:05:10
keyzer quoi sans comentaire

c tout simplement débile : le gars meurt et toi tu pense a ce que zig va dire quand tu va lui ramener la pierre :honte:
Puis ta fic se fait que sur du dialogue, ya aucune description, les réliques sont bateau; ya 1 lien toutes les 3lignes.....

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
15 février 2005 à 19:08:00

je peux avoir le lien de la fic jais envoi de rire :oui:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 février 2005 à 19:08:27

et puis comme je l´ai dit tout a l´heure : on devient pas un ange comme ca : ange c´est une race : si tu n´est pas née ange t´en devient pas un comme par miracle :honte:

Sharn
Sharn
Niveau 10
15 février 2005 à 19:08:51

Pendants ces années d’apogées, j’avais accès à tout au sein de Vatican : femmes, argent et toutes sortes de plaisirs terrestres mais j’eu surtout accès à la connaissance !

ah il est pas commun le Bepher. un érudit et chef de guerre faut le faire

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
15 février 2005 à 19:08:56

keyzer :d) mais heu... d´accord je vais y remédier, mais la prochaine fic ce sera que du dialogue oui aucunne action, et dit moi, quand est ce que je pourrai utiliser mes ailes en combats :question:

linkenfant999
linkenfant999
Niveau 6
15 février 2005 à 19:10:19

comen vous faite des combat?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
15 février 2005 à 19:10:38

reuh :p)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
15 février 2005 à 19:11:07

meuh Zig :-)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 février 2005 à 19:11:36

linkenfant999 Posté le 15 février 2005 à 18:29:09
prénom : Sora
vécu : né sur une ile inconnu il a été rejeté par ses parent qui l´on mis dan une barque et laisser dériver Receuillit par un village du nom de Barr, il s´initie tout seul au combat dès l´age de 7 ans, a 16 ans il s´inscrit a MUS en quete de devenir plus fort
arme : Keyblade " keyblade royale" http://www.3dvf.com/DATA/[...]11/15770eda86_s.jpg , un bouclier et une épée longue
force: lumière
invocation : tsunamuchi( grand lion doré des aile d´ange , et des dents d´acier et toujours une aura de feu et de lumière qui l´entour) il arrive par un trou dimentionnel il pren dans sa guele le " gars" s´envole il laisse tomber le " gars" et lui envoi un gran faisceau de lumiere dévastateur :d) leve grand et devastateur et c´est bon!
overdrive: arcana enchainemen de dix coups a la suite tous critique et stylé lol =) :d) leve critique est c´est bon
métier : eleve
style : cheuveux en pic un peu ébouriffé,débardeur bleu par dessus une veste noir, un collier " the king"(c a dire un collier pendentif en couronne), des gants noir avec part dessu un bandage qui se croise, un trois quart noiret des chaussure ( style mickey lol) noir http://www.digitalenterta[...]earts_2_sora_01.jpg

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
15 février 2005 à 19:11:43

Zig :d) on est vraiment dans la merde a HC . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 19:11:56

Re Zig !
:bye: Samu
Link :d) ça dépend, les combats contre les monstres au BS ou dans des histoires ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 19:12:59

C décidé ! je m´achète les griffes ( 7 dégâts pour 4 Pa)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 février 2005 à 19:13:09

Sharn Posté le 15 février 2005 à 19:08:51
Pendants ces années d’apogées, j’avais accès à tout au sein de Vatican : femmes, argent et toutes sortes de plaisirs terrestres mais j’eu surtout accès à la connaissance !

ah il est pas commun le Bepher. un érudit et chef de guerre faut le faire

:d) pas si c´était un bete chef de guerre ou un simple érudit il aurait pas atteind le poste qu´il a atteind! C´etait quand meme un guerrier d´exeption! Puis la puissance sans la connaissance ca sert a rien!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 février 2005 à 19:14:18

wakka93 Posté le 15 février 2005 à 19:08:56
keyzer mais heu... d´accord je vais y remédier, mais la prochaine fic ce sera que du dialogue oui aucunne action, et dit moi, quand est ce que je pourrai utiliser mes ailes en combats :d) Best a deja répondu donc c´es pas la peine de me poser la question en espérant que moi j´accepte alors que lui a refusé!

linkenfant999
linkenfant999
Niveau 6
15 février 2005 à 19:14:30

prénom : Sora
vécu : né sur une ile inconnu il a été rejeté par ses parent qui l´on mis dan une barque et laisser dériver Receuillit par un village du nom de Barr, il s´initie tout seul au combat dès l´age de 7 ans, a 16 ans il s´inscrit a MUS en quete de devenir plus fort
arme : Keyblade " keyblade royale" http://www.3dvf.com/DATA/[...]11/15770eda86_s.jpg , un bouclier http://www.jeux-strategie[...]Bouclier-Humain.jpg et une épée longue http://totallysquaredmedi[...]ct/artwork/epee.jpg
force: lumière
invocation : tsunamuchi( grand lion doré des aile d´ange , et des dents d´acier et toujours une aura de feu et de lumière qui l´entour) il arrive par un trou dimentionnel il pren dans sa guele le " gars" s´envole il laisse tomber le " gars" et lui envoi un gran faisceau de lumiere
overdrive: arcana enchainemen de dix coups a la suite dont certain critique et stylé lol =)
métier : eleve
style : cheuveux en pic un peu ébouriffé,débardeur bleu par dessus une veste noir, un collier " the king"(c a dire un collier pendentif en couronne), des gants noir avec part dessu un bandage qui se croise, un trois quart noiret des chaussure ( style mickey lol) noir http://www.digitalenterta[...]earts_2_sora_01.jpg

Sharn
Sharn
Niveau 10
15 février 2005 à 19:14:36

keyzer=>je sais je sais j´ai assez lu les CLN pour le savoir

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
15 février 2005 à 19:17:12

liens foireux link999 :nah:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 février 2005 à 19:17:19

sharn :d) c´est pas quelque chose de spécifique au CLN! Puis Bepher na pas trop avoir avec Wismerhill ( appart physiquement)! C´est plutot Keyzer qui a un coté Wis!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment