CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
15 février 2005 à 16:32:53

samu :d) si tu veux mais la je suis a moitier sur ma fic, donc...

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
15 février 2005 à 16:33:29

wakka93 Posté le 15 février 2005 à 16:32:53
samu si tu veux mais la je suis a moitier sur ma fic, donc...

meeeeerde,et moi qui ai la flemme de finir l´autre...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
15 février 2005 à 16:33:57

alla, j´ai fini le resumé de la fic a keyzer ( trois pages quand meme)

je le balance au prochain post :ok:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
15 février 2005 à 16:35:10

Le resumé a deux balles de la fic a keyzer chap 8 pour ceux qui ont la flemme de se farcir 17 pages

Bepher : ou en etais-je…ah oui, Nepher s’etait enfui comme une tafiolle du Vatican.
Alors moi, ben ni une ni deux, je me suis rué chez le Pontife en cassant tout sur mon passage pour qu’il me connfie trois cretin pour m’aider a le retrouver..ben il a pas voulu cette andouille….. :snif2:
Donc vu qu’il ne voulait pas, ben moi jme suis mis a mediter, et j’ai balancé tout mes meubles par la fenetre pour avoir plus de place dans ma chambre de bonne.
Au bout d’un moment de meditation, ben j’ai entendu des voix
Je me demandais qui c’etait, c’etait l’esprit des anciens pocesseurs de ma Pierre d’Immortalitée….grace a ca, j’ai acquerie une supere puissance et j’ai pu me transformer en super saïen 2.
Bon, j’ai apris bien plus tard que c’etait le Pontife qui m’avais fait une blague pendant que je meditait, il s’etait fait passé pour l’esprit de la pierre
N’empeche que je l’ai epaté apres en cassant tte son mobilié dans sa salle du trone, apres il etait pas content, il m’as tout facturé…..
Puis ya un serviteur qui est arrivé, je l’ai tué, tout simplement, le Pontife m’as aussi facturé le serviteur….Pfffff, tout ca pour une histoire de sels de bain parce qu’il le valait bien le Pontife.

Puis bon, en fait, le Pontife il est pas si rancunier que ca, il m’as offert un poste de Primat de ses armée et un cadeau qui m’attendais dans les ecuries. J’y suis allé ( en plus il faisait nuit, ca foutais les petoches jte dit pas). Mais avant d’aller au ecurie, chuis passé mettre mon armure, c’etait un truc vachement clinquant et tout…...vachement pratique pour rester discret dans une bataille.
Donc apres dans les ecurie, ben je me suis retrouvé fasse a un canasson..enfin, meme pas un vrai cheval, c’etait un truc qui ressemblais a un croisement entrer une vache et un ane…pis il avais une criniere de feu, c’etait joli ( puis ca eclairait dans la nuit aussi)
Bon ben ni une ni deux, j’ai essayé mon « cheval », c’etait un orca..et j’avais choisi de l’appeler sept, comme le chiffre. J’ai fait trois fois le tours de la cours interieur du palais puis je l’ai ramené dans les ecuries

Bon, apres s’en suivit toute une serie de bataille heroique gagnée par moi, ben oui, imagine un gars dans une armure doré monté sur une vache qui a une tete d’ane avec le feu au cul..ca fait mourir de rire les enemis…Grace a ca, j’etais adulé par les foules…

Pendant tout ce temps, il paraît que mon frere Nepher, il etait deven vachement important chez les anges, raaah, je le reconaissait bien la, il a du en lecher des cul a en avoir la langue gersé pour en arriver la….

Puis un jour, la Beatidude m’as confié une mission, exterminer des cretin qui avait monté une secte pas loin du Vatican
Bon ben j’y suis allé sur un ane ( un vrai cette fois) pis le boss de la secte, il ‘as dit qu’il m’attendais et qu’il me conaissait mieux que moi meme…..dans un souffle asmathique, il m’as revelé etre mon pere….bon, c’etait une blague de sa part ( que j’ai pas aprecié, jlui ai fotu une torgnole a lui en decoler la machoire)
Puis il m’as demandé « fourfoi a fu refoins le ranf du fonfife ? »
J’avais rien compris, alors il a ecrit sa qestion sur un papier
« pourquoi as tu rejoint les rang du pontife , » j’ai lu
ben je savais pas trop en fait..alors je suis partit sr mon sept et j’ai trotté jusque a que celui ci en ai marre, il s’est arreté devant les ruine d’un château, la yavais un mec, il m’as dit « je t’attendais » maitre.
Tain, mais c’est pas possible ca, je suis attendu partout ou je vais..bon ben trouve moi de l’herbe noire de Biscana, des bougies bleues du Darshan et des huiles essentielles de jojoba et des cendres de colombe, le jojoba, c’est parce que je le vax bien
Une fois qu’il m’as ramené tout les produit, ben j’ai commencé mon rituel de recouvrement de memoire, ben oui, agora, le premier mec qui m’attendais, il m’avais dit que je l’avais perdu.
Bon ben comme tu t’y attend, ben ca a marché mon rituel..alors je suis allé dans la chambre de mon popa, ah oui, j’ai oublié de te dire, sept m’avait amené dans mon château natal. Dans cette chambre, ben j’ai retrouvé son ancienne armure, alors je l’ai enfilé, mais comme un con, j’avais oublié d’enlever celle de primat, j’etais vachement a l’etroit a l’interieur de mes deux morceaux de feraille.
Puis je suis reparti retrouver agora ( tu sais, le gars qui sait tout sur moi plus que moi meme, le boss de la negation)…puis la le mec, il m’as emené vers un chapaï ( un truc que j’avais jamais vu, jamais entendu parlé, mais que je savais qand meme ce que c’etait, chuis baleze hein) et le chapaï nous a emene ailleur, dans le vrai temple de la negation, agora(phobie) m’as expliquer que la negation, c’etait des anciens pretre de l’Eglise vaticane qui pronaos la « negative attitude » au lieu de la « positive attitude ». puis apres agora, il m’as montré un truc pas croyable, un ange, un super seraphin comme il disait ( quand il ne l’apelait pas adam) il avait quatre paires d’aile au lieu de trois ( faut pas s’emmeler les ailes au decolage) qui pouvait guerir comme ca ( encore mieux que Wolverine quoi, c’etait un pote a moi a l’ecole)
Puis agora m’as casé d’une energie comme la tenebrae et la Umbrae..mais si tu veux mon avis, c’est encore un coup marketing ca, c’est la meme chose mais les big boss veulent nous faire croire que c’est different pour vendre plus. Donc comme j’etais doué en Tenebrae, ben je fut tout aussi doué a utiliser cete troisieme energie

Puis je suis rentré au vatican, jme suis fait engueulé par le Pontife parce que j’etais en retard pour le thé, pis il m’as dit que m’a nouvelle armure m’allais tres bien ( avec un petit clin d’oeil)

Puis bon, apres, il s’est passé vachement de temps avant qu’il ne se passe quelque chose d’interessant, j’en ai profité pour mediter et ameliorer ma troisieme enregie qui est pareil que les deux autre ( meme si je maitrise pas la Umbrae)
Au bout d’un moment, j’en avait marre de mediter, fallait que j’essai mes nouveau pouvoirs, je voulait sonder l’esprit du Pontife, mais jme suis dit que c’etait trop risqué alors j’ai preferé essayer sur celui de l’archeveque des affaires exterieure ( celui qui s’occupe des jardin) et dans sa tete, hormis ses frasque avec des servante ( ou meme des serviteurs ca dependait de ses envies) j’ai decouvert que c’etait le Pontife qui avait formenter l’assasinat de mon popa et tout le bordel qui va avec, tout ca pour me recruter.
Tu imagine bien que….hééééé, keyzer, reveille toi, j’ai pas fini mon recit…….donc, tu imagine bien que j’etais super pas content, j’ai encore tout cassé dans le Vatican, mais ils avaient l’habitude depuis le temps) alors chuis retourné cher agora, comme d’hab, il m’attendais..je le soupconnais de rester en permanence a l’entrée du temple a m’attendre rien que pour me dire « je t’attendais » quand j’arrivais.

Donc avec mon pote agora, on a decider de faire un rituel d’emprisonement pour se passer les nerf ( lui aussi etait enervé, le blanchisseur avait foiré le blanchissage de sa tunique)
On a donc reuni tout un tas d’ingredient parce que comme d’hab, on le valait bien.
Donc je suis retourné au vatican, j’ai encore tout cassé ( ils avaient reparé depuis) et je suis reparti avec la pierre de mon frere. On a enfermé avec agora les reste de son esprit dans le corps de mon fils, comme ca il a un beau tatouage avec des ailes d’ange dans le dos, puis on a decider que le tatouage se transmetrait de generation de Magnus en generation de Magnus

Keyzer : maiheu….j’en voulait pas de ton tatouage moi, en plus, c’est super chiant pour draguer les filles, c’est pour ca que depuis chuis devenu gay
Bepher : ta gueule ptit ptit ptit ptit fillots et ecoute moi, j’ai pas fini

Puis je suis retourné au Vatican pour assouvir ma vengence….ah je t’en ai pas parlé, c’est vrai, ben vu que le Pontife il a fait tuer mon popa et les gens que j’aimais, ben j’ai decider de faire pareil….mais j’avais oublié un details con, le Pontife etait orphelin depuis bien longtemps deja….alors je me suis cassé..et au fil de mon voyage, je suis tombé sur une petite chaumiere sympathique avec une femme, tain, mais c’etait une bombe sexuel cette fille, et avoir la gaule dans une armure, c’est super douloureux….bon enfin, je lui ai peté le cul quand meme, et la elle m’as avoué qu’elle etait la favorite du Pontife et qu’il lui avait fait un gosse.
Arf, je savais bien que je l’avas deja vu, alors je l’ai té, elle et son fils….

Quand je suis rentré, ben je pensais que le Pontife sera super furax que j’ai tué sa servante preferé ( et son fils) mais meme pas, il m’as invité a boire le thé, et il m’as dit qu’il avait pris rendez vous avec les anges, la derniere bataille, celle qui scellerai le destin du monde…etc, ben c’etait pour demain dans la plaine de berezina au nord du vatican et que c’est moi qui menerai les troupe

Donc le lendemain, on s’en est royalement foutu sur la gueule avec les anges, pis je suis tombé sur mon frere, on s’en est mis plein la tronche, puis le Pontife, deguisé en monillon pour assister a la bataille, ben il incantais des truc que je comprenais pas, puis j’ai compris au bout d’un moment, il se vengeait de mon assasinat de la veille et il m’as enfermé dans mon épée, bepher aussi il l’as enfermé, mais lui, on sait pas pourquoi….

Bon ben apres, mes plus fdele generaux negatif, ils sont allez voir mon fils et il les a nommé duc d’Ariela, pis 10 000ans sont passé et tout allait bien, jusqu’au jour ou un cretin de voleur nous emporta, moi, Nepher et un gamin, celui ci tomba et s’explosa la tete sur un rocher, yavais de la cervelle partout, j’etait vener de voir le fils de mon fils mon fils crever, mais je pouvais pas tout casser cette fois, j’etais enfermé dans mon épée, alors j’ai reussi a faire de la magie et je lui ai reconstruit le cerveau, bien mal certe quand je vois le cretin que tu est devenu mais bon, on fera avec ca

Keyzer : c’etait moi
Bepher : ben oui, qui tu veux que ce soit d’autre :nah:

Keyzer se mit a pleurer comme une madeleine et sergei est arrivé d’on ne sait ou pour lui dire de pas pleurer

ZE ANDE

Bon..j’espere que j’ai rien oublié :doute:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
15 février 2005 à 16:40:53

zig :d) :) :-) :rire: :rire2: :lol:

tro fort

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
15 février 2005 à 16:43:40

:lol: zig j´adore :rire:
samu :d) tu peux remettre l´intro ici :svp:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
15 février 2005 à 16:44:23

je suis plus forgeron
lalalalaîe
c la fiesta au village
je ne suis plus gorgeron
yesssss

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
15 février 2005 à 16:46:16

j´ai posté les deux resumé que j´ai fait des fic a keyzer dans la partie fic alacon du forum....

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
15 février 2005 à 16:47:15

ben :d) tu fais chier
et Irvine n´est pas UNE NANA!

Melior était encore en train de s´entraîner, quand il vit Samu!
Samu: encore en train de t´entraîner?
Melior: ouais :fier:
Samu: viens faire un BS ça te détendra!
Melior: AYA! Si tu veux :ok:

Au BS...

:gba: : . ..
Melior: brasier+ :)
Samu: Ténèbre X !
:gba: Bon vous voulez quoi?
Melior: Irvine tien :- )
:gba : bon voila!

Irvine
caractéristiques:précision +,vitesse+ , force + , constitution --, magie --
Arme:Fusil
tireur d´élite:vous envoie une balle a la tête :dégâts moyens imparable
balle pulsar:vous tire dessus une balle pulsar:dégâts moyens + poison
mitraillage:combo de 7 balles : ( dégâts légers de 5 a 7 coups)
chaud lapin:vous lance folie et paralysie pour 2 tours

Samu : Guerrier
Armes:Chaos Blade :épée longue
Plaquage adamantium
Power : Attaque physique+15%
Spirit : Magie+10%
Longueur variable : La lame peut grandir ou rapetisser
Gravitation : alourdit la lame,la rendant moins facile a manier mais augmentant légèrement sa puissance d´attaque
Glam:Epée a deux mains en mithril style Nightmare
Aucune capa
Arbalète lourde :
Viseur
Chargeur
Extension de portée ( double la portée d´un tir)
Armures :
Protecteur de Marikarn : Brassard
Auto carapace
Auto récup
Vide
Elément:Ténèbres
Objets:Aucun

Melior: Soldier
arme: Anduril flamme de l´ouest(en adamantium, power, spirit, longueur variable)
arc en titane
élément feu
objet: 2 potion et 1 potion+
créature: 1 fée ( possède soin et esuna)

tour
Samu
Melior

Samu et Melior arrivèrent dans une ville fantôme qui paraissait abandonnée depuis des lustres, quand un coup de feu se fit entendre!Ils se retournèrent et virent Irvine sortir d´une maison, son fusil a la main...
Samu se lança BOOSTER et sortit sa Glam pour frapper a 2 reprises Irvine qui riposta d´une balle pulsar, ce qui ne gêna pas trop Samu dans l´immédiat qui lui mit également 2 coups de Chaos Blade!

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
15 février 2005 à 16:47:58

d´ailleur, je me demande si je vais pas faire des resumé d´autre fic d´autre gens...je trouve que c´est plus marant de faire un resumé idiot d´une fic que de faire une vrai fic...

allez, la prochine, ca sera celle de ma fic de 15 pages :rire2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
15 février 2005 à 16:49:17

thesamurai Posté le 15 février 2005 à 16:47:15
ben tu fais chier
et Irvine n´est pas UNE NANA!

:d) pourtant, c´est ce qui s´en raproche le plus dans ce monde....

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
15 février 2005 à 16:50:06

AnkheshEnpatoon Posté le 15 février 2005 à 16:49:17
pourtant, c´est ce qui s´en raproche le plus dans ce monde....

le record ca a été juju ki donne une épée a tifa :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 16:51:00

Samu :d) mouarf je lui raconterai qu´il a fait un record ( eh oui c un pote)
Zig :d) trop fort :rire:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
15 février 2005 à 16:52:02

MetalRaven Posté le 15 février 2005 à 16:51:00
Samu mouarf je lui raconterai qu´il a fait un record ( eh oui c un pote)

c pour ca ke g rajouté les armes des persos dan la maj persos :oui: pasque en voyan ca jai fai un infarctus :oui:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
15 février 2005 à 16:52:16

lalalalala on ouvre le bar??
c la fête au village

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 16:53:02

Samu :d) merci ça aide beaucoup :oui:
au fait j´aurai fait le même chose moi :sarcastic: je savais même pas qui c´était Tifa :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 16:54:09

dans 7 Pa je suis au château :oui:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
15 février 2005 à 16:54:17

MetalRaven Posté le 15 février 2005 à 16:51:00
Zig trop fort
:d) vaut mieux quand meme lire la vrai....c´est plus detaillé....et on comprend mieux, la j´y suis allé a la barbare, c´est blindé de faute et c´est tres tres brouillons

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
15 février 2005 à 16:54:43

MetalRaven Posté le 15 février 2005 à 16:53:02
Samu merci ça aide beaucoup
au fait j´aurai fait le même chose moi je savais même pas qui c´était Tifa

heureusemen ke je me sui renseigné sur ff9 pasque en voyan les réslutats ac le 7 jimagine mm pas mes BS :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 16:58:21

Zig :d) c la vrai que l´originale pète :oui:
Samu :d) :lol: c quoi l´arme d´Eiko alos :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment