melior alla fêter sont passage soldier par un BS
melior : allez grouille toi !
po question !
melior : brasier+ !
comment ça ?
melior : sacre !
aieuuu !
melior : dépêche bon….
nan c’est bon
tien
Kimahri:
caractéristiques:force+ ; magie -, intelligence 0
Arme:Lance
lance flamme:feu sur vous dégâts X2
honneur ronso:force augmentée
corne lancée:vous charge ; dégâts moyens
frappe chirurgicale; vous blesse a un endroit spécial et vous paralyse 1 tour ; dégâts légers
Melior ( ben) : soldier
Arme : enduril flamme de l’ouest : power, spirit, longueur variable
Arc en titane
Elément feu
Objet : 2 potions et 1 potion+
Créature : fée possède soin, esuna
Le décor changea en une immense plaine et devant ben se tenais kimahri
melior : parfait
Il s’élança et tira 2 flèches sur le ronso que n’en évita qu’une ! Puis fit grandir sa lame et donna 4 coups, le ronso en évita 1 !
Le ronso s’élança et mit 2 coups avec sa lance mais ben les évita, puis lança une corne lancée qu’il réussi ! ben fut éjecter !
melior : pas mal !
Il ce releva et mit 3 coups d’épée dans le ventre du ronso, et tira 2 flèches que le ronso esquiva ! il s’écarta ensuite et se mit en position de garde !
melior : approche !
Le ronso s’élança et mit 1 coups de lance dans l’épaule de melior qui commença a saigner !
Mais le ronso continua et lança un h20 sur ben !
melior : tu vas me le payer !
melior s’élança, dégaina son épée ! Puis mit 4 coups a kimahri dans le ventre et tira 1 flèches que kimahri esquiva ! La fée de melior lança soin sur son maître !
melior : merci
Le ronso s’élança et lança lance flamme a melior puis lui mit 3 coups de lance, melior évita 1 coup !
melior répliqua avec un sacre puis lui tira 2 flèches que le ronso esquiva, puis lui mit 3 coups d’épée ! le ronso commence a faiblir !
melior : a quand même !
Kimahri ce lance honneur ronso puis s’élance et me mets 2 coups de lance, suivit d’un corne lancée ! puis me lance brasier !
melior : j’ai parler trot vite, tu est résistant ma parole
melior répliqua avec 4 coups d’épée et un brasier+, il tira ensuite 3 flèches qu’il manqua, le ronso répliqua en essayant de mettre 2 coups de lance que melior esquiva, puis le ronso lança lance flamme sur melior qui chuta par terre, le ronso en profita et luit mit 3 coups de lance dans le ventre !
melior : aie ! doucement !
melior tira 2 flèches qu’il rata, puis s’élança et agrandit sa lame pour faucher le ronso qui s’écroula par terre, il en profita pour ce lancer soin, puis le ronso répliqua par une frappe chirurgical !
melior : qu’est ce que, je ne peux plus bouger
le ronso en profita et utilisa une corne lancer suivit de 2 coups de lance, et suivit d’un glace qui m’envoya valsée !
melior : ha ça vas mieux ! maintenant c’est ton tour !
melior s’élança mais fut vite contrer par le ronso, il donna 4 coups puis utilisa son invoc ! ra apparut et percuta l’adversaire qui roula sur 3m, puis melior s’élança mais ce prit un lance flamme, et le ronso avec 3 coups de lance, puis il en remit 2 autres que melior contra !
melior : doucement !
melior s’élança et décocha 3 flèches sur le ronso qui en évita 2, puis il donna 4 coups d’épée et le ronso en contra 2 aussi, le ronso répliqua ensuite avec un honneur ronso, puis lui lança corne lancer qui expulsa melior a 4m, melior ce releva tant bien que mal !
melior : c’est dur !
melior ce lança soin, et repartit en lui donnant 4 coups d’épée, le ronso en contra 1, puis melior lança un sacre sur le ronso, ce dernier répliqua avec 4 coups de lance !
melior : ça y est ! c’est fini
melior s’élança et tira 2 flèches au ronso, puis avec ces mais et son genoux cassa l’épaule du ronso, et il leva son épée en l’air, du magma ce concentra dedans, puis il relâcha tous sur l’adversaire(OD), une énorme explosion ce produisit, et du ronso ne rester que des cendres
melior : je l’ai eu !