CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

auron60
auron60
Niveau 10
14 février 2005 à 15:54:46

samu---> chuuuut.... si tu eclate mega pour ca, eclate moi tan qu´a faire...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
14 février 2005 à 15:56:06

thesamurai Posté le 14 février 2005 à 15:52:51
je peux léclater zig
:d) si tu veux, il est payé pour ca..mais pas de magie..juste des coup avec tes armes...

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
14 février 2005 à 15:56:10

Auron60 Posté le 14 février 2005 à 15:54:46
samu---> chuuuut.... si tu eclate mega pour ca, eclate moi tan qu´a faire...

nn merci je tiens a ma vie :non: pi c plus lache de frapper un ss apprenti :oui:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
14 février 2005 à 15:56:13

MegaToniox Posté le 14 février 2005 à 15:52:07
vous avez po de chance

moi je suis déjà en vacance

je peux léclater zig

:d) ca fait une semaine que je suis en vac : allez viens je t´attends :rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
14 février 2005 à 15:56:47

AnkheshEnpatoon Posté le 14 février 2005 à 15:56:06
je peux léclater zig
si tu veux, il est payé pour ca..mais
:d) merci :hap:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
14 février 2005 à 15:57:01

Wismerhill_ Posté le 14 février 2005 à 15:56:13
ca fait une semaine que je suis en vac : allez viens je t´attends

je veux pas dennui ac ton mec moi :non:

auron60
auron60
Niveau 10
14 février 2005 à 15:57:49

samu---> :sarcastic: si tu t´attaque a keyzer, c´est pas zig qui va te faire la tete au carrer :rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
14 février 2005 à 15:59:07

qui pour un BS??

ah merde, baba ma interdit de combat

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
14 février 2005 à 16:00:36

Auron60 Posté le 14 février 2005 à 15:57:49
samu---> si tu t´attaque a keyzer, c´est pas zig qui va te faire la tete au carrer

si jattaque son chéri?il en serait capable... ou pire,multiplier les tarifs de la forge par 50 pour moi :peur:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
14 février 2005 à 16:00:47

:d) et moi 6mois..allez, viens, jtattend samu :p)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
14 février 2005 à 16:02:09

Tomka venait de rentrer de Midgar quand une idée lui vint, un BS... La première personne qu´il vu fut Samu :

Tomka : Salut!
Samu : lut!
Tomka : un BS, ça te dit ?
Samu : Pourquoi pas ?

Après être passé par les lourdes du bâtiment, ils engagèrent la conversation avec Ordi :

Tomka : Salut la machine !
:gba: : . . .
Samu : Ténèbre X ! ! !!
:gba: : Mais euh ta gueule toi !
Tomka : Magma Ardent ! ! :- )
:gba: : Euh vous voulez quoi ?
Samu : un perso Megeworm s´il te plaît !
:gba: : Bon...

Perso Megeworm : Maîtrise les sorts +, sorts ( folie, poison, cécité...) 15 000gils
Yuna
caractéristiques:magie+++,vitesse+ , force--,constitution-
Arme: bâton
appel ifrit:lance brasier X
appel shiva:lance glacier X
appel bahamut:dégats lourds
perte tragique:dégats moyens+folie +poison

Samu : Guerrier
Armes:Chaos Blade :epee longue
Plaquage adamantium
Power : Attaque physique+15%
Spirit : Magie+10%
Longueur variable : La lame peut grandir ou rapetisser
Gravitation : alourdit la lame,la rendant moins facile a manier mais augmentant légèrement sa puissance d´attaque
Glam:Epee a deux mains en mithril style Nightmare
Aucune capa
Arbalète lourde :
Viseur
Chargeur
Extension de portée ( double la portée d´un tir)
Armures :
Protecteur de Marikarn : Brassard
Auto carapace
Auto récup
Vide
Elément:Ténèbres
Objets:Aucun

Tomka :
Megeworm
Elément : Rêve
Armes :
. Kagero : Hikari Suprême
Image : http://www.gloriousff.com/ff10/images/auron.jpg
. Gradius : Power, Spirit, Délivrance, Ressource, Transplanage
Image : http://www3.sympatico.ca/[...]ages/daguedamas.jpg
Protections :
. Bracelet Megeworm ( permet d´équiper 4 materiae)
. Warrior´s blood
8 emplacements
Déf + : Cécité, Sommeil, Mutisme, Zombie, Folie, Grenouille
Auto Booster, Auto Phoenix
Materiae :
Tremblement X, Ténèbre X, Brasier X
Rayon d´énergie, Tout
Objets :
15 queues de phoenix, 5 collyres, 3 antidotes, 2 super potions
Overdrive :
1 : Liens Invisibles : Je me concentre, un halo d´énergie m´entoure, deux cordes apparaissent et saisissent les adversaires pour ensuite les fracasser au sol et les balancer. Dégâts moins importants quand il y a +sieurs ennemis
2 : Rage Energétique : J´envoie mon ennemi en l´air ( imparable, dégâts légers) et une boule d´énergie argentée apparaît. je shoote dedans et elle grandit énormément juste avant son impact avec mon adversaire ( Dégâts moyens). Une explosion s´en suit ainsi que la chute de mon ennemi ( dégâts légers).
Attaque Spéciale :
1 : Pluie de comètes : je me concentre, le ciel s´assombrit et plusieurs comètes s´écrasent au sol, modifiant l´arène et blessant l´adversaire, plus il y a d´ennemis, moins les dégâts sont importants.
Créatures :
. Raven : Dragon noir pur très résistant, vole, mord, griffe et lance des boules de feu.
Accessoire :
Selle de vitesse : ( Auto Booster)
. Elektro : Dragon jaune, stats assez élevées, maîtrise tous les sorts des élément Foudre et Ténèbre.
Prix : 70 000g possédé par Metal, n`est plus à vendre
Image : http://www.wizards.com/dn[...]llery/MM35_PG79.jpg
Accessoires :
Selle de vitesse ( Auto Booster)
Protection d´apprentissage ( permet d´apprendre 4 materiae à une créature unique)
Materiae :
Régénérescence ( permet à la créature d´utiliser des sorts de soin équivalents au niveau de son propriétaire.

Tours :
Tomka
Samu

Tomka sortit Kagero et attendit calmement son adversaire, derrière lui, Samu regardait le décor, un temple où les statues géantes étaient légion. Cet édifice datait d´une époque très éloignée vut l´usure de la pierre.
La jeune fille apparut... Tomka ne perdit pas une seconde et utilisa la compétence Hikari Suprême de son arme. Une vague d´énergie s´echappa de celle-ci et explosa contre Yuna qui recula légèrement sous le choc. Le Megeworm lui lança ensuite un Magma Ardent qui réchauffa momentanément l´arène. Yuna avait un pan de sa robe en feu. Elle riposta en lançant Poison sur Tomka, suivi de l´invocation Ifrit qui expulsa Tomka contre une colonne située un mètre en arrière. Le pilône bougea légèrement...
Tomka : Tu veux jouer avec le feu toi hein ?

Samu sortit sa Glam,mais il fut legerement désarconné par son poids(c´est lourd 10 kilos de mithril),ce qui ne l´empécha pas de lancer FEU DE DIN a Yuna qui recula légerement sous l´effet du choc,l´occasion pour samu de la frapper avec sa Glam,ce a quoi l´Invokeur riposta en lui lancant Furie!Samu lui remit un coup de Glam qui fit cogner Yuna contre une colonne...

Tomka lança un Esuna sur Samu qui se calma, puis chargea Yuna qui était toujours adossée à la colonne. Il lui mit un violent coup d´épaule dans le visage et la plaqua contre la colonne d´un coup de pied sauté dans l´estomac. Le choc ébranla de nouveau la colonne. Yuna se baissa à temps pour éviter un coup de poing et dégaina son bâton. Elle mit un coup dans le bas du ventre de Tomka qui se plia en deux en plus de l’effet du poison ! Elle lui mit un coup de coude dans le dos et finit par un Foudre + lorsque qu´il fut à terre.Il se releva en faisant une roulade arrière, ce qui l´éloigna de son adversaire et appela Elektro.
Le dragon arriva de suite et lança un Orage d´éclair sur l´invokeuse.
Tomka : Mange !

Samu appela Legna qui arriva en lancant un TSUNAMI sur l´Invokeuse qui répliqua en appelant Bahamut sur Samu qui alla se faire décalquer contre un mur,apres quoi il se releva difficilement et se lanca un SOIN+ juste avant de se prendre un Malédiction(OD inutilisable)sur lui,mais il répliqua du tac au tac en sortant sa Chaos Blade et réussisant a toucher Yuna 3 fois dont une qui fut parée par le baton de l´Invokeur!

Tomka chargea directement Yuna et arrivé assez près d´elle, fit un tacle, il parvint à la faire tomber au sol et évita par la même occasion un coup de bâton horizontal qui, en temps normal, lui aurait coupé la respiration. Tomka se releva rapidement et s´apprêta à mettre un violent coup de pied dans Yuna mais poison le stoppa à nouveau
Tomka : arf, y en a marre !
L´élève se lança un Esuna, Poison avait disparut mais pas les dégâts, Yuna profita du moment d´arrêt de Tomka pour lui lancer un Pic d´acier suivi d´un coup de bâton que le l´élève esquiva en roulant sur le côté. La jeune fille était trop absorbée sur son adversaire pour remarquer ce qui se passait derrière elle. Elektro en profita et lui mit un combo de trois coups de griffe dans le dos ce qu´il lui fit poser un genou au sol...
Tomka : C´est trop dur...

Samu lanca un SOIN+ a Tomka en croisant les doigts pour que Récup lui suffise,puis il repartit a l´attaque de Yuna a qui il mit 2 coups de Chaos Blade auxquels Yuna riposta de ILLUSION + que Samu encaissa a la place de sa dragonne,mais Yuna ne l´emporta pas au paradis,car Legna la mordit violemment et lui lanca un TORPEUR DEMONIAQUE!Samu saisit sa Glam et frappa Yuna de toutes ces forces,ce qui eut pour effet de faire s´effondrer le pilier contre lequel Yuna butait sans arret!

Tomka : Merci !
L´élève lança un Torpeur Divine sur l´invokeuse qui trébucha sur les décombres de la colonne. A terre, elle se lança un Soin + et chargea Tomka qui parvint heureusement à éviter l´attaque, d´un bond vif sur le côté. Il tenta de placer un coup vertical dans le dos de Yuna à l´aide de Kagero mais rien à faire, elle était bien trop rapide et se retourna à temps pour mettre un coup de bâton dans le front du Megeworm qui laissa échapper u ncri de douleur. Elektro saisit Yuna par la jambe avec ses crocs et la projeta contre une statue qui représentait un homme armé d´une lance. La jeune fille retomba lourdement au sol et se concentra :
Tomka : c´est pas bon ça...
En effet, un nuage se forma et enveloppa Tomka. Quand celui-ci se fut dissipé,l´élève était au sol, affaiblis par poison et rendu fou. Il lança un Collyre sur Yuna et se prit des dégâts à cause de poison...
Tomka : T´inquiète je tiendrai jusqu´au... Prochain tour....

Samu lanca un ESUNA a Tomka avant de se manger un SACRE+ de Yuna qui le mit vraiment en situation délicate,ce qui n´empécha pas Samu de sortir sa Chaos Blade et de réussir a empaler Yuna avec et,malgré qu´il se mangea un coup de baton de la jeune fille,il la frappa a 2 reprises avec la Glam en meme temps que Legna lancait TORPEUR DEMONIAQUE,ce qui eut pour effet d´envoyer Yuna contre un autre pilier,l´occasion pour Samu d´arracher voilemment son épée du corps de l´Invokeur!

Tomka était débarrassé de Folie et poison, il tomba à genou sous la douleur et la fatigue mais son dragon lui lança un Soin Max. L´élève se releva et fit de même sur Samu qui allait désormais mieux.
Tomka : Passons aux choses sérieuses...
Tomka était prêt, il allait déclencher son attaque spéciale, Pluie de comètes.
Il se concentra et les petits trous dans le plafond montrèrent que le ciel s´assombrissait. Soudain, plusieurs violentes explosions se firent entendre. Au bout de quelques instants, le plafond céda. Samu plongea sur Tomka ce qui lui évita de se prendre un immense morceau de roche dans la face. Yuna aussi évita un bout de plafond mais elle se prit la dernière comète... La fumée disspée, Tomka s´approcha du cratère et aperçut Yuna au fond, à genoux. Il s´approcha mais se fit aussitôt repousser par Shiva que Yuna venait d´invoquer. La chimère disparut aussitôt laissant le Megeworm essouflé....

Samu lanca un FEU DE DIN a Yuna qui ne réagit pas,mais se mit a se concentrer... Comprenant ce qui se passait, Samu sauta dans le cratere et frappa Yuna a 3 reprises avec la Glm et Legna lui lanca un TSUNAMI,ce qui ne fut pas suffisant pour achever Yuna qui lanca Perte Tragique :un brouillard entoura Samu qui fut gravement blessé en plus de se manger Poison et Folie ! Legna sortit Samu du cratère,mais il se mit un coup de Chaos Blade qui le mit a deux doigts du KO...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
14 février 2005 à 16:02:28

zig, est que j´ai le droit de multiplier le prix d´achat à la forge de ceux qui m´emmerdent? :hap:

auron60
auron60
Niveau 10
14 février 2005 à 16:04:14

AnkheshEnpatoon Posté le 14 février 2005 à 16:00:47
et moi 6mois..allez, viens, jtattend samu

:d) a ce point la c´est la MUS qui t´attaque :rire: , ou elle te traite de branleur

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
14 février 2005 à 16:05:57

MegaToniox Posté le 14 février 2005 à 16:02:28
zig, est que j´ai le droit de multiplier le prix d´achat à la forge de ceux qui m´emmerdent?
:d) nan.....sinon jte les quintuple pour toi...et jte donne a keyzer comme hochet pour bestiole teigneuse :nah:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
14 février 2005 à 16:07:04

0scrungneugneugneuy
tanpis :nah:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
14 février 2005 à 16:16:53

zetes morts?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2005 à 16:19:35

Tomka lança un Esuna sur Samu, tandis qu´Elektro lui envoya un Soin Max. Le guerrier se releva...
Tomka se lança alors en direction de Yuna qui venait de se relever. Elle ne vit Tomka arriver qu´au dernier moment et se prit un furieux coup de coup de genou dans l´estomac suivi d´un coup de Kagero qu´elle dévia avec son bâton. La lame s´echappa des mains de l´élève... qui se prit une baffe suivi de l´invocation Bahamut. Tomka resta quelques secondes au sol... Yuna courait déjà vers lui. Soudain, Elektro la percuta de côté, elle fut violemment projetée contre une paroi du temple. l´élève essuya le sang qui perlait à son front :

Tomka : finis-la...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
14 février 2005 à 16:20:02

thesamurai Posté le 14 février 2005 à 16:16:53
zetes morts?
:d)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
14 février 2005 à 16:28:29

Legna plongea en direction de Yuna et la saisit dans sa gueule avant de la lancer contre un mur et de lui lancer un TORPEUR DEMONIAQUE,l´occ

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
14 février 2005 à 16:28:35

http://students.washington.edu/jenzee/gfxartist/itachiGlareClean.jpg
jaime bien stimage :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment