Chris croisa Ben dans le parc.
Chris:Toi tu va souffrir....
Chris avec un sort zero absolue crea une immense croix de glace(en combat je pourais pas mais la c´est bon
) . Chris placa sa main vers Ben qui commencait deja a trembler. Ne voulant etre le temoin principal de ce qui allait se passer, l´eleve partis en courant.
Chris:Wire of the destiniy!!!
Des fils noir sortir des mains de Chris, ceux ci se mirent a bouger, il etait comme animé de leur propres vie, les fils ratraperent ben et le ramena devant Chris.
Chris:Pendant les 3 jours qui vont suivre, tu a interet a bien reflechir a ce que tu dira a l´avenir a un plus gradé, qui plus est a moi....
Chris le pris par le colle et l´envoya contre la croix qu´il avait prealablement crées. A peine il la toucha que d´autres fils le plaquerent completement contre celle-ci l´empechant ainsi de faire tout mouvement.
Chris:A dans 3 jours.....
De nouveau fils allerent sur ben, ceux-ci lui serrenrent tout ses membres,sa bouche fut ensuite fermé par des fils qui lui transpercais les levres, il perdait ainsi l´usage de la parole, d´autres fils eux, lui passerent a traves les paupiere, le privant de la vue, d´autres encore attaquerent ses oreilles, le privant de son ouie, et pour finir, il le priva de son odoras(pas sur de l´ortho) . Il etait privé ainsi de tout ses sens.
Chris:J´espere que tu reflechira plus a l´avenir....
Ben resta ainsi 3 jours complet dans le parc, sans l´usage d´aucun de ses sens.