SUITE DE MA FIC...
Chris se renda dans la salle d´invocation pour se receuillirent et affinés sa liaison avec sa chimere yojimbo dans cette sale il pouvait communiquer avec elle par la penser .
Yojimbo:Rester ici met les autres eleves et les professeur en danger tu dois partir,sinon ils mourront tous.
Chris :Je ne peut pas partir pas avant d´avoir trouver un remede au mal qui me ronge il faut que je trouve qqn qui puissent m´aider
Yojimbo:Qu´attend tu en restant ici?Tu pense que mettre les autres en danger est la solution?A tout moment ton autre personalite peut prendre le dessus?Est ce que tu le realise?
Chris:Je uis sur que quelqun pourra m´aider et c en restant ici que je rencontrerait cette personne.
Lors d´une mission il y a de forte chance pour que je rencontre cette personne.
Chris sorta de la salle . D´avoir parler avec Yojimbo lui avait fait rapeller la raison pour laquelle il etait venu.Pour tuer son autre lui et venger ses amis.
Chris voulait sortir prendre l´air comme cette nuits les eleves avaient quartier libre baba ne surveillaient pas l´universite
Chris alla sur la plafe en fasse l´ile sacager par son autre lui . A ce moment precis un sentiment de culpabiliter envahirent son coeur il se sentait rejetes a part des autres.Il pensait au famille qu´il avait briser,au foyer qu´il avait sacageret plus que tout a ces amis qu´il avait tuees.