Dans le parc...
Samu :
Leon : DEBOUT !
Samu : Que, quoi, hein ?
Leon :J’ai envie de faire un duel !
Samu :Et tu me réveilles pour si peu ? Amenes ton cul !
Leon : apprentit
Arme: http://charme-et-sortilege.com/Tarot/baton1.jpg et 2 http://rpsboxe.free.fr/ar[...]ux/arme/hr/kama.GIF
Equipements: /
Elément: lumiere
Matérias: /
Créatures: /
Objet; 5 potions,1 super potion,1 remède
Samu : Guerrier
Armes:Chaos Blade
Plaquage adamantium
Power : Attaque physique+15%
Spirit : Magie+10%
Longueur variable : La lame peut grandir ou rapetisser
Arbalète lourde :
Viseur
Chargeur
Extension de portée(double la portée d’un tir)
Armures(pas utilisée) :
Protecteur de Marikarn : Brassard
Auto carapace
Auto récup
Vide
Elément:Ténèbres
Objets:Aucun
Créatures(pas utilisée) :
Legna : Dragonne bleue, vole, stats assez élevés, maîtrise sorts eau et cauchemar
Tours :
Leon
Samu
Leon, très concentré...
Samu,encore un peu endormit...
Leon: J´vais le réveiller moi...
Leon fonca vers Samu et lui mis un super over méga fatal coup de pied dans la tête...
Leon ; Voilà, je pense qu´il est réveillé...
Samu: Si tu parles de ta pichenette,ça m´a bien réveillé...
Il lanca TERREUR(sort niveau + opposé a ton élément donc gros bobo)a Leon et en ptrofita pour lui mettre 4 coups de Chaos Blade qui firent pas mal de dégats grace a Power et Gravitation!
Quand Leon ( et pas Ling s.v.p.) reçu le terreur il commença a courir dans tous les sens et crier...
Puis, quand il eu reprit ses esprits,il sauta sur Samu,mais celui-ci lui en retourna une dont il se souviendra,et il tomba à terre...
Quand il se releva, il lui lança un lumière puis, se precipita vers lui et l´attrapa, il prit sa tete et lui mit des coup de genoux sans s´arreter,il avait la haine....le côté obscur de la force...heu je me trompe d´histoire moi...
Donc;...il avait la haine et ne s´arrêtait pas et ne se lassait pas de frapper Samu, quand Leon jugea qu´il pouvait arrêter, il souleva la tête de samu...
Leon ; Beurg, tes dans un piteut état toi!!!
Samu se lanca un SOIN pour soigner les petites blessures(un apprenti qui cogne un guerrier,il est vachement désavantagé quand même)que Leon(t´est content?)lui avait faites et lui mit 3 autres coups de Chaos Blade qui le firent chuter avant de sortir son arbalete et de le faire retomber d´un carreau bien placé(je suis méchant)!
Leon ; Ha tu fais le sadique...
Leon sortit ses deux kamas, les fit tournoyer à une vitesse incalculable et les lanca vers Samu,il les evita...
Samu :Pitoyable...
Leon ; Que tu crois...
Samu ne l´avait pas remarqué mais les 2 kamas revenaient vers lui et le charcuterènt dans le dos...
Samu: Aïe,y-a des moustiques dans le coin...
Il remua un peu pour faire tomber les kamas,sortit une flèche du chargeur de son arbalète et chargea Leon pour lui mettre 3 coups de Chaos Blade et lui planter la flèche dans le bras(pour info,elle est en mithril,comme toutes les flèches d´arbalête de la MUS)puis il se lanca BOOSTER tout en regardant Leon avec son bras épinglé comme un papillon...
Leon ; Putain ça fait mal tes conneries!!!
Leon retira le carreaux de Samu...Une émoragie commença...Leon perdit beaucoup de sang et commmençait a voir tout floue...Il était un peu assomé par la perte de sang...Par malchance Samu avait troué une artère de Leon...
Leon commença a courir vers Samu mais ses pas semblait de plus en plus lourd...Leon s´effondra...
Samu:Mais quelle fillette!
Il lança un SOIN+ à Leon qui stoppa son hémorragie et lui remit à terre en lui mettant un coup du plat de sa Chaos Blade!
Leon ; Aaaaaaauuuuuuuuuuuuuu, tu savais pas me laisser crever en paix???
Leon entra dans un état de colère intanse...
Tite expliquation ; certaines personnes qui entrent dans un état de colère intanse, subisse de metamorphoses ephèmères...c´est le cas de Leon...
Je poursuit.
Leon ; RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Leon se transforma ; http://sams.free.fr/fonds/monstre.jpg
Il alla près de Samu et l´attrapa par la gorge,et commença à lui mettre des coups de poings dans le ventre...
Leon ; je vais t´arracher le coeur . . .
Il commença à ouvrir le ventre Samu avec son kama ( soutra) . ...lol
Samu lança un FEU DE DIN(sort non élémentaire plus puissant qu´un sort niveau X)à Leon qui valdingua tandis que Samu lui tirait une flèche et lui mit 4 coups de Chaos Blade qui firent revenir Leon à son état normal...
Leon ; bon, potion, ça ne me fera pas de mal...
Leon fit des figures avec ses kamas,et s´approchait de Samu,et lui mit 4 ou 5 coup...Il ne savait plus très bien compter,vu son etat...
Samu:T´es vraiment... PITOYABLE!
Il relança un FEU DE DIN aux pieds de Leon qui décolla,le temps pour Samu de lui tirer une flèche en plein vol,ce qui le fit retomber sur Samu qui en profita pour lui remettre 4 coups de Chaos Blade!
Leon se releva difficilement...
Leon ; tu te repète un peu il me semble??
Bon c´est partit....LUCI,RAMENE TOI!!!!!
Le dragon de Leon arriva...
Leon ; montre lui ce que tu sais faire...
Dragon de lumière( http://www.magiccorporati[...]eonin_skyhunter.jpg ) , aveugle l´ennemi en faisant étinceler son corp, se précipite dessus,et lui balance un jet de lumiere très très chaud...
Leon ; Alors??
Samu: Ca commence à devenir intéressant...
Il se lança SOIN+ parce que ça faisait quand même un petit moment qu´il encaissait et mit 4 coups de Chaos Blade a Leon qui mit un genou a terre...
Leon : Tu te répète encore, hahahahahahahaha....C´est nulicime...
Aller,viens je suis à genou!!!
Ta peur???
Leon sortit son kama et le balança dans la tête de Samu....
Samu:Nullisime?Sous-raclure de merde...
Il empala purement et simplement Leon avec la Chaos Blade et lacha son OD HELGHAST:le parc fut le centre d´une grosse explosion qui réduisit les quelques forces qui restaient à Léon... Samu se lança un SOIN+ tout en regardant Léon...
Mega: Haha pauvre petit Léon t´es dans la merde, Samu et moi, on va t´éclater hahaha
Mega fonça sur leon qui était à moitié KO pour lui mettre une balayette dans la tête, puis le prit, le balança contre un arbre. Mega dégaina Stormbringer et coupa l´arbre ( qu´étais pas très solide) qui s´effondra sur léon.
Mega: hahahahaha
Après ses rires, mega avait envi de largué un pet: il s´assit sur la tête de léon et lui largua son pet
Mega: hahaha
Il prit ensuite la tête de ling et la tapa contre un arbre rapeux
Mega: hahahah
Après ça, Mega rammena la dépouille à Samu, mort de rire.
Mega: hahahaha
FIN