Auron: salut Cloud
ca va??
Cloud: ouai..... j´ai gagner en puissance!! ca te dit un tit BS pour feter ca??
Auron: pk pas
apres j´ouvre le bar!!
Auron fit un parcour de glace avec des glacier X puis se laissa gliser!!
Cloud: flemmard!!
Auron: bah quoi, mais tu sais quoi....... je vais arreter, c´est asser epuisant mine de rien!!
ils arriverent aus BS!!
Auron: a toi l´honneur Cloud!!!
Cloud: le winddragon svp
ordi: nan
apres c´etre prix 2 cailoux sur l´ecran ( des meteors ) l´ordi envoya le monstre!!!
Winddragon ( grand dragon argenté)
Stats : Force + Constitution - Vitesse +++ Magie ++
Elément : fort/faible : Vent/Glace ( eh oui c´est pas l´opposé je sais)
Attaques :
. Vent, Vent +, Vent X, Ouragan
. Mistral : Regagne le quart de sa vie ( équivalent d´un Soin)
. Tornade déstructrice : s´envole, tourne autour de vous hyper vite se qui provoque une Tornade. Dégâts lourds
. Vacuum : se concentre, puis balance une onde de choc. dégâts moyens + Somni
Récompense:12000 gils
Niveau : Gigeoldier
Cloud: gigeoldier
===équipement ===
ARMES
+2 épées normales avec un tranchant recouvert de Mithril et un tranchant recouvert de Rubis.
- Power ( degat + 15%)
- Spirit
- Ressources
- Délivrance
- lévitation
- téléportation
http://www.weaponmasters.[...]UC_2002/KR0013L.jpg
+que je peux fusionner en une grande épée Monarch dont la lame mesure 2m avec un tranchant en Rubis et l’autre en Mithril et les capa
- Power X2
- Spirit X2
- Ressources
- Delivrance
- lévitation X2
- téléportation
http://www.weaponmasters.[...]239&=PHOTOS
+une lance avec la lame acide et en daamas : Makila lance de l’apocalypse ac la capa :
- Power X ( dégat + 50%)
- sommni a 100%
- charge accumule de l´energie pour donner un coup surpuissant ( degat x2)
http://www.weaponmasters.[...]371&=PHOTOS
+en brassard en daamas. Dessus, au niveau de mon poignet il y a 2 pointes recourbées vers l’avent ( 10cm la pointe) et au niveau de mon coude une longue pointe recourbée vers l’arrière qui remonte jusqu´à mon épaule quand je tend mon bras.
CEATURES
-Célène analyse Dragon + Pandora un oiseau divin + Froufrou mon garou
- Drake ===> grand dragon blanc, très rapide, vole stats assez élevés, maîtrise touts les sorts sacre et glace http://img100.exs.cx/img100/1900/drake.jpg
- selle d’apprentissages ( pas encore de matérias)
- Larme du dragon : collier pour Drake ( stats de Drake doublent)
- Régénérescence : permet aux créatures uniques d’utiliser des sorts de soins ( soin, soin+, soin max et guéri max)
===================
Auron : gigeoldier
overdrive 1: puissance du sorcier dechu ( envoi une attaque multi-elementaire ce qui fait bcp de degat)
overdrive 2 : combinaison explosive ( Auron saute en l´air et jette 5 shuriken autour de l´ennemis, il retombe a terre et prend son baton de feu avec lequel il frappe le sol. Les shurikens commence a briller et forme ensuite un pentacle de flamme qui emprisonne l´ennemis pour finalement exploser fait bcp de degat)
attaque spec: finesse de demon!!
Auron porte sa main au sol, il se concentre, cela produit une sorte de tremblement de terre puis l´ennemi est envoyer a 50 metre au dessu du sol, et en retombant il atterit sur du feu provoquer par un brasier X d´auron!!!!
( PS: ya que l´atterissage qui fait mal )
=============================
mes créatures: Urmarcht ==> démon majeur, rapide et agile, d’une puissance magique phénoménale, mais sa force laisse à désirer ! Il maîtrise les magies noires élémentaires au niveau X plus une de niveau ultime ainsi que quelques sorts de magie blanche de base !
équipements :
Protection d’apprentissage : uniquement pour les créatures uniques ( protection avec emplacement pour 4 materias)
Larme de demon ( le nom que j´ai trouver) : double constitution et force! -àmateria
Vengeance des demons ( si je peux l´appeler comme ca!!): permet a urmacht de faire appel à une meute de demons ( dure 5tours) ( ne peut être utilisé qu’une seule fois par combat)-à materia
Chaos : permets au créatures uniques de lancer une attaque + folie ( marche une fois sur 3)-à materia
Ragnarok : permet a urmacht d’atteindre 10 metre de haute et de lancer un triple ultimatomnium ( ne s’utilise qu’une fois par combat) à materia !
dragon==> son nom est Qadehar, c’est un dragon tout simple
Selle de vitesse pour dragon ( compétence auto-booster)
fée==>possède soin et esuna ! !
ma chimère : King phœnix : type feu,
en arrivant il soigne toute l’équipe de Auron de ½ des HP
attaque : tout le feu sauf l’ultime ( pour l’instant), flamme angélique ( petit soin) et tourbillon de feu ( prend un peu de temps a se préparer, mais attaque puissante ^^)
mes equipements :
furie de demon :
bague
ODX3
resolution :
bague
def folie +
aile de demon :
bracelet:
auto booster
auto recup
Bague de téléportation : bague pour les propriétaires de créatures. Grace a cette bague vous pourrez a tout instant téléporter pres de vous toutes vos créatures !
Bague de résurrection
Auto-phoenix sur vos créatures
cimeterre
element sacre
Power
Spirit
Ressource
Delivrance
Levitathion
saignée
- force dragoon + : ( degat + 40%)
-variamolo
- shurikens
someil 100%
-baton de feu
=============================
Cloud et Auron etait arriver dans une clairiere!!
Auron: ca me rappelle un duel qu´on avais fait....
Tour:
Cloud
Auron