la Mus ! !!
me revoila !
Bon alors g fait un Fic combat contre le protecteur de la forêt et donc je la poste ! !!
Combat contre l’ancien protecteur de la foret
David débutant aimait plein de choses et surtout la bataille. Il considérait cela comme un sport et une tradition antique qu’il ne fallait pas oublier. David avait apprit très jeune à se battre et connaissait les bases des armes et de quelques arts martiaux.
David lasse depuis quelques jours voulait un peu d’action pour se remettre en forme alla au BS voir l’ordi :
- Salut alors ca va ? ! demanda David
- Ah un débutant ! !! tu veux mourir contre quoi ?
- Ca sera sûrement pas contre toi ! !! surenchéri David
- Ah ouais tu me cherches ? ?? s’exlama ordi.
- La ferme !
Sur cette parole David lança une attaque magique : pics de fers. L’ordi le prit un peu mal mais demanda après :
- Alors tu veux quoi ?
- Je voudrai le protecteur de la forêt !
- Tiens minable …
Fiche de David :
Nom : Blappa
Prénom: David
Armes : épée
http://www.playfrance.com/downloads/artworks/zoom/036,694531-2040.html
dague
http://www.playfrance.com/downloads/artworks/zoom/0668296,29-0470.html
Race : Humain
http://www.playfrance.com/downloads/artworks/zoom/036,694531-2584.html
Element : Métal
Overdrive : Pluie inhumaine
Je prends mon épée je la lance qur l´ennemi puis mon ennemi est fpoudroyé par une pluie de pics en métal.
Objets : 4 potions , 2 super potions
Chimère : Métalhearh
grande chimère faite de métal à de grandes pattes grace à elles il embroche ses ennemis.
http://www.blackfire.cz/darksteel/memnarch_1280x960.jpg
Protecteur de la forêt :
Consistance + vitesse - force +
Elément fort/faible : nature/metal
Attaque : Sacrifice(mange un arbre a cote de lui pour reprende 1/10 de sa vie max)
Choc terrestre(frappe le sol et provoque un petit tramblement de terre)
Lieu : foret
Récompense 100gils
La porte s’ouvrit et David pénétra dans la salle. Aussitôt, des arbres se mirent à pousser l’herbe fit de même et David se retrouva presque perdu dans cette forêt. Tout à coup, David apercu un énorme arbre qui s’avancait, il avait l’allure d’un arbre et la forme, mais il n’était pas un arbre.
- Argh… ça risque d’être plus dur que ce que je pensais ! !!
- Mouah ! !! rugit la bête féroce
David considéra la bête : énorme, presque impossible de l’avoir à l’épée et apparemment non résistante à ma magie. Il commença donc par lancer l’attaque magique : pics de fers. Tous tombèrent sur le protecteur de la forêt à cause de sa taille. La bête rugit puis fonça sur David. David aurait bien voulu esquiver l’attaque infernale du monstre mais celui-ci fit une feinte et propulsa David à plus de dix mètres ; Il s’écroula de douleur. Dans les dernières forces qui lui restèrent il se releva et pris un potion ; l’effet se fit ressentir aussitôt.
- Je ne me laisserai pas avoir par tes charges, sale bête !
- Rrrrrrrr… continua la bête.
David s’esbaudit et alors alla vers les « mollets » de cette bête et commenca à donner des coups d’épées. La sève commencait à couler lorsque l’arbre se mit à sauter et retomber sur David lui écrasant sa dague.
- Nan ! Rends la moi ! Elle m’appartient !
- Ah ah !
Alors David fout de rage par cette bête commença son overdrive :
Il s’éloigna alors de son ennemi et lança son épée sur la bête, il cria puis un pluie de pics de fers s’abattirent sur le pauvre arbre d’où la sève dégoulinait.
La bête mugit et se déplaça en furie sur David et l’abattit par terre d’un coup de pied, puis sauta dessus, David se retrouva sous les pieds du protecteur de la forêt. Par chance pas loin de son « talon » se trouvait un petit creux où il pu se réfugier et survivre. Pour soulever le pied de cette bête il ne voyait qu’un solution, et l’appliqua :
Il planta sa dague précédemment retrouvé sous ce pied, dans le pied de cette adveraire. La bête cria et souleva le pied brusquement avant de le reposer. Entre temps David était ressorti : vivant.
A présent la bête avait du mal à reposer son pied par terre, ce qui représentait un avantage pour David. La bête commença à surélever ses bras puis les abattirent sur la terre. Un tremblement de terre se produisit et la bête eut le temps par cette occasion de pouvoir faire un sacrifice ; il mangea un arbre et reprit 1/10 de sa vie.
David était tombé dans une faille et n’allait pas très bien. Alors il s’approcha de la bête et commença à lui dire :
- Eh Bestiole affamée ! regarde derrière toi !
- Mmmmh ? mugit la bête.
- Ce que tu peux être bête ! A quoi réagis tu ?
De rage il shoota dans un cailloux qui avança de plus de 30 mètres. Alors le protecteur de la forêt commença à courir après le cailloux.
- Qu’est ce que ça peut être bête un arbre ! !!
- ……
Il récupéra son épée et s’avanca près de la bête et rugit :
- Adieu sale bête !
Il invoqua Métalhearh ; le ciel devint noir et un pic se planta dans le sol puis plusieurs et Métalhearh arriva. Ses grandes pâtes lui étaient plus q’utiles que encombrantes.
Il s’avança près de cette arbre et commença par lui faire un croche patte ce qui l’amena à terre et commenca à l’embrocher par de multiples endroits. Cette action terminée Meétalhearh disparu et le ciel redevint normal.
David sentant la victoire proche s’avance vers La bête et lui enfonca son épée dans le ventre la bête eut un dernier dialogue avec David :
- Mouah …..
- C’est triste de tuer mais c’est la vie !
- Mouah …..
David traduit par : tu as raison et lui enfonca sa dague dans le ventre ce qui l’acheva. La foret disparut et David sortit du BS.
L’ordi commenca :
- T’es pas mort ? ??
- Toi non plus ? répliqua David
- …….