CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

auron60
auron60
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:09:33

RE keyzer!!! ( tu tombe bien, j´ai un mot a te dire!!)

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:09:51

alors qui fait une fic avec nos bestiols une chasse a l´aigle ou au behemot :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2005 à 21:10:07

et pis ac les sous qu´il me reste...

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:10:26

keyzer :d) :-(( tu ma confondu avec link :honte:

auron60
auron60
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:10:57

MetalRaven Posté le 29 janvier 2005 à 21:08:50
allez hop j´ai acheté Régénérescence comme ça j´aurais plus d´emmerde donc si g bien compris, mon dragon a Soin +

:d) a propo de ca ! !!! les creatures et les soins!!!! donne une bonne raison pour laquelle on peu pas soigner une creature??? et je te donnerais ma facon de raisonner!!

Sharn
Sharn
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:11:01

Adherer : vous permet de marcher/courir sur n´importe quelle surface, dans n´importe quelle position. Vous pourrer ainsi marcher sur l´eau, courir sur les murs, au plafond, grimper aux arbres simplement en courant sur le tronc.....
Prix: 2 000gils

:d) je peux faire spider-man mais pas courir sur les murs. on va remédié à ce petit désagrément :p)

Bouclier de sable: à chaque fois que l´adversaire essaye de vous porter un coup, un barrière de sable s´élève autour de vous et l´ arrête en se solidifiant. Le sable agit indépendamment, donc même si on ne voit pas le coup venir, le sable l´arrête
Prix 40 000gils

:d) surement l´une des meilleur matéria de la MUS :content:

Gourde de Sable : grosse gourde ( un mètre de haut) contenant une quantité illimitée de sable.
Prix 10 000gils

:d) me demande si on peut pas avoir une version réduite :doute: sinon c´est acheté ça va déménagé :oui:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:11:22

wakka93 Posté le 29 janvier 2005 à 21:09:51
alors qui fait une fic avec nos bestiols une chasse a l´aigle ou au behemot
:d) moi jveux bien organiser une chasse au dédé...enfin.....a celui qui tiendra le plus longtemps avant de se faire bouffer plutot :rire:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:12:35

zig :d) hors de question de toutes façon ton dédé y tiendrai... nan vais rien dire :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:13:43

Bouclier de sable: à chaque fois que l´adversaire essaye de vous porter un coup, un barrière de sable s´élève autour de vous et l´ arrête en se solidifiant. Le sable agit indépendamment, donc même si on ne voit pas le coup venir, le sable l´arrête
Prix 40 000gils

surement l´une des meilleur matéria de la MUS

:d) suffit de porter deux coup en meme temps et tu la passe la barriere..c´est ecrit, a chaque fois qu´on vous porte un coup....et non deux ( ou trois....mais bon..la ca va etre plus dur a cause du manque de bras par musiens ( la moyenne plafonne malheureusement a deux :rire: )

auron60
auron60
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:13:51

sharn---> c´est des materia ca??? :)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:15:42

wakka93 Posté le 29 janvier 2005 à 21:10:26
keyzer tu ma confondu avec link
:d) pas du tout! enfin g je t appelé link dans mes edit de validation mais le fric c a toi kil é allé pas a link :non:

Pour le truc des créatures : seules les créatures ayant des pouvoirs de soin ( matérias de soin ou pouvoirs de base) peuvent se soigner :oui: la physiologie des créatures est complexe et vos sorts de soins ou les potions ne permettent pas de les soigner

auron60
auron60
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:16:16

ZigEnfruke Posté le 29 janvier 2005 à 21:13:43
Prix 40 000gils

surement l´une des meilleur matéria de la MUS

suffit de porter deux coup en meme temps et tu la passe la barriere..c´est ecrit, a chaque fois qu´on vous porte un coup....et non deux ( ou trois....mais bon..la ca va etre plus dur a cause du manque de bras par musiens ( la moyenne plafonne malheureusement a deux )

:d) moi ca plafonne a......... 4 :-)

charlo77
charlo77
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:18:02

http://img76.exs.cx/img76/3268/final4zi.jpg

mon nouvo style! :content:

au début l´image à l´air immense mais en attendant un peu elle prend une taille normale.

Sharn
Sharn
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:18:11

keyzer=>c´est quoi cette arnaque? je soignais mes créatures depuis super longtemps

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:18:28

Auron60 Posté le 29 janvier 2005 à 21:16:16
moi ca plafonne a......... 4
:d) euh...je netoyait mon épée et le coup est partie tout seul..tu m´en voudra pas de t´avoir coupé deux bras j´espere :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2005 à 21:18:37

Auron :d) on compte pas les jambes :rire:
bon moi j´y vais à demain :bye: ! !!

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:18:47

keyzer :d) ha bon oups j´ai poster pour rien donc et sinon j´ai une fée ou pas :question: est ce qu´elle a été copter cmme achat :question:

auron60
auron60
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:18:56

Keyzer_Sose Posté le 29 janvier 2005 à 21:15:42

Pour le truc des créatures : seules les créatures ayant des pouvoirs de soin ( matérias de soin ou pouvoirs de base) peuvent se soigner la physiologie des créatures est complexe et vos sorts de soins ou les potions ne permettent pas de les soigner

:d) comme je disais tout a l´heure, les creatures ont des magie, des point fort et faible, des attaques, des equipements tout comme chaque MUSien present!!! c´est un etre comme un autre donc normalement on peu les soigner!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:19:16

http://togora.fafah.free.ree.fr/divers/naruto/gaara.jpg
voila a peu pres a quoi ressemble l´effet du bouclier de sable!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:19:50

charlo :d) t´es relou avec tes scan immense....reduit la taille avant d´en faire un lien....je voit une image aussi grande sur le form..j´efface le post moi...me pose meme as de question :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment