J’en avait marre de perdre des combats, alors g décider d’allé m’entrainé ! !!!!!
Je retourne dans la grotte que j’avait découverte ou il y avé un millier de dragon ( je sais impossible a batre)
Quand je suis retourné dans la grotte, il y avé un dragon a l’entré et deux frolon derière ! !!!!
Je me suis di si j’y vé c du suicide ! !!
Mais cette force inconnu me revient comme la dernière fois ! !!
Elle me poussa a y allé ! !!
Je sorti mon cimeterre et comme si j’avait perdu le control de moi meme pendant quelque seconde je couru d’une vitesse inoui vers l’un des frolon et le trancha en deux ! !!!
Auron : mddrr chuii fooouuuuuttuuuuuu ! !! HAAAAAAAAA
Je me suis di qu’un frolon ira plus que moi et que le dragon aussi donc ca ne sert a rien de courir pour s’enfuir ! !!!!
Je pri ma dague et tanta de blessé le dragon pour évité qu’il m’attaque ! ! mais il esquive mon coup sans riposté ! !!
Sans tarder j’envoie un tenebre sur le frolon ! !!
Le frolon a moitier mort reste a terre ! !! ( ce qui m’etonne c que le dragon n’a tjrs pas boujé)
Avec ma dague je fini le dernier frolon mais le dragon ne bouje pas, on dirait que son ame n’est pas la ! !!
Je commence a l’attaqué sans répis mais sur 15 coup essayé seulement 3 coup la touchéé ! !!! :question :
Je me met a faire de la magie ( tenebre comme d’hab :lol : ) ca le touche enfin, au bout de trois tenebre il revient a lui et fait une sorte d’attaque magic ! !! je né rien compris car ca ne ma pas touché ! !!! il commence a m’attaqué avec une force indragonmaine :lol : au bout de deux coup j’était presque mort ! !!
Sans hésité je lui lance lita ( sommeil), je me guéri avec une potion ( reste 9) et le plus vite possible je lui lance 4 ténèbre et j’invoque golghota ! !!!
Il est enfin mort ! !!
Auron : aucun pfff monstre ne rivalise pfff contre moi ! !!!!pfff
Soudain 7 autre dragon arrive ! ! c a ce moment la que g compri que la magie q’avez fait le dragon c’était pour appelé ses camarade
Par chance un chocobo sauvage arriva a tt allur, avec le peu de force qui me rreste j’arrive a grimper dessu et a m’enfuire ! !!arriver a midgard il s’enfuit ! !!
Fin du fic