CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:13:24

alice :d) tu pouré me remettre ton dernier tour?

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:14:51

Alice était très afaiblie... elle tira de sa poche un jeu de carte comblet qu´elle lanca en l´air.
les cartes volèrent autour d´elle dans tout les sens puis elle tendit la main vers Samu et les 52 cartes foncèrent sur lui! celle qu´il esquiva firent demi tour et pour finir Samu ressemblait a un rouleu de papier cul après le passage du chat de Rouge

c´était mon OD

auron60
auron60
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:16:46

Kisscoul

:d) zig---> si tu peu, tu peu l´attaquer stp :hap: et j´oublie ton attaque

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:17:19

Samu se lanca un SOIN+ et ses plaies se refermerent sous les yeux d´Alice qui se maudissait d´avoir défié un plus gradé qu´elle,avant de se manger un FEU DE DIN et 2 coups de Chaos Blade de la part de Samu qui la firent tomber a terre...

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:18:08

Auron :d) je bug a mort!

auron60
auron60
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:18:13

depuis tout a l´heure j´attaque le meme gars qui se refait des ressource :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 20:18:35

attation je vais poster mon combat...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
23 janvier 2005 à 20:19:04

kisscoul..t´es malade toi....va zy toi meme..j´ai pas envie de perdre une 15zaine de soldats moi :non:

auron60
auron60
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:19:38

je vois ca rouge :sarcastic: :rire:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
23 janvier 2005 à 20:20:14

Auron60 Posté le 23 janvier 2005 à 20:18:13
depuis tout a l´heure j´attaque le meme gars qui se refait des ressource
:d) n´empeche, quand je t´ai attaqué tt a l´heure...t´avais 79 000 dans le classement, t´etait passé a 86 000 dans ta fiche perso :rire:

auron60
auron60
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:21:14

zig---> ben quoi :rire:

Ressources gagnées:
Or: 1
Fer: 4317
Pierre: 2042
Bois: 4177
Nourriture: 451

:d) je veux de l´or :snif2:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:21:24

on a un pépin a HC:devil02 des ARI ma provoké en duel pasque je lui ai di de lacher ben.je vou préviendré kan on ora la date et le lieu,pasque vou feriez mieu de rester a portée o ca ou je tomberé dan un traquenard

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:21:31

Alice : suis crevé..... dis Samu après le duel une fic parlotte?

elle se releva et tendis les mains vers Samu.
8 cartes apparurent entre ses doigts et elle les lencèrent sur son ennemi! Samu en esquiva 2 et en bloqua 1 les autres l´entaillèrent en peu partout. Alice fonca sur lui et lui donna un grand coup d´épée mais Samu bloqua et sa lame partit en arrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 20:22:18

Tomka : Salut ! !
:gba: : eh merde il en a pas marre de tout le temps se pointer lui ?
Tomka : Pardon ?
:gba: : euh... rien...
Tomka : bon je ferai rien cette fois...
:gba: : hein ?
Tomka : Elektro ! ! ( le dragon lance un Atomnium)
:gba: : bon tiens :

Ifrit purgateur
élément:feu+++,glace---
attaque : uppercut ( dégâts légers)
brasiers ( tous)
OD : divine comédie : brasiers X ( généraux) + dégâts lourds
niveau : guerrier ( ou 2 soldier un qui soigne l´autre)
récompense : 5000gils

Tomka :
Guerrier
Elément : Rêve
Armes : Kagero
Image : http://kodaishi.nu/auron/misc/waffe1.jpg
Gradius ( avec les capas : Power, Spirit, Ressources, Délivrance, Transplanage)
Image : http://www3.sympatico.ca/jrfortin/Couteaux/images/daguedamas.jpg
Protec : Bracelet guerrier ( pour équiper 3 materiae)
Materiae : Tremblement X, Ténèbres X, Brasier X
Objets : 15 queues de phénix, 3 antidotes, 2 super potions, 5 collyres
Créature : Raven : dragon noir pur très résistant, vole, mord, griffe et lance des boules de feu.
Image : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.clawpaw.com/medieval/gfx/dragons/black_dragon.gif&imgrefurl=http://www.clawpaw.com/medieval/dragon.html&h=531&w=491&sz=121&tbnid=O6s3UR4Dvp8J:&tbnh=128&tbnw=119&start=20&prev=/images%3Fq%3DBlack%2Bdragon%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8
Accessoires : selle de vitesse pour dragon ( Auto Booster)
Créature Unique : Elektro :
Image : http://www.wizards.com/dnd/images/MM35_gallery/MM35_PG79.jpg
Dragon jaune, stats assez élevées, maîtrise sorts Foudre et Ténèbres.
Prix : 70 000g possédé par Metal. N´est plus à vendre
Accessoires : Selle de vitesse pour dragon ( Auto Booster)
Protection d´apprentissage ( permet d´équiper 4 matériae)

Le BS se changea en un immense volcan. Tomka se trouvait sur une falaise et en contrebas, la lave bouillonnait... L´élève attendit quelques instants et Ifrit apparut devant lui. Il ne perdit pas une seconde et se lança un CARAPACE. Il se jeta sur Ifrit mais la chimère était agile. Elle esquiva son adversaire et lui lança un BRASIER X dans le dos....

Tomka : Aïeuh :nah:

Le guerrier appela son nouveau dragon et celui-ci apparut en rugissant et lança immédiatement un ATOMNIUM qui fit reculer Ifrit de trois pas. L´occasion pour Tomka de lui mettre deux coups de Kagero qui lui entaillèrent respectivement la patte droite et le torse. L´élève fut repoussé d´un Uppercut et se lança un SOIN. Il chercha Elektro des yeux et le vit assénant un magistral coup de griffe dans la tête d´Ifrit, lequel riposta avec un Uppercut suivi d´un BRASIER X. L´élève lança un SOIN + sur son dragon et courut vers Ifrit qui bataillait toujours avec Elektro. Une fois qu´il fut assez prêt, Il lui planta, Gradius dans le dos. La chimère se cambra et fit volte-face Elle mit un gros coup de boule au MUSien et lança un BRASIER général. Tomka utilisa un SOIN +, tandis qu´Elektro lança un ORAGE D´ECLAIR. Ifrit se jeta sur Tomka, l´attrapa par la cheville et le balança contre les côtes de son dragon. L´élève se releva et lança un BLINDAGE sur Elektro avant de jeter Gradius sur Ifrit. La dague atteint sa cible et se planta dans son épaule droite. La chimère prit l´arme dans ses mains et à ce moment, Tomka utilisa TRANSPLANGE. La lame s´échappa des mains de la chimère de feu, les entaillant par la même occasion...

Tomka : . ..

L´élève se mit ensuite en garde car Ifrit lui fonçait dessus à quelques secondes du choc, Elektro percuta la chimère l´envoyant quelques mètres plus loin. Il lui balança ensuite un ATOMNIUM. En guise de riposte, Ifrit lança un BRASIER X sur Tomka et mordit le dragon à la gorge.

Tomka : Ca tu vas le payer ! !

L´élève se lança un SOIN et fonça sur Ifrit. Il lui mit un coup de latte dans une patte et un coup de coude dans l´estomac il essaya ensuite de le poignarder avec Gradius mais la chimère attrapa le guerrier par la nuque et le balança un peu plus loin. Elektro happa ensuite une des pattes de la chimère avec sa gueule et le projeta un peu plus loin. Une fois qu´il fut à terre, il lui envoya un ORAGE D´ECLAIR. La chimère se releva mais se prit deux coups de Kagero juste après avoir lancé un BRASIER général...

Tomka : Il m´énerve le chaton...

L´élève utilisa ANTI il était maintenant protégé de l´élément Feu pour une fois. Il s´élança vers Ifrit et lui mit deux coups de poings qui n´eurent pas vraiment d´effet... La chimère, comme Tomka s´y attendait, lui envoya un BRASIER X, le sort n´eut aucun effet et la protection de Tomka disparut... Ifrit qu´était pas content, attrapa Tomka et le balança vers la lave un peu plus bas. Tomka allait crever c´est sûr mais à ce moment, Elektro s´envola et vola en trombe pour attraper son maître. Il y parvint de justesse et une fois que son maître fut bien installé, il lança un ATOMNIUM sur son adversaire...

Tomka : Merci bien ! !

Elektro s´approcha d´Ifrit et Tomka sauta. L´élève retomba sur la chimère qui l´envoya valser un peu plus loin. Elektro fondit sur Ifrit à une vitesse folle ( en plus avec Booster ! !) Il le percuta tellement fort que la chimère creusa un sillon dans sa chute. Tomka en profita et lança un TENEBRES X sur le lion de feu qui se releva aussitôt mais avec difficulté... La chimère se concentra et envoya un BRASIER général. L´élève lança ensuite un SOIN + sur Elektro et chargea Ifrit. La chimère sauta par-dessus Tomka et lui mit un Uppercut dans le dos. Le MUSien vola et retomba lourdement sur le sol. Il était à peine relever qu´Elektro était déjà entrain de griffer furieusement son ennemi. Au bout d´un moment, Ifrit se relâcha ce qui permit à Elektro de prendre le dessus avec un ORAGE D´ECLAIR... Ifrit venait de poser un genou au sol et cracha du sang... Tomka s´approcha mais fut tout de suite écarté d´un BRASIER +. Il se lança alors un SOIN + et fonça sur Ifrit. La chimère frappa violemment le sol avec ses deux poings, croyant qu´il allait toucher Tomka, mais celui-ci était déjà sur son dos et lui planta Gradius dans la gorge. La chimère poussa un terrible hurlement. Tomka reprit vite fait sa dague et s´éloigna de la chimère qui venait justement de se prendre un ATOMNIUM et tombait à la renverse. Il se releva dans un état second et se concentra au maximum.

Tomka : je le sens pas...

En effet, Ifrit cracha une immense boule de feu qui engloba Tomka et son dragon. La grosse boule de feu s´éleva dans les airs et Ifrit posa ses mains au sol... Il arracha un gigantesque morceau du sol et le balança contre la boule de feu. Une immense explosion s´en suivie et une fois que la fumée se fut dissipée, Ifrit était à genoux, Elektro avait posé un genou au sol et Tomka était étendu mais toujours en vie. A ce moment, Ifrit prit les dernières forces qui lui restaient et courut vers Tomka. Elektro avait tout vu et lança donc un dernier FOUDRE X qui eut raison de la chimère des flammes éternelles.

Tomka lança un SOIN + sur son dragon avant de le renvoyer et se traîna jusqu´à Ordi...

auron60
auron60
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:23:00

rouge---> rallume ton MSN stp :) ( vais passer pour un raleur :rire: )

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:23:27

Auron :d) je c pas :snif2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
23 janvier 2005 à 20:23:46

ué ben faudra prevenir un peu a l´avance samu....si il est tt seul ton pote ( pas d´embuscade donc) on te lassera le tatanner tout seul...si il ramene ses potes....on te laisse tt seul aussi :hap:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:24:14

re ici

auron60
auron60
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:24:18

zig---> aide moi a attaquer babarking :rire: je l´ai attaquer 5 fois MDR

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:24:25

reuh les gens :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm